Guest stomper Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Salut à tous N'ayant aucune confiance au boîtier d'AC d'origine, j'aimerais le remplacer par ce kit alu. Vos avis m'interesse. Merci Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Bonjours. pourquoi tu n'a pas confiance au boitier d'origine ?? il est trés bien et trés costaud ! century en a sorti un nouveau qui parrai encore mieux renforcé. l'alu c'est beau mais c'est quand même plus lourd. déja qu'il est difficile de l'équillibrer correctement, sauf en mettant des trés gros accus (je parlez du glow... je ne sais pas si c'est vrai pour le gas) A+ TAnguy Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Salut Pour l'équilibrage, nullement besoin de mettre de lourds accus à l'avant ! j'ai eu 2 Glow (MAX et SE en 91), et avec des 3000 mAh NiMh 4 éléments, ça passait parfaitement ! Pour l'anticouple, aucun soucis non plus ! Le kit alu me semble spécial, avec des pignons conique métal à l'air libre... Et la graisse docteur ? De toute façon plus lourd que l'AC d'origine... Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Salut Stef.. ça s"équilibre bien avec des nimh c'est vrai c'est ce que j'ai due faire mais avec des lipo 2s 2800 mha et régul en fin de réservoir c'etais bien arriere (avec nourice a l'arriere !!) depuis j'ai remis un pack 3700 nimh et ça va pour le kit alu tu a raison la piece semble ouverte a toutes salletées !! c'est bizarre !! pas bon pour les pignons, en effet !! Tanguy Quote Link to post Share on other sites
Guest stomper Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Bonjours. pourquoi tu n'a pas confiance au boitier d'origine ?? il est trés bien et trés costaud ! century en a sorti un nouveau qui parrai encore mieux renforcé. l'alu c'est beau mais c'est quand même plus lourd. déja qu'il est difficile de l'équillibrer correctement, sauf en mettant des trés gros accus (je parlez du glow... je ne sais pas si c'est vrai pour le gas) A+ TAnguy salut pour répondre à ta question, ma confiance est limité cars il faut démonter le boîtier pour contrôler les pignons, le réglage du jeu n'est pas facile. Consernant le poid, il ne me pose pas de problême particulié cars j'embarque une caméra Dv sous l'hélico avec un réglage longitudinal de son centre de gravité Quote Link to post Share on other sites
papiapo 0 Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Bonjour, Un gros UP pour savoir si on peux trouver et ou ce boitier anti couple Alu pour Pred Quote Link to post Share on other sites
den 2 Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 D'après l'adresse de l'image cela vient de par là : http://www.heli-world.com/ Quote Link to post Share on other sites
papiapo 0 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Ok, merci Den, mais je n' ai pas trouvé. A mon avis il ne le font plus. Quote Link to post Share on other sites
den 2 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Passe leur un message, ils pourront te renseigner. mais si tu ne le trouve nulle part ailleurs c'est probable que ça ait été abandonné. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts