Aller au contenu

probléme beastx v 3.0.12


Messages recommandés

Hello a tous,

 

j'ai besoin de votre aide et surtout vos connaissances pour m'aider a comprendre et résoudre le problème auquel je suis confronté.

suite passage en  V 3.0.12 et installation sur un T600N avec un AR 7100R,cables neufs et branchements identiques(même RX/beast V3.08) sur un 700 qui lui fonctionne parfaitement,je n'arrive plus a initialiser le beast!

c'est mon 3éme sans compter les AR 7200bx donc je sais comment câbler le tout et j'ai jamais eut ce genre de soucis.

comment faire marche arrière et repasser en V 3.0.8,(je trouve plus cette version!)

 

l'initialisation ne se termine jamais,les diodes de H a N s'illuminent de haut en bas.

les servos sont sous tension  et seul celui de gaz(branché dans le RX) fonctionne avec le manche de la radio.

 

j'en perds mon latin :(

HELP !

 

 

merci

Mrbig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le gagnant est .................. FREDOC

merci a toi et aux autres aussi

effectivement le signal était resté sur Spektrum !

j'avais branché un satellite pour l'utilisé sur le T450

honte a moi qui fait  la plupart des réglages helicos au club :(

vivement quelle se termine ses fêtes,je suis plus étanche a la skroll !

 

merci

bon réveillon

bon vols pour 2014

Mrbig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour, j'ai le même problème mais il est bien en mode Normal (mais essai de toutes les conditions au cas où)

Il semble démarrer normalement mais il y a 2 ou 3 cas :

 

parfois il commence, alterne avec les deux colonnes puis reste sur la deuxième et ça ne s'arrête pas

parfois il commence et alterne sur les deux colonnes et ça ne s'arrête pas

parfois il commence et alterne sur les deux colonnes et après un certain temps les deux colonnes s'éteignent et la LED rouge clignote 4 fois en boucles sans s'arrêter.

 

est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ou sait comment s'en sortir ?

 

Pour info lorsqu'on le branche sur PC il est parfaitement reconnu (V3.12)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur quelle machine ?

 

C'est une machine qui a déjà volé avec le BeastX, ou tu es en train d'installer le BeastX ?

 

Ca peut arriver, lors d'une installation, si les cables sont mal connectés et que le BeastX ne reçoit pas correctement les signaux venant du récepteur.

 

Je ne connais pas la signification de la led rouge qui clignote 4 fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la machine n'est pas en cause, le vent non plus, c'est en voulant régler mon hélico, il est branché correctement (j'ai 5 autres Beasts), la radio aussi mais ça ne veut pas s'initialiser. En prenant un autre beast, en le branchant de la même façon avec la radio émettant de la même manière, ça marche : donc cela semble venir du beast. Je voulais essayer de le réinitialiser mais pur cela il faut pouvoir accéder au setup et maintenir appuyé pendant une dizaine de secondes mais comme il ne s'initialise pas on ne peut pas accéder au setup.

 

J'en fais quoi, je le mets à la poubelle ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'en possède un comme çà.

Led clignotante rouge => c'est les capteurs qui n'arrivent pas a se calibrer/initialiser.

Le module est mort, ce n'est pas réparable hors garantit.

 

Poubelle ou inclusion dans une résine :titter:

Sinon garde le boitier si un autre morfle sur ton prochain crash.

 

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire des essais.

Le dernier a été de changer de récepteur (le récepteur est OK mais "Standard"), j'y ai mis un récepteur "SBus" et après changement de type de récepteur, mise sous tension et .... OK ?

 

J'ai voulu re-tester avec l'autre récepteur (R617FS) et là ça ne marche pas, alors qu'avec un autre beast avec les mêmes conditions et branchements, ça marche.

 

Repassé en SBus et nombreux essais, tous OK.

 

Je crois que je ne vais pas le balancer ...

 

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.