Aller au contenu

taille 600 en 6s


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'exploser mon 600 esp suite a une figure pas bien controlé, enfin bref.

J'ai donc 3 lipos en 6s 5000mah tout neuf et je souhaiterai donc me racheter un helico taille 600 et qui fonctionne en 6s.

Lequel choisir car avec les combos c'est du 12s et un 5000mah ne passe pas partout.

J'ai une preference pour un trex 600 donc si quelqu'un a deja fait la modif je suis preneur ou si il y a d'autres alternatives ?.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr,

pour avor sondé le marché des machines acceptant des 5000mah... JR E6, Logo 550sx ( grosseur d'un 600, très léger, pales de 550 et moulin de 600 / scorpion 4025 1000kw), Kds 550 et Trex 550 bien sur... Ds quelques mois l'Agile 5.5. :-)

Après les Gens passent sur le Gobb500 et le Gaui nx4II... Mais que les Gens...

Bon choix !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce moment, je tourne avec un JR E8 en 6S, moteur scorpion HKIII 4025-890. Cette machine a beaucoup de prestance en vol, n dirait presque un 700.

Programme de F3C autonomie 7min (4min de statio à 1700trs, 3min de voltige à 1900trs).

Accu 6S 5000 gensace 45C, et 5100 dinogy 65C.

J'ai monté un contro CC mais il ne peut pas réguler à plus de 1940trs. avec un YGE 90 ou 100, tu pourrais tourner a 2100.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,

pour avor sondé le marché des machines acceptant des 5000mah... JR E6, Logo 550sx ( grosseur d'un 600, très léger, pales de 550 et moulin de 600 / scorpion 4025 1000kw), Kds 550 et Trex 550 bien sur... Ds quelques mois l'Agile 5.5. :-)

Après les Gens passent sur le Gobb500 et le Gaui nx4II... Mais que les Gens...

Bon choix !! ;-)

Bientot le MingDa MD-5 v3 FBL en france ;)

taille 525-550mm transimmsion complete helicoidale/chevron. possible de le strech en 600 ultra light qui fonctionne en 6s 5000mah ou 12s bien sûr.

un prix avec combo moteur scorpion, pales et servos tres interessant. le kit seul evidament dispo aussi.

"Normalement" en stock fin du mois prochain voir octobre.

Je poste les photos car vous ne pouvez pas les trouver sur internet.

(Bulle verte = v2 .. la v3 n'est pas fini)

post-25011-1380090814,0927_thumb.jpg

post-25011-1380090814,1526_thumb.jpg

post-25011-1380090814,2121_thumb.jpg

post-25011-1380090814,2827_thumb.jpg

post-25011-1380090814,3449_thumb.jpg

post-25011-1380090814,4123_thumb.jpg

post-25011-1380090814,4844_thumb.jpg

post-25011-1380090814,5584_thumb.jpg

post-25011-1380090814,6159_thumb.jpg

post-25011-1380090814,7534_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on y va gaiement ............. Encore un shop qui se fait de la pub.........

Ou sont les modos........

G

"On pourra se le procurer où ???"

"Je n'avais jamais entendu parler dette machine...qui la distribue?"

je ne fais que répondre au questions.. j'ai pas pris l'initiative de dire ou trouver le produit moi même.

je balance des infos exclusive et on critique .

sans rancoeur et avec du fun ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désole d'avoir déclenché cette animosité .. Dorian n'a que répondu succinctement et en a profité pour éclairer ma lanterne...

Les détails "commerciaux" si l'on peut utiliser ces termes ont été échangés en MP... Bref...on a tous découvert une nouvelle machine :-)

Le Voodoo, où peut on le trouver... J'trouve cette machine très intéressante....

Merci de vos lumières !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 600esp marchait bien en 6s et pourtant pas forcément leger, c'est lq.course a la puissance qui a fait que l'on soit monté comme ca, mais je suis persuadé que bon nombre de 600 peuvent voler en 6S, apres ce sont simplement les ratio et kv par rapport au modèle que tu vas choisir qui est a adapter. Le plus performant en 6s pour moi sera sans conteste le logo pour en avoir eu un et certains ont au club c'est le plus léger de tous conception simple et efficace comme dit plus haut. J'ai eu également un beam v1 il est tres bien fini tres belle machine mais des soucis perdure sur la rl bref pas top. Le fusion pas evident le chargement des packs se fait sur le côté donc ca n'ira pas avec un seul pack. Le voodoo est une tres bonne machine hyper bien finie silencieuse etc apres c'est une machine un peu exclusive le seul distributeur est le fabricant tt comme henseleit. Apres le 600efl j'en ai un ds le garage d'un copain du club je pense qu'il est plus lourd que le esp et la 5000 ne passera pas ds le chassis.

Voilà d'après mes expériences :)

Le Voodoo, où peut on le trouver... J'trouve cette machine très intéressante....

Merci de vos lumières !!

Le fabricant s'appelle acrobat , tape acrobat heli sur google tu trouveras. Apres en y repensant bke que ca soit un 550 tu as le gaui X5 vraiment pas mal aussi avec la bulle formula c pas loin d'un 600

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas prendre les membres du forum pour des andouilles........

Ton avatar.......ton prénom et ta signature......tout correspond....

On peut même trouver ton nom sur les CGV de ton site.........

A+ G

Hello

Perso je me sent pas une andouille,

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si dérangeant dans les posts qui sont écris la.

J'apprécierai aussi que tu évites de parlé en mon nom, étant donné que tu parles soit disant pour les membres du forum, ça par contre sa me dérange.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.