Aller au contenu

Coupe JR Propo France 2014 3ème Edition


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut,   J'aurai mes deux bébés...       A+ Olive

Hugh,   bon ça y est, je suis équipé.  Je note la date. A bientôt   Boris

Coucou Rafa,   Le E8 est prêt pour la coupe !!!!   Nouvel habillage de Staysee III en 600, il est énorme...     A+ Olive

Images publiées

Salut

 

A oui je pensais pas que cela pouvais peut-être nous faire ch....

Apparemment dimanche ça passe par chez moi "Saint Baudelle" j'éspère que je pourrais sortir de chez moi, sinon vous vous débrouillerez sans moi  :titter:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Fait iech de ne pas avoir été parmi vous cette année, même en spectateur car pas de machine JR au compteur encore, sait on jamais ?

 

Le beau temps était présent cette année et de beaux vols certainement !

 

Au plaisir de vous revoir.

 

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée dans une ambiance bien sympathique,ça fait du bien! Beaucoups de remerciements a faire.a rafa pour l,organisation et sa bonne humeur,a René, le paparazi, au cuisinier qui nous fait un bon couscous(c,etait dur apres mangé tellement je me suis regalé),merci a jerome et mick pour leur aide pour refaire mes reglages de debutant,aux autres pilotes aussi pour leur vols ( de beaux vols f3c)et merci au pere noel,on est rentré pleins de cadeaux!

Merci a Jr ( surtout d,avoir offert a philippe une superbe veste trop petite pour philippe quidu coup me l a offert,merci phiphi!)

Merci a Heli- Ganty.ch

Merci a helico3d.ch

Merci a Booster fuel (et a jerome et mick)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également... déjà dans le tri des photos ;)

 

Merci Rafa pour l'organisation et à tous ceux qui t'ont aider sans oublier le cuisto, très bon couscous :)

 

Un bon week-end sous le soleil, on a bien cramé... Rafa j'espère que tu relanceras la machine l'année prochaine ;)

 

@+

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et re-salut à ceux encore présent ce matin  :-D

 

Moi aussi dans le tri des photos et films. Cela prendra un petit moment mais je posterai quelques photos sur la page FB de la Coupe JR Propo France.

Un grand merci aux sponsors et à Héli-Ganty, merci Patrick  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré après plus de 6h de route...

 

Grand merci à toi Rafa pour ce superbe weekend.

Grand coup de chapeau au cuistot, qui nous a régalé !

 

BEau soleil (on a cramé), beaux vols, beaux cadeaux, merci !

 

a la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tout le monde est bien rentré alors  :-D

 

Merci pour vos remerciements ça me fait plaisir mais un grand merci surtout à vous d'être venu.

Et merci à ceux qui ont fait plus de 6H de route pour venir voler en Mayenne sous le soleil  :razz:

post-11624-0-84740300-1402340100_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner !!!!!!!!

 

On nous a juré que la Mayenne, c'était de la pluie matin midi et soir, que les autochtones avaient des pieds palmés et des branchies...

Quelle déception !

Du soleil, du soleil, du soleil  :evil:  et ils ont des pieds normaux... :sick:

 

Par contre, ça fait du bien de rentrer dans le sud-ouest où il fait toujours beau...de la merde oui....de la pluie, du vent, des éclairs.... :titter:

 

Merci à Rafa et aux sponsors pour ce w-e super sympa.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugh,

 

bien rentré également.

Super week end sous le soleil du grand nord. Ben oui, passé la Garonne, on est déjà dans le nord. Alors la Mayenne !!

Merci à Rafa et son club pour l'organisation.

Merci aux sponsors.

Merci à Olive pour la route et à Toto pour l'accueil

Et à l'année prochaine j'espère.

A+

 

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.