Aller au contenu

décalage violent


Messages recommandés

salut

voila je me suis retrouvé en vol après un stationnaire parfait à avoir l' hélico qui est parti violement sur la gauche ,j'ai pu rattrapé 2 fois sur le même vol ,j'ai posé en "catas" sans planter ....ce fut chaud et d'après plusieurs post en cas de vibrations ,ca part à droite pas à gauche pour info ùbeast monté sur un t600 nitro +ds 610

+9254 ,donc si qqu'un à des infos sur ce phénomène ça serait sympa car je n'ose même plus mettre la machine en vol de peur de la prendre  en pleine" poire"

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon experience, j ai eu une fois une vibration due a un chassis fissuré et un axe très légèrement voilé, il se couchait bien a gauche. lors du passage en idle, la vibration s accentuait et l hélico se couchait de lui même coté gauche, jusqu a temps que j enlève l idle, ou que je contre en mettant plein pot sur le cyclique a droite. après remplacement du chassis et de l axe, cela revolait correctement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour. 

J'ai le même problème que vous sur mon rjx xtreme 90. L'ancien propriétaire à tordus 2 éléments du ventilateur. J'ai aperçu ça en remplacent les roulements, segment et joints de l'os 91. Je trouvais qu'il n'y avait pas de vibration sur mon appareil mais voilà le résultat sur la vidéo suivante.

 

J'ai aussi un roulement sur l'ac qui n'est pas terrible mais vue que j'ai enlevé les pâles, je pense pas que ce soit l'ac le problème. 

Bon visionnage et j'attends votre retour ;-)

 

20170411_203602.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as regarder si des leds du beastx s'allume sur ton "defaut" pendant tes mouvements du cyclique, car j'ai eu ce soucis a cause de l'electricité statique sur un 500 électrique a courroie, mais la plupart du temps c'est un défaut a l'ac qui fait pencher l'helico/beast x.  

Modifié par BRUNO2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai demain l'histoire des leds. J'ai pas de courroie c'est un tube de queue torque. Je pense pas que ce soit un problème d'électricité statistique.

Sur la vidéo on voit bien que c'est franc , j'attend un ventilo de trex 600 je sais pas si c'est la même dimension. Sinon j'en achèterais un. Je peux pas voler comme ça :-(

Merci pour ta réponse rapide. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! cela fonctionne après avoir remplacé la mousse double face, donné un peu de rabe aux fils.

J'avais aussi un problème sur l'axe sortie moteur le support ventilo patiné, donc j'ai fabriqué une clavette.

Reste le teste en vole. Il faudra que Je remplace le tuyau dans le réservoir avec le plongeur, il était cassé en deux. J'ai mis un plus épais en attendant mais pas de vole sur le dos sinon ....

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BRUNO2 a dit :

Effectivement tu as pas mal de place vue du drone, mais on dirait qu'il a du mal a bien stabiliser la caméra de temps en temps ?

En effet j'ai acheté la version de base et il n'y a pas la nacelle 3g. J'aurai du l'acheter !

On s'écarte du sujet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.