Aller au contenu

MKS bls 980 bruyant


Messages recommandés

Bonjoir à tous,

 

je viens d'acheter un trex 700 nitro, avec un servo mks bls 980 à l'AC, gyrospartan quark régulateur gryphon gvr 7020.

Dès que j'allume l'hélico, le servo fait du bruitje dois tapoter dessus pour que ça s'arrete. j'ai repris les reglages pa sà pas avec la notice, mais rien ni fait. dès que je bouge le stick d'AC, ca donne l'impression que je suis en buté, alors que ce n'est pas le cas.

Est ce un comportement normal de ce servo? ou j'ai loupé qq chose qq part. Merci

 

PS: le bouton de set up du gyro est accessible par l'avant de l'hélico, si ça une importance dans vos réponses.

 

Merci et bons vols à ceux que la méteo épargne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir à tous,

 

je viens d'acheter un trex 700 nitro, avec un servo mks bls 980 à l'AC, gyrospartan quark régulateur gryphon gvr 7020.

Dès que j'allume l'hélico, le servo fait du bruitje dois tapoter dessus pour que ça s'arrete. j'ai repris les reglages pa sà pas avec la notice, mais rien ni fait. dès que je bouge le stick d'AC, ca donne l'impression que je suis en buté, alors que ce n'est pas le cas.

Est ce un comportement normal de ce servo? ou j'ai loupé qq chose qq part. Merci

 

PS: le bouton de set up du gyro est accessible par l'avant de l'hélico, si ça une importance dans vos réponses.

 

Merci et bons vols à ceux que la méteo épargne

personne pour ma question? snif snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fait toute sa course avec ce bruit, sans de point dur . parfois le bruit s'arrête tout seul. peut être un comportement normal? je voudrais en avoir le coeur net

j'ai désolidarisé le servo de l'AC, au niveau du servo lui même, et la pas de sifflement, avec et sans palonnier.

Il a l'air de marcher, j'ai fais un vol avec il y a trois jour, l'AC ne m'a pas inquiété, juste ce sifflement... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

heu, c'est des servos numériques, c'est tout a fait normal, c'est telement précis que ca cherche le neutre limite a des centiemes près, donc un tapotte un tout petit peut ( ou fait bouger brièvement les sticks radio) pour que le servos trouve précisément la possition recherché, et arrete de faire osciler/grogner le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

À l'arrière du boitier il y a 4 vis qui maintiennent le boitier fermé, si elles ne sont pas vissées à fond il peut y avoir du jeu dans les pignons car ils ne sont pas bien guidés

 

Sur tous les MKS que j'ai du démonter , les vis de fixations à l'arrière cassent… les miens ne sont fermé que par deux vis et aucun bruit suspect. ( il y à les 2 vis noir du dessus qui maintiennent également le boitier ) .

Pour moi rien d'anormal également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.