Aller au contenu

Symposium à Tours les 29/03 et 30/03


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous, Symposium à St Martin le Beau (dept 37) les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur le terrain du MACCT. Possibilités de recharger sur place: mise en place d

je propose la meme chose en en autorot dos et taille 450 ... un peu de defis que diable !!!

Mon petit album de la petite équipe de Chartres Présent que le Samedi pour nous mais superbe journée !  Album MACCT 2014

Images publiées

Sacré ambiance pour le WE prochain!! Etienne, je pense que tu te trompes lourdement sur les capacites des 600... L'an passe Oliv nous a impressionné en F3C avec son E8...

Ludo/Fish => autorot dos en 450

Oliv => en 250, tu n'as plus le choix!

Quentin => course contre le Jet de ton choix!

Y'aura de l'animation!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Oui je me doute que ça passe les autorot' en 600, mais j'ai pas envie de me foirer et péter mon E8..

Par contre, hâte de voir une autorot' dos en 250!!! :P

Remarque, quand j'avais le 130x, j'arrivais presque à les rentrer..Donc ça doit être de le rigolade en 250 !!! ;)

Bon, faut commencer à brûler des cierges pour la météo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha yes un radar

j'enverrais mon gps pour verifier aussi son exactitue ou non 

car d'après certains le gps n'est pas precis

 

Du coup la on sera fixé

 

Un 600 en autorot, sa passe

je pense qu'on 600 torque tube equivaut a un goblin 700 en autorot

c'est du full courroie sa freiner très vite 

 

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Oui je me doute que ça passe les autorot' en 600, mais j'ai pas envie de me foirer et péter mon E8..

Par contre, hâte de voir une autorot' dos en 250!!! :P

 

 

Euh non, en 250 je fais pas les autorot dos...deja que je ne fais pas de vol dos avec mes autres machines...

 

L'autorotation est une condition de vol que l'on devrait apprendre avant de faire la voltige, au final cela devient une figure comme les autres et c'est amusant à faire, que ce soit en ligne droite, en virage, en marche avant, en marche arrière, en toupies... Le plus important dans cette figure, c'est le dernier metre avant de poser...

 

Quelqu'un a un GPS futaba ?

J'en ai mis un sur le sylphide pour la saison 2013, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur la T14.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo,

Tu me prêtes ton 700 pour faire les autorots ? ;-)

Non, je déconne !

J'ai le mien, avec lequel je bats des records de longueur ( pas volontaire )....

Bon, bein moi suis chaud aussi pour ce week end a venir...

Mon E12 est en ordre de vol, y a plus qu'a!

Stef,Olive,

C est pas que Lauriane voulait pas dormir avec vous, mais on a préféré aller a l'hôtel....

On va au puy du fou fin mai, et elle pense qu'elle aura sa dose de vibrations la-bas, et ça lui suffit....

Stef ( Uvasheka ),

Dis a Evelyne de prévoir des bouchons d oreille ( du genre 90 db), les bouchons pour la piscine, ou pour les machines outils

seront pas suffisants....;-)

A très vite

Peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jiji=> D'apres les demandes que j'ai eu, il devrait y avoir au moins une personne... Mais je n'ai pas de confirmation...

 

Sinon, nous devrions etre une dizaine au repas du samedi soir (c'est peu... :|  ). Pour les inscrits, début du repas à 19h30 pétante dixit Monique de l'aéroclub à proximité! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, nous devrions etre une dizaine au repas du samedi soir (c'est peu... :|  ).

 

Oui, mais c'est les plus beaux !!!!!

 

Et parmis eux, y en a même qui savent se tenir à table...mais on nous les a pas encore présentés... :sick: :sick: :sick:

 

Encore 3 jours...putaiiiiiiiiinnnnnn

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.