Aller au contenu

GAUI x4 II problème A/C


Messages recommandés

Bonjour,

désolé si ce sujet existe déjà mais j'ai un problème ou tu du moins je pense.

J'ai effectué mon premier vole 3D avec mon X4 II et quand j'ai dû me posé pour la raison que quand je mettais du pas négatif comme positif en stationnaire il se décaler vers l'avant du coté gauche et la au sol je me suis rendu compte que l'A/C bouge légèrement quand je bouge le stick de profondeur, en faite quand je bouge les deux sticks dans toute les positions. :/

Svp me dite pas que la radio est morte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien y fait mais vraiment même en réinisialisent la radio et le Vbar sa marche pas a/c bouge toujours.

Bon résultat le Vbar Gaui déconne à bloque et est du l'enlever par mesure de prévention...

Je suis version Pro et et fait qu'un vol 3D de 3mins.

Quand même étrange j'ai mis a la place mon CGY 750 et sa marche a merveille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.