Aller au contenu

Super Puma taille 700 - Héliscale


Messages recommandés

Bonjour,

ça y est le Super Puma taille 700 est disponible chez Héliscale, enjoy .

http://www.heli-scale.fr/index.php?id_p ... &id_lang=2

description du kit :

Super Puma AS-332 classe 700 à peindre

Fuselage en fibre de super Puma AS-332 blanc à peindre. Couples CTP posés avec trains en aluminium usiné, commandés par servo.

Avec les rivets sur le fuselage et pleins d'autres détails....

Compatible T-rex 600, 700, nitro ou electrique et turbines.

Caractéristiques:

- Fuselage à peindre (blanc) en 4 parties : poutre de queue x 1, Capot superieurs x2, fuselage principale x1

- train rentrant alu avec ammortisseurs

- Renvoi AC torque tube compatible T-rex 600 et T-rex 700

- Portes ouvrantes (avant et laterales)

- couples posés

- Verrieres

- Tuyères x2

- Stabilisateur x1

Longeur : 175cm

Hauteur sans train : 37cm

Largeur 37cm au niveau des train

Poids: environ 1.750kg

BB

post-12130-1380090799,1538_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est parce que tu n'a pas gouté au pilotage de gros hélico BB ..

j'étais comme toi .. avant!

j'ai fait du petit .. du très petit .. en indoor hélico

modifier des maquettes Revell heller et autre pour y loger des méca et essayer de les faire tenir en l'air.

j'en suis revenue .. je peut t'assurer que le gros hélico maquette c'est FABULEUX..

8)

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben! Moi j'en revient du gros Vario, je me laisserais bien tenter par ce type de modèle, mécanique sans problème, fuselage sans reproche, suivi sérieux. Et des distributeurs qui ne te prennent pas pour un zozo. Cette marque à le vent en poupe ....

J'aime +++

A+

Bernard

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'aime pas les trop gros, ce n'est plus trop du "modèle réduit" lolllllll

BB, si le Bell est sur pied pour PASSY ( ce que j'espère fortement) et si tu es présent, je t'y ferai goûter en "double" .... pas sûr que que tu ai le même avis à la fin du vol.

À++

JF

Édit: splendide ce SUPER PUMA, mais pour les mêmes raisons que Tanguy, trop petit pour moi maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

c'est vrai helipapy que cette marque à le vent en poupe ..

la finition à l'air soignée. les lignes de rivets sont faites .. superbe.

le prix est élevé mais il y tout !!

renvoie, torque tube, train rentrant..

il ne faut pas comme chez vario commander tout un tas de ref à côté pour monter la mécanique. avec parfois des mauvaises surprise comme tu a avec ta tuyère !!

le seul reproche: les couples sont posé !

et là, j'ai pas confiance !! il y a pas mal de vidéo qui circule ou on voie la méca s'envoler sans le fuselage avec ce type de montage.

je préférerai coller moi même!

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ..

pas sur .. rajouter du poids .. de plus si le plancher est posé ..

pour vérifier le collage des couples au fuselage .. et le renforcer si nécessaire.

pas facile d’accès !

non. celons moi il devrait le proposer avec les couples à monter.

mais bon j'ai encore un cobra en taille 90 à finir !!

mais j'ai une méca de synergy E9 qui prend la poussière. il faudra bien que je lui trouve une robe.

car c'est invendable.

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf, c'est gentil, mais j'ai déjà goutté aux tailles 90, bah trop gros pour moi !! ma taille fétiche : classe 50

(fais flic ces émoticonnes qui marchent plus !!)

On ne dit jamais: fontaine je ne boirai pas de ton eau !

On se verra à PASSY ;-)

Pour revenir au sujet, chacun a ses propres expériences avec tel ou tel fabricant, j'avoue qu'à un moment de ma vie de modéliste j'ai été fortement déçu par VARIO, mais le BELL m'a complètement conquit, tant au niveau de la finition que du comportement en vol .... merci Rémi !

Avec le recul, je pense que nous ne sommes pas toujours suffisamment chevronné pour mener à bien ce genre de construction. Soit nous n'y accordons pas suffisamment de temps, soit à un moment il nous manque la bonne réflexion, la bonne orientation de notre choix technique.

Cela dit, heureusement que nous n'avons pas les mêmes gouts ou opinions .... on se retrouverait sur le terrain avec la même mécanique et le même fuselage, nos échanges seraient vite épuisés, nos épouses auraient la même tête et nos voitures seraient de la même marque et du même modèle .... Ce serait vraiment Fade ! :-)

A+++++

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test (que je veut suprimer tout de suite, si non a suprimer par les modo, je voulais voir si c'est sur tout les topic que maintenan le méssage doit etre approuvé par un modo, (dsl; un peut de taf en plus pour vous))

Désolé Djidane, je n'ai pas vraiment compris le fond de ton message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne dit jamais: fontaine je ne boirai pas de ton eau !

On se verra à PASSY ;-)

Pour revenir au sujet, chacun a ses propres expériences avec tel ou tel fabricant, j'avoue qu'à un moment de ma vie de modéliste j'ai été fortement déçu par VARIO, mais le BELL m'a complètement conquit, tant au niveau de la finition que du comportement en vol .... merci Rémi !

A+++++

JF

Salut JF.

Mais comme tu dis merci Rémi...

Je peux aussi en dire autant de lui, contrairement à Vario qui lorsque tu n'as pas de chance dans ton achat te prend pour une bille !

Si tu as des problèmes, et bien patiente et mets en veilleuse!

:-(

Je suis dans la perspective de changer de marque (Sollner, Lenmount, etc.)

Et pourquoi pas Héli Scale s'il continuer dans cette direction .

A+

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard

Je comprend très bien ta position car j'ai eu vent de tes déboires et nous ne sommes toujours pas logés à la même enseigne.

Je suis conscient que Rémi à plus d'atouts que nous pour obtenir ce dont nous avons besoin mais je crois que de temps en temps lui aussi galère un peu.

Bon courage pour la suite.

À bientôt j'espère.

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.