Aller au contenu

Nouveautés JR HELI


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Vivement que David est reçu les siens alors ! ;-p Ça veut peut-être aussi signifier une baisse de prix du Forza 450 de base ? Et également un prix mieux placé pour le 700? Pour le Goblin 450, rega

Le Forza 700 est entierement nouveau: rien a voir avec le ITO Edition. dans l'esprit tout est recentré au maximum, au plus pres de l'axe rotor. Le chassis est totalement different, la tete s'est encor

Des photos officielles de chez JR (page dédiée sur le site) http://www.jrpropo.co.jp/english/heli/forza700/index.html

Images publiées

Hello Pierrick,

 

:roll: J'utilise deux 4525 (axe en 8mm) avec Jive 120HV + radiateur. Pour le moment, ca passe (ce sont les accus qui ne tiennent pas la route :razz: ). Une chose est sure (et c'est mon avis, avec mon propre retour d'expérience!), le 4525 est certe très puissant, mais également très (très!) énergivore. Mon temps de vol sur le logo 700 est d'environ 4 (petites) minutes lorsque je vole de facon souple, mais il descends à 3 minutes si je vole de facon davantage musclé! Me concernant si c'était à refaire, je garderai mes Jive et y mettrai des Pyro 800-48 (ce n'est que mon avis!).

Désormais, lorsque je peux, c'est controleur de la meme marque que le moteur...

Kyle Dahl lorsqu'il a participé au developpement du Logo 700 avec Mikado, il a grillé des Jive 120 avec le 4525...

 

Stephane :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je rebondis sur ce qui est dit (booooiiiinnnnggg :P)

 

Les moteur Kontronik, sont eux aussi plutôt réputés énergivores..

Fisheye pourra en parler, il a ça sur son E8 ! ;) 

 

Faudrait voir si un 750MX passe, je pense qu'ils sont moins gourmand les moteurs Align..

 

Hier j'ai volé avec le mini-P, le moteur était brulant à chaque fin de vol, pourtant il ne faisait pas 30° dehors, j'aurais pu y faire cuire un steak ! :o

Alors qu'avec l'E8 et le 700MX + YGE90, tout est froid à chaque fin de vol ! :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4530 consomme moins il parait.

Perso je vais coller dans un 1er temps le Piro 700-52 puis dés que ça arrive un X-nova ;)

Il y a je pense de la place sous la bulle devant.

 

Le Piro ne consomme pas plus que scorpion au contraire mais sur le E8 le KV est un poil haut donc il fonctionne pas dans une plage optimale

 

Pour les servos FLSDS01 aussi je pense, j'ai tres envie d'essayer (David en parle en bien non stop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi ce que j'ai vu c'est que le 4530 consomme bcp, il est plus lourd et ne donne pas énormément de puissance en plus par rapport au 4525 (le meilleur compromis je pense).

Pour les ESC ça dépend d'un tas de truc mais j'ai vu 4525 + Jive 120 et ça passe par contre ça a tendance à couper l'été quand il fait bien chaud.

J'ai fais toute la saison dernière avec le 4525 + Scorpion 130A et ça n'a jamais coupé même en plein été pourtant je lui tire pas mal dessus.

Donc si tu veux diminuer le budget en prenant un 130A tu peux ;)

Le 160A c'est le mieux quand même^^

 

Bye 

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axe de 6mm pour le moteur.

Le pyro 700-52 rentre normalement,a savoir aussi à une periode JR regardait de pouvoir aussi mettre un axe de 8 mm pour ceux qui veulent mettre un pyro 800 :)

 

FORZA700 does have longer pinion but it does not require to have extended motor shaft. You can use standard 6mm motorr shaft , we are also considering to provide 8mm for Kontronik Pyro 800.

 

 

Si c'est toujours le cas je mettrai un 800,et un kosmik 160 "standard"ou bien sur plutot un kosmik 160 cool ci celui ci rentre sous la bulle cela reste a voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Tittrex d' avoir craqué!!! Je viendrai le voir a ton terrain quand tu l'auras reçu! :-)

Moi, je viens de mettre en vol mon E12 et c'est que du bonheur.... ;-)

Du coup, je n'exclus pas vendre mon Trex700 F3C pour un Forza 700 d'ici quelques mois...

Gouter a JR et a Kontornik ça crée des traumatismes, au porte monnaie, mais aussi et surtout aux doigts!

Trop bon! :-)

J'ai pas l expérience de mes collègues, mais le combo Jive 120/ Pyro 700-52 , suis conquis !

Avec le E12, en vol 3 D premier niveau ( c est a dire cool ), je retrouve 40% aux accus ( moteur et contro froid ), après 5' de vol :-)

Ok, j'ai pas ton niveau de pilotage , mais je me permets de te donner mon expérience ( de jeune padawan )

Encore mes félicitations pour ton achat :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Tittrex d' avoir craqué!!! Je viendrai le voir a ton terrain quand tu l'auras reçu! :-)

Moi, je viens de mettre en vol mon E12 et c'est que du bonheur.... ;-)

Du coup, je n'exclus pas vendre mon Trex700 F3C pour un Forza 700 d'ici quelques mois...

Gouter a JR et a Kontornik ça crée des traumatismes, au porte monnaie, mais aussi et surtout aux doigts!

Trop bon! :-)

J'ai pas l expérience de mes collègues, mais le combo Jive 120/ Pyro 700-52 , suis conquis !

Avec le E12, en vol 3 D premier niveau ( c est a dire cool ), je retrouve 40% aux accus ( moteur et contro froid ), après 5' de vol :-)

Ok, j'ai pas ton niveau de pilotage , mais je me permets de te donner mon expérience ( de jeune padawan )

Encore mes félicitations pour ton achat :-)

D'aprés ce que je peux lire, tu dois etre un certain Peter Cars.... qui a fait de trés trés bon achats :) :) :)

 

Quand t'as gouté au top .....

A+

hervé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les petites infos sur le FORZA 700

- une option pour les axes moteurs de 8mm devrait voir le jour courant d'année.

- La distance disponible sous la bulle pour le moteur est entre 65mm et 68mm (ce qui permet d'installer quasi tout les moteurs)

- Petit délais supplémentaire a prévoir pour la livraison (début Mai et pas fin Avril)

- il sera bien présent à l'OKOSHA 2014 les 2/3/4 Mai avec des démo en vols (pour les curieux et les hésitants :razz: )

 

Sur le FORZA 450EX (version 6s)

La productions est quasi terminée et les kits vont être envoyés aux distributeurs sous peu

Ca devrait voler sous 15 jours ;)

 

Petite video de Mooney pour présenter la machine en détails

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.