Aller au contenu

projet d une alouette 2 2.50m costruction perso


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

deux autres photos avec tuyere et flanc...............

bonsoir les gas ,cette semaine confection des sieges en tube laiton diam 6mn et 4mn soudés etain recouvert de feutres et couture maison !!!!!!!!!!!!!!!!!photos!!!!!

photos sur le terrain en attendant une video!!!!!

Images publiées

Courage Doumé tu est au bout ,ton Alouette est superbe ,pour la tète effectivement ce n'est pas très sérieux pour un membre  utilisateur de machine 1/4 qui à surement subit un Crash sans prévenir le futur acquéreur, si un jour je dois acheter du matos d'occasion de cette gamme je te demanderais tous même d'être renseigner sur le personnage afin de ne pas subir ce genre d'anomalie.

bravo ! Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai failli être victime d'un vendeur peu scrupuleux membre de ce forum.

Ce n'était pas une tête mais une mécanique complète qui venait d'un crash et vendue avec un autre fuselage.

Je suis méfiant et j'ai pu découvrir l'arnaque avant.

Je pense que ce genre de personnage devrait être banni.

Il s'agit de la sécurité des personnes, et accessoirement d'une arnaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas pour votre soutiens,c est vrais que cela aurait pu etre dangereux mais ca vas ,je ne l ai pas fais decoller vue la reaction au sol .bon j attend mon axe principal et je remonte tout ca pour cette fois si son premier vol (enfin j espere)

a plus a tous et un joyeux noel!!!!!!!!!!!!

doumé!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de m apercevoir qu il y a un bleme sur mes reglages ,j explique: quand je mets du pas ,l ac bouge sur la moitie de sa course ,je n ai pas de mixage ,peut etre cela viens t il de module (hc3x) dont j ai repris les pages une a une sans y trouver de reponse a mon probleme.si quelqu un a eu se bleme je serai ravi d y remedier .

sinon j attend wiwi pour tout reprendre a zero

merci d avance a plus

doumé!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doumé

 

Le mixage de ton AC est du à l'HC3X.

Dans ta configuration du module tu as activé la fonction "positive" dans l'onglet "5 gyro rac". Il faut que tu cliques sur le bouton "symétrique" dans la fonction "compensation du couple", et ça va annuler le mixage.

Et voilà c'est tout simple mais ce n'est expliqué nulle part dans le menu.

 

A bientôt

 

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thierry,et merci a laurent ,j ai fais comme tu dit mais je ne peu pas clique sur symetrique ,j ai cherché et a mon avis c est normal car je suis en "maquette plus de 2 m" et l a c bouge a partir du statio au pas maxi se qui est logique.j ai essaye en mettant sur gy 401 et là tu peut cliquer sur symetrique.qu en pense tu?

crdl

doumé!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doumé

 

De mon coté je suis sur le réglage GY401, avec les réglages d'origine que j'ai ensuite adapté(P-sensibilité=18, D-sensibilité longitudinal=6) . C'est william qui m'avait conseillé de prendre ce réglage plutôt que celui de "Maquette 2m". Par contre j'ai une valeur de 4 sur le délai, ça te permet d'adoucir les retours d'AC, et ainsi ton hélico et un peu plus souple (moins vif, surtout pour ton échelle).

Voilà pour mes réglages, sachant que moi je n'aavais qu'un modèle de 1.80m, mais ta puissance de motorisation compense largement la différence de taille (benzin contre turbine, il n'y a pas photo !!!! :razz:)

A+

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.