Aller au contenu

Ma première semi maquette (Hugues 500)


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous,   Le grand gagnant du concours Align est Yves suivi de très près par Marc!!  Désolé faute de moyens financier "la crise" il n'y avait rien à gagner Merci tout de même pour votre

Bonjour, Allé encore quelques petites photos pour le fun    Elles sont prise dehors mais comme d'habitude depuis quelques semaines pas de soleil.     Bonne journée

Bonsoir, Je ne sais pas si le lien va fonctionné, belle journée ensoleillée mes beaucoup de vent. La vidéo n'est pas tip top, je ne l'ai pas encore en mains et il faut que je trouve une personne de

Images publiées

Bonsoir,

Voici 2 casques made in home!!

Pvc collé, poncé et creusé pour les oreilles, armature de "soutien gorge" assez souple pour être mis en forme et suffisamment rigide pour bien tenir sur la tête du pilote.

Cette fois si, pour ne pas avoir de problèmes, j'ai quand même demandé à madame pour le soutif!! :razz:

 

post-14092-0-00185200-1391533204_thumb.j

post-14092-0-38404800-1391533236_thumb.j

post-14092-0-44324400-1391533270_thumb.j

post-14092-0-46395500-1391533290_thumb.j

post-14092-0-23402800-1391533309_thumb.j

 

Pascal ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser l'immat et les flèches de danger ça habille un peu quand même!!

Maintenant j'aimerais essayer une déco sur un jeu de pales atc que j'ai en rab, par contre, je n'arrive pas à me décider sur les couleurs sachant que je dispose que des 3 couleurs du fuselage.

Sont elles bien en noir ou bien, qu'elle couleur devrait être dominante??

Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe!!

@++  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici 3 photos avec l'immat et les flèches de danger.

J'aurais peut être du placer l'immat plus bas et à droite!

Maintenant je m’arrête là pour la déco, ça ne me plait pas de rajouter de l’adhésif. J'aurais du les prévoir avant le vernis! 

j’essaierais de faire mieux pour ma prochaine construction..

Dés que le climat me laisse un répit, je fais une vidéo.

 

post-14092-0-72237400-1391942691_thumb.j

post-14092-0-72113800-1391942708_thumb.j

post-14092-0-51240700-1391942725_thumb.j

 

Si vous avez des infos sur les prix du EC 130 en 190 de chez Helifactory ça serait sympa de me le faire savoir car j'ai l'impression qu'ils ne les vendent pas en kit à monter comme on peut les trouver chez Vario. Peut être je vais leurs envoyer un mail directement!!

 

Pascal ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je ne sais pas si le lien va fonctionné, belle journée ensoleillée mes beaucoup de vent.

La vidéo n'est pas tip top, je ne l'ai pas encore en mains et il faut que je trouve une personne de mon club qui est en possession d'un bon caméscope!!

Je referai une vidéo plus tard.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je ne compte que 3 vols avec (en cause le climat) donc effectivement ce vol n'est pas si mauvais qu ça dans son ensemble!!

Il aurait fallu un meilleur caméscope également pour vous faire profiter des reflets de la peinture, peut être une prochaine fois.

En attendant je vous souhaite à tous de bons vols et de belles constructions comme vous savez si bien les faire.

 

@++

Pascal :)  :P  ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour amis modélistes,

 

Pour clôturer mon post et comme promis, voici quelques vidéos prisent lors de notre interclubs. Merci à toi René pour me les avoir fait suivre :D   

 

Hugues 500.htm

Hugues 500 2.htm

Hugues 500 3.htm

Hugues 500 4.htm

 

Je ne vol pas souvent avec mais à chaque fois que je le prend, je me régale. Maintenant je vais essayer d'améliorer mes vols maquette de façon à ce que se soit plus réaliste!!

 

Bien amicalement à tous, et continuez à partager vos constructions et vos astuces, je les suis jours après jours...

 

Pascal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour vos retours biens sympathiques :razz: 

Pour ce qu'il en est de mon prochain projet, il est pour le moment à l'étude car malheureusement mon budget ne me permet pas de faire ce que j'avais prévu.

Je voulais monter un EC 120 ou 130 électrique en 1,90m mais après avoir reçu les devis, j'en suis tombé à la renverse  :frown:  :frown: .

 

Tu fais bien de me poser la question Roger car j'attend la suite de ta conversion pour prendre une décision. Je pense faire la même chose que toi dans un EC 135 Vario n’hésites pas à nous donner des retours (à ton rythme bien sur) :P 

 

J'aime beaucoup mon Hugues :wub:  seulement ma prochaine maquette sera électrique, je trouve dommage d'avoir couvert :ph34r:  le bruit du rotor par un benzin.

Bonne journée à tous,

à plus tard,

 

Pascal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.