Aller au contenu

Realflight 7


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Il me semble que ça devient plus un jeux d'arcade qu'un simulateur d'aéromodélisme! En tout cas, c'est mon point de vue...

 

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a des débutant qui vont l'acheter puis voler en 3D comme sur ce simulateur (avec vue arrière en suivie constant) et puis, ils vont aller vouloir faire la même chose avec leur bécane  :roll:

 

Moi j'utilise PhoenixRC dernière version et ils ont aussi ajouté des maps 3D où tu peux te mettre ds le cokpit. J'y vais sur ces maps uniquement pour me défouler qd l'entrainement comme à me gonfler  :razz:  :razz:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Realflight a clairement une grosse réputation en qualité de rendu des vols et des sensations, moins en graphisme.

Je ne pense pas que cette version réduise les qualités du moteur de vol mais va améliorer les rendus pour se rapprocher de phœnix (qui est pas mal mine de rien)

J'ai presque envie d'essayer pour me faire une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que ça devient plus un jeux d'arcade qu'un simulateur d'aéromodélisme! En tout cas, c'est mon point de vue...

 

 

salut...

je penses que ton point de vue est totalement erroné.. j'ai Phoenix , Realflight , Next sim , et Realflight est DE LOIN mais vraiment de très loin le simulateur le plus réaliste que j'ai eu à ce jour.. phoenix donne une impression de lourdeur des machines et la ou ce n'est en rien réaliste c'est que déjà tu ne peux pas simuler une touchette car automatiquement tu casse le modèle.. dans Realflight.... selon comment tu touches soit tu casses les patins , soit c'est la bulle , ou encore l'AC et la tu peux mettre en oeuvre les possibilités de rattraprage ( selon les modeles c'est plus ou moins dur ).. la personnalisation des modèles dans Real est bien plus réaliste car ayant passé 2 ans sur phoenix , je n'ai jamais pu avoir de machines qui correspondait a la mienne , ce qui est le cas sur Real y compris pour les pales et la vitesse des servos et tout le reste.. après certains pilotes trouvent Real moins bien que Phoenix ou le contraire , de là à dire que c'est un jeu d'arcade je penses que tu  n'as pas dû bien l'avoir en main.. les autorots sur phoenix sont carrément pas réalistes ni le vent et les effets que tu retrouve en réel.. mon avis c'est que realflight est plus dur que phoenix mais beaucoup plus réaliste.. après en termes de graphismes c'est vrai que phoenix est plus joli... mais ce n'est qu'un detail tant ce que l'on recherche est le réalisme de la machine car on ne passe pas son temps à scruter le terrain....

il serait bien que lorsque l'on laisse un point de vue on évite de dire " c'est un jeu " ... je connais énormément de gros pilotes que je croise sur real là ou je n'ai jamais croisé ces m pilotes sur phoenix... et sur Helifreak mm constat.. phoenix est bien moins réaliste que Realflight..

à bon entendeur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas vraiment Real Flight, ni même Phoenix car mon simu est Reflex XTR2, mon collègue hallucine complet quand il compare Phoenix et Reflex, qualités totalement différentes !!

 

Il vole depuis plus d'un an avec Phoenix et il le trouve vraiment en arrière plan des autres.

 

J'essayerai Real Flight chez un commerçant si il l'a, histoire de se faire une idée de la bête, faut essayer pour s'en faire une idée, il n'y a rien de tel :| .

 

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après qq coups de fil chez les fournisseurs français, aucun délai n'est donné :(

Certains ont reçu des palettes de matos mais pas de realflight 7 dedans !!!

Ils espèrent avant..Noël ...

J'ai donc pris le parti de prendre le RF 6.5 avec pack et radio pour 130 E.

C'est semble t-il, la même chose au niveau du réalisme des vols.

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.