Aller au contenu

Quel type de commande ? Mode 1, mode 2 ?


Vous piloter en Mode 1, 2, 3 ou 4 (ou autre) ?  

88 membres ont voté

  1. 1. Vous piloter en Mode 1, 2, 3 ou 4 (ou autre) ?

    • En mode 1, comme la majorité des pilotes d'avions
      39
    • En mode 2, comme aux "States" par exemple
      41
    • En mode 3, comme le pilotage 3D
      9
    • En mode 4, comme ... je sais pas trop :D
      1
    • Autres (des commandes loufoques)
      0


Messages recommandés

Hello,

On sais pourquoi le Mode 1 a existé au siècle dernier

Sans fâcher.. Je dirais que tous les Modes sont bon sauf le Mode1.

Vu de mes yeux vu.. écolage avion

Un moniteur en Mode1 faire de l'écolage à un jeune en Mode2, après deux séance le jeune était plus fort que le moniteur.

Un moniteur en Mode1 faire de l'écolage à un jeune en Mode1, après deux séance le jeune n'est plus revenu

Sans fâcher personne

Olivier

Hello

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Tu en a d'autre des comme ça.

Mode 1 pour moi, et ça me pose aucun probléme.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode 2 pour Avion, Hélico, Planeur

Je trouve que c'est pénalisant pour les tonneaux (gestion des mouvement de dérives) , je n'ai pas la dextérité de CPLR...

J'avais essayé le mode 1 en planeur, mais dès que c'était un peu "chaud" j'avais les reflexes "mode 2"...donc j'y suis revenu pour éviter les catastrophes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peux pas voter (faut que je me re-log à chaque page depuis des mois ...), mais pour moi c'est mode 4.

C'était très répandu en Allemagne quand j'ai commencé (2000), et comme j'allais voler à Benfeld et qu'il y avait beaucoup d'allemands ...

Quand ma femme à commencé, je l'aie mise en mode 2, c'est plus "standard". Y'a certaines radio qui ne font même pas mode 4 sans aller bidouiller à l'interieur.

J'arrive à piloter aussi un peu en mode 2, le problème c'est que en cas de panique, c'est les reflexes qui prennent le dessus, et mes reflexes sont en mode 4.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Peux pas voter (faut que je me re-log à chaque page depuis des mois ...), mais pour moi c'est mode 4.

C'était très répandu en Allemagne quand j'ai commencé (2000), et comme j'allais voler à Benfeld et qu'il y avait beaucoup d'allemands ...

Quand ma femme à commencé, je l'aie mise en mode 2, c'est plus "standard". Y'a certaines radio qui ne font même pas mode 4 sans aller bidouiller à l'interieur.

J'arrive à piloter aussi un peu en mode 2, le problème c'est que en cas de panique, c'est les reflexes qui prennent le dessus, et mes reflexes sont en mode 4.

Thomas.

Ta bien de la chance que ta bien aimer s intéresse a l helico. Au mieux ma fille s y intéressera dans quelques année.

Trex500

Trex450 pro

130X

Dx6i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bah en fait ma femme je l'aie indirecteent rencontrée sur France Hélico :D

Et sinon ma fille a deux ans joue avec sa T14SG pendant des heures, et déboule en courant à chaque fois qu'elle entend un bruit d'hélico sur le PC pour regarder les vidéos avec moi sur Youtube en criant "coptère, coptère !".

Je crois que le simu c'est pour bientôt en fait :D

Ca m'arrange, j'aurais plus besoin de parcourir la planète pour aller bosser avec des grands pilotes, j'aurais ma grande pilote à domicile :D :D :D

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.