Aller au contenu

AGILE 5.5 KDS


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Je te comprends également mais tu es entrain de deriver en hs, apres c tjrs la meme chose pas besoin de s'appeler dunkan et autre pour avoir ce matos je trouve ca idiot, de plus je peux te faire voir

Mais c'est pas vrai, merde !!!!   On fait ce qu'on veut avec notre pognon, bordel, laisses nous vivre notre passion comme on l'entend ! si on veut acheter un 450 ou un 500 ou un 700, et en plus avec

As tu deja eu ds les mains un agile au moins, il est clair que les anciens kds, innova etc n'étais vraiment pas top, connais tu un peu l'histoire également? . Le concepteur est Roberto gaziano, il a d

Images publiées

Non non j ai monté le mien et fais voler le week end dernier avec guiwood... On a usiné avec une mèche les embouts de torque pour rattraper... Et je suis étonné par je jeu des pdp AC par rapport au 7.2...

Ma config: 4025 et cc120hV ..

Helico silencieux et un régal au couple avec cette configuration, le principe des couronnes a double étage très sympa !

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai loupé des posts pas eu de notifications .

Euh c'est ma photo ca, j'ai du y mettre un copyright :).

Effectivement un petit coup de meche de 8mm et 3mm sur environ 2mm.

Le mien a fait un statio ds la cour ce matin donc il est équipé ainsi

Kde 600xf 1100kv

Kosmik 160a

Les nv servos kds hv en test :).

Brain.

Pales rapid et edge se en anticouple

Le tout est alimenté en 7S 4400 65C.

Silencieux comme mon 7.2, il a l'air également rigide, c bon signe. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

Kosmik 160 sur un 550.. J en vois pas du tout l interet mm. En 7S . Deja tu rajoutes du poids pour rien.... Perso je trouves que ces 550 y servent a rien... A part faire vendre plus aux fabricants..... D'ici 2-3mois y en aura en pagaille sur les sites d occas.... Encore un effet de mode qui va s estomper...

Quitte a investir autant rester sur du 700 surmotorisė. Pour s amuser et encore si c pour faire du funnel autant y mettre un 600mx....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour info mo kosmik etait sur mon tdr que je n'ai plus et j'avais donc mon kosmik qui "trainnait", je n'allais donc pas racheter un esc et laisser celui la au placard, ensuite cette tailler est interrressante car meme lipos que du 700, et dernièrement j'ai bien un 700 surmotoriser en 14s avec kosmik et pyro 750 et pas que pour faire du funnel, cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je compends ton point de vue mais cet effet de mode de toujours chercher le meilleur rendement alors que veritablement ni toi ni moi n usons ni ne savons exploiter ne serai ce que 70% des possibilites de cet eśc a 600€. Et encore moins des moteurs..... G qq part que tu vantais le rendement de tes pyro comparė au scorpion 4530... He bien moi je peux te dire que quand tu passeras çe que font les Bossion et autres Kyle Dahl avec des 4525.... On en reparlera de l efficience .... D ici la c des sous foutus en l'air pour rien... Mais ca reste mon avis.... Peut etre y trouveras tu ton interet en compet si jamais t en fais.... J en doutes fortement... Kontronik c est bien oui...aucun doute la dessus... Mais c encore mieux quand on en a une reelle utilité.... Le 550 ca sers a rien c une taille batarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends également mais tu es entrain de deriver en hs, apres c tjrs la meme chose pas besoin de s'appeler dunkan et autre pour avoir ce matos je trouve ca idiot, de plus je peux te faire voir mes logs en 7.2 du kosmik et je tire régulièrement 7400w en pic, et il ne faut pss oublier que c une passion et loisir donc pour moi ce sont également des achats plaisirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c est que y a encore 1 an en arriere j entendais partout "KDS c dla daube ect ect " la y a tres tres peu de retours mais on a l impression de ne voir que cela sur les reseaux sociaux et fofo.. Alors que au final j entends bcp dire sur d autres forums que ces Agile sont quand meme pas encore si aboutis que ca... C joli et bien pensé mais question precision je penses tres sincerement qu on est loin mais tres loin de certaines machines qui elles ont deja qq temps .. Donc pour moi c est un effet de mode qui va finir par s estomper... Il a fallu quand mm presque 2 ans a Sab pour avoir un goblin abouti qui je le reconnais vole hyper bien.... Qualite KDS pour moi y a encore du chemin a faire.... Ceci n est que mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai, merde !!!!

 

On fait ce qu'on veut avec notre pognon, bordel, laisses nous vivre notre passion comme on l'entend ! si on veut acheter un 450 ou un 500 ou un 700, et en plus avec du beau matos dessus, et bien, on fait ce qu'on veut ! c'est notre plaisir,  Point... !!!!!

 

 Retour au sujet, j'ai fini !

 

JMboni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.