Aller au contenu

Nouveau Projet EC 120 Vario


Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Et voila les dernières nouvelles. Les premiers essais de l’EC120 Après réflexions après ce vol, j’ai fais le choix de coller la poutre de queue.   Pour l’instant encore des réglages d’anti couple

c'est comme même dingue un brun de moquette , un coup d'après et ça change tout. Thierry 83

Bonjour à tous Voici une nouvelle vidéo. La première partie avec une GY520 réglé a 80 % en AVS ça bouge difficile de stabiliser La deuxième partie avec un GY 430 réglé a 73 % en AVS rien a voir.  

Images publiées

Je suis trop content car Franck à fait les gabarits : réservoir  et patins.

Il faut maintenant poncer, lisser, gelcoate et faire le moule.

Capacité du réservoir 3,2 L

Je pense que cela suffit pour faire les 10mn de vols en sécurité.

On prévoit un petit cloisonnage dans le réservoir et on a fait une  de léger puits pour que le plongeur se trouve toujours en contact avec le "COCO"

Bonne journée à tous

thierry 83

 

 

post-14410-0-44181200-1391926047_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les encouragements.

Pour ma par j'ai fait l'EC 135 de chez hirobo. voici une photo.

Il vole a merveille il est équipé d'un Glow de 12CC

pour un poids de 7kg de mémoire.

A l'époque je n'avais pas osé ouvrir le fuselage, mais cela serait a refaire ,je le monterai avec une petite turbine et je l'ouvrirai de partout .

Le fuselage étant en résine, c'était simple.

post-14410-0-68584300-1391926362_thumb.j

post-14410-0-62838100-1391926382_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thierry

 

 Sache que ta présence nous comblera ,à la vue de tes superbes maquettes et aussi nous avons besoin d'AS 350 pour peut être concurrencer les Gazelles et aussi faire évoluer ces maquettes face à la chaine du Mont-Blanc n'est pas donné à tous, il faut absolument venir nous voir  ,en attendant je dévore ce poste avec plaisir et beaucoup d'attention ,dès que j'ouvre FH je regarde si il y a du nouveau ,car tout ce que tu photographie et écrit et très instructif et nous apprend énormément ,un grand merci à toi de nous faire profiter de ce projet.

 

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Gégé

c'est avec plaisir merci, 

Dis moi tu es très matinal , tes écritures sont toujours très tôt.

Rassure moi vous avez bien la même heure chez vous.... :razz:  :razz:  :razz:  :razz:

Non dès fois que sur le mont blanc il y a un un autre rythme de vie :razz:

 

allez une petite vidéo du vol d'hier après quatre semaines sans volez cause plus et vent. :sick:

Ca arrive dans le sud 

 

http://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=SEby10fqUXs

 

belle journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.