Aller au contenu

symposium helico à PAU(64)


Messages recommandés

Le club de PAU organise comme tous les ans un symposium hélico sur 3 jours du vendredi 23 au dimanche 25 Aout.

La fiche d'inscription est à télédécharger sur le site du club : caap64.fr à partir de la semaine prochaine.

autres renseignements à prendre

pyrenées modele 64 : 05 59 92 11 50

ou chez VARIO France avec WILLIAM

Merci à tous de venir nombreux !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello patrick

Pour moi aussi présent, un de mes pèlerinage préféré de chaque année, je ne doute pas que cette année encore ont va tous se régaler, donc présent pour les 3 jours, je vois auprès de willy pour l'inscription et ont se retrouvent le week du 2 aout pour st Geoire

bises à tous

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut les amis,

80% de chance que je débarque avec 3 ou 4 bon pilotes excellent !!!

je confirmerai plus tard

Ted

C'est toujours sympa ... mais dit sans aucune animosité, à une semaine de l'évènement ce genre d'info est sans intérêt pour un organisateur.

Soit on vient, soit on ne vient pas, ça c'est une information qui intéresse l'organisateur. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bien moi je vais de la 3 D mais sa m'arrive de temps en temps de faire de beau vol bien souple lol..

après perso je serai présent et je dit à 80% de chance que l'on viennent car je n'en n'est pas parlé encore au copains, pour le moment 3 collègues en plus de moi même (nous fonctionnons en logo 550 sx, 600 sx, trex 450, 500, 550, 600, 700 (donc 4 personnes sont chaud pour venir) bref de quoi jouer quoi hihihihi

je fait parvenir les fiches d'inscriptions avant l'événement....

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il ne s'agit pas d'une rencontre maquette exclusive.

C'est avant tout une rencontre hélico, mais avec l'importateur Vario à PAU, tous les "vario-istes" en profitent pour se réunir ce w-e là...et effectivement, le % de maquettes est énorme.

Cela fait des années que j'y vais avec mes machines F3C, et quelques copains avec des machines 3D, c'est ça qui est super enrichissant à PAU, tous les genres se mélangent et volent en harmonie, et tous parlent des hélicos rc avec passion avant tout !!!

Je mets le lien pour les inscriptions (dernier délai le 20 aout) et il est fait mention de Sympo Hélicoptère, il n'y a jamais le mot maquette, tout le monde est le bienvenu.

http://www.caap64.fr/caap_64/calendrier ... ptere.html

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec Olive, on a participé à la journée samedi à ce superbe sympo qui nous ravi chaque année.

Même si je n'avais pas de maquette et qu'on a fait quelques vols F3C, il y avait quelques vols 3D assez impressionnants (désolé, je n'ai pas de photos ni le nom de ce jeunes surdoué !)...

Mais je suis tombé amoureux de ma prochaine bestiole, et j'ai déjà ramené le fénestron à la maison !

Vous vous en doutez peut-être, il s'agit de la gazelle de Gilbert et Kevin... Je me prends le fuso pour novembre, date de mon anniversaire ! ;)

Gilbert, tu m'en prépares un gelcoaté ?

Sinon en suivant, voici quelques photos non exhaustives des maquettes que j'ai vu samedi...

post-25-1380090815,0366_thumb.jpg

post-25-1380090815,1222_thumb.jpg

post-25-1380090815,2332_thumb.jpg

post-25-1380090815,3111_thumb.jpg

post-25-1380090815,3844_thumb.jpg

post-25-1380090815,4709_thumb.jpg

post-25-1380090815,5679_thumb.jpg

post-25-1380090815,6409_thumb.jpg

post-25-1380090815,7057_thumb.jpg

post-25-1380090815,7867_thumb.jpg

post-25-1380090815,8513_thumb.jpg

post-25-1380090815,9332_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Le pas fixe avec le carénage qui va autour !

Je trouve l'idée extra, j'ai bosser sur cette machine (grandeur) donc un peu de nostalgie, une grande discussion avec Gilbert, et paf le chien....

Je suis tombé amoureux (pas de Gilbert, de la Gazelle ! Mouarffff ! ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.