Aller au contenu

Coupe JR Propo France 2014 3ème Edition


Messages recommandés

Salut à tous
 
Allez c'est repartit pour un tour !! Je relance donc le projet de la Coupe JR Propo France pour l'année 2014.
Donc je suis à la recherche d'un club pour accueillir cette 3ème édition !!
Si l'aventure tente votre club, n'hésitez pas a me contacter  ;-)
 
post-11624-0-58505600-1381942675_thumb.j
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut,   J'aurai mes deux bébés...       A+ Olive

Hugh,   bon ça y est, je suis équipé.  Je note la date. A bientôt   Boris

Coucou Rafa,   Le E8 est prêt pour la coupe !!!!   Nouvel habillage de Staysee III en 600, il est énorme...     A+ Olive

Images publiées

Salut Patrick

 

Coupe JR Propo France comme son nom l'indique doit se dérouler en France  :cool:  

Après le Tour de France part bien des fois d'un autre pays donc peut être qu'une édition de cette Coupe pourrait se dérouler dans un autre pays Européen (à merde la Suisse  :razz: )

Je te taquine bien sur, par contre si tu m'invites une semaine en vacances par chez toi peut être que je pourrais organiser la "Coupe JR Propo Suisse"  :cheesygrin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous

 

Bon les sponsors commencent à me contacter pour faire partis de l'aventure de la 3ème édition de la Coupe JR Propo France 2014, merci à eux  :)

Donc les clubs qui voudraient tenter l'aventure, n'hésitez à me contacter pour avoir des infos concernant l'organisation.

Rappel le club organisateur n'est pas obligé d'avoir des pilotes ou hélicos JR au seins du club  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours redemander cette année pour le MKSB puisqu'on avait obtenu un accord de principe en 2012. Mais comme bcp de club de R.P. notre terrain se limite à un bout de champ aménagé, pas d'infrastructures en dur. Donc ni eau, ni 220 nucléaire, etc... Par contre détail qui a son importance, on est bien orienté quand au soleil. Bon s'il fait la même météo que cette année cela devient moins primordial.  :titter:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafa Franchement cela me ferais plaisir que cela se passe dans mon club . ;) Mais je vois mal dire aux potes du club qui ne volent pas en JR,tel WE y a la coupe JR donc vous pourrez pas voler. :( En plus c est pas moi qui décide :) Si je peux j essaierai de venir cette année ;) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Hervé

Concernant la Coupe JR seul une journée sur le week-end est réservée pour les pilotes JR. Cad que par exemple si le jour choisi est le dimanche, le samedi et lundi ( si week-end de la pentecôte ) tous le monde peut voler.

 

Nico

Concernant les infrastructures si le terrains n'en possède pas il est possible d'avoir un grand barnum pour accueillir une 20aine de personnes pour s'abriter et se restaurer.

 

Pour toutes ces questions technique n'hésite pas à me contacter en MP je vous donnerais des explications et vous ferais parvenir le cahier des charges concernant la Coupe JR Propo France.

 

  Merci à tous de l'intérêt que vous portez à cet événement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous

 

Un petit coucou pour remonter le sujet.

Je suis toujours à la recherche d'un nouveau club pour accueillir cette 3ème édition de la Coupe JR Propo France 2014.

Si certains ont des questions ou n'osent pas se lancer dans l'aventure, pas de soucis je suis là pour y répondre et ce n'est pas la Coupe du Monde à accueillir non plus  :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous

 

Bon voila les dernières news concernant la 3ème édition de la Coupe JR Propo France 2013.

 

Après quelques contacts de clubs, la  3ème édition se déroulera finalement en Mayenne (53) chez moi comme la 1ere édition.

 

Les dates retenues sont le week-end de la Pentecôte les 7/8/9 Juin avec le dimanche 8 Juin comme journée officielle de la Coupe.

 

Merci aux clubs qui ont portés un intérêt à ce projet. Et des pistes sont en cours pour l'édition 2015  :cool:

 

Les docs pour les inscriptions vont suivre mais vous pouvez déjà me faire part de vos remarques et réserver votre week-end  :razz:

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.