Aller au contenu

Symposium à Tours les 29/03 et 30/03


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Symposium à St Martin le Beau (dept 37) les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur le terrain du MACCT. Possibilités de recharger sur place: mise en place d'un groupe.

 

Il devrait y avoir au moins 3 spots de vol plus deux zones de stationnaire.

Au programme:

Samedi: vols libres, réglage des machines pour les débutants, et initiation à la compétition pour les pilotes interessés.

Samedi Soir repas à l'aéroclub à proximité: les repas seront à réserver à l'avance. Plus d'information à venir.

Dimanche: vols libres

Aperos les samedi et dimanche midi

Les repas seront tirés du sac le midi.

Accès, informations:

http://www.macct.net/

 

Lien FaceBook concernant l'évènement:

 

https://www.facebook...xt=create&ref=3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous, Symposium à St Martin le Beau (dept 37) les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur le terrain du MACCT. Possibilités de recharger sur place: mise en place d

je propose la meme chose en en autorot dos et taille 450 ... un peu de defis que diable !!!

Mon petit album de la petite équipe de Chartres Présent que le Samedi pour nous mais superbe journée !  Album MACCT 2014

Images publiées

Hello Laurent!

 

Super!

 

Je confirme que nous devrions voir une sono, on vient de me confirmer qu'il y a en a une au club! De plus, un juge (Francois) m'a indiqué avoir noté la date :cool: . Ce serait un vrai plus pour ceux qui souhaitent s'initier au F3N / F3C, et avoir un vrai debriefing...

 

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Première rencontre de la saison !!!!!!

 

Ca se fête...mais avec modération...1 verre après l'autre...

 

On sera là !

 

A+

Olive

 

Ca c'est sympa Oliv'!

 

et si tout va bien le WE suivant c'est nous qui nous déplacerons à Ychoux pour le concours :roll::cool:

 

 

Présent aussi bien évidement ! ;)

Je compte aussi sur toute la team Gloriette!! :razz::cool:

 

++

 

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as franchement raison Etienne, je pense que ce premier sympo de l'année va etre agréable! le stress que j'ai concerne la bouf' du samedi soir, car avec eux, elle a interet a etre... parfaite! :roll:

 

Le resto est situé dans un cadre sympa, l'aéroclub, a deux pas du terrain. L'an passé, une rencontre Mach 2.2 a été faite sur notre terrain et ils sont tous allés y manger, tous étaient très satisfaits! je croise donc les doigts!! le tarif sera sans doute autours d'une vingtaine d'euros par personne. On regarde prochainement ce que l'on peut faire pour le midi.

 

Nous avons d'ailleurs une dizaine de "jettistes" au club, dont certains sont vraiment de très bons. Je leur ai proposé de se joindre à nous tant le samedi soir que le dimanche. Cela dérange quelqu'un si entre deux vols d'helico, un beau et gros jet prends quelques minutes pour faire un vol?

 

Pour info, nous avons un "petit" local ainsi qu'une belle zone abritée en cas de pluie. De quoi abriter quelques dizaines de machines sans le moindre souci.

 

Sinon, avez-vous des suggestions? des souhaits pour le sympo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

question vols

Alors pour répondre plus précisément à ta question, aux derniers CF, de nombreux pilotes de la RTSO ont été plutot pas mal classés (ludo nous a fait une magnifique 2eme place en nat B, Olivier, une mémorable 4eme place en F3C,...). Alors, viens, on se fait une séance "entrainement" le samedi et on débriefira ensuite... :razz: :razz: :razz:

 

De toutes facons tu n'as plus le choix... :titter:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci pour vos retours, c'est sympa!. Pour information, Emaurin est en train de créer une page FB pour le WE. C'est noté pour les Jettistes, je leur passe l'info!

 

Suite à des demandes, je confirme qu'il pourra y avoir:

 

-des vols de nuit;

 

-camping sur place (a négocier, mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Il n'y a juste pas de toilettes);

 

Concernant les hotels et l'accès, en première page du site du club, il y a des indication dans la rubrique "touraine utile"

 

L'accès? regarder la rubrique le MACCT > LE CLUB >SITUATION GEOGRAPHIQUE

 

++

 

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.