Aller au contenu

Goblin speed !!!


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

ça met 4000€ dans la machine et ça rechine pour 100€ de capteur...

comme HB lulu est trop timide, je publie sa magnifique photo de son speed qui rend hommage à la vraie couleur!!   Merci.  (je t'ai mis un autocollant, je t'envoie le vrai demain )   Marcel  

salut les gars   bon ca y est tout premier vol.       la c'est 2200 rpm, apres je suis passé a 2550 et 17°, et bien ca s'ecroule pas et ca watt grave           Marcel content

Images publiées

Il est super joli en orange !

 

Tu as mis un Beastx ? moi j’hésite avec un vbar silverline meilleur à grande vitesse ?

 

Enfin, moi j’aime bien le Beastx  et comme je l’espère 2014 sera une année propice aux nouveautés J J J ???

 

Normalement le mien arrive demain ! Chic...

 

c'est pas le mien, mais oui il a un beastx et le mien aussi bien sur.

pour la petite info le record du monde de vitesse a 277km/h est sur un banshee avec un beastx.

 

alors je sais pas d'ou tu tiens l'info qu'un vbar est meilleur a grande vitesse ? c'est plutot l'inverse en general c'est plutot les beast qui sont sur des rails !

 

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je continue les tests en vol sur le mien, pour rappel, je suis en 12s avec un 4530/500kv/160A environs 1900trs au rotor avec la télémétrie embarquée (GPS) j'ai fait trois passages sans prendre trop d'élan, je suis à environs 170km/h, le bruit est impressionnant !

Il pèse quand même un âne mort ce Speed !!!

Je continue à monter les tours au fur et à mesure, j'espére arriver à 200km/h avec les 12s, pour avoir des mesures plus justes, je vais installer le tube de Pitot, on verra si c'est plus précis.

2ème état, 14s .....!

A bientôt !

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin,

J'avais pris dans le temps toute la télémétrie Spektrum avec Marcel, alimètre qui te donne l'altitude par rapport au sol: le QFE, le GPS, qui te donne les longitudes, la vitesse/sol, l'atitude/niveau de la mer: le QNH, le cap bref tout ce que peut donner un GPS, le tube de Pitot, qui te donne la vitesse air, le thermomètre pour la temp/moteur ou accu, le compte tours pour le rotor, la sonde pour le voltage des accus, tout cela retransmis en direct sur mon emetteur DX18QQ, ou ma DX8. Ce qui est bien aussi c'est que ca te mémorise tous les mini et la maxi, tu peux enregistrer tout ton vol et tout lire sur l'ordi.

Pour l'instant j'ai tout mis sur le Speed sauf le tube de Pitot.

Tout ce matériel est très compact et ne dépasse pas 40g le tout !!!

A bientôt,

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.