Aller au contenu

Helimasters 2013


Messages recommandés

par contre la pub pour les lipos c'est fort !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :laughing-rolling:

La vidéo est faite par la marque de lipo !!! ils ne vont pas faire de la pub pour quelqu'un d'autre......

Je ne poste jamais sur ca , mais la ca devient énervant que dans chaque topic il y a ce genre de remarque a la c...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons...

C'est la chaleur ou quoi ?

Allez, une bonne douche froide et ça ira mieux !

Le titre ne me gène pas, puisque apparemment c'est le principal sponsor de la rencontre... :dance:

En tout cas c'est très bien fait et fait regretter de ne pas y avoir été ! :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J ai aujourd'hui ces batteries car j ai entendu plusieurs pilotes dirent qu il dépassait les 200 cycles

Et aussi car j apprécie le contour en Alu pour la protection au crash ou pour les frottements

Mais je n ai que 15 vols avec (5500 45C) et en moyenne avec les autres marque je ne dépasse pas 70 vols en les baissant entre 15 et 25 %

( c est ce que j avais avec mes aspec)

Donc je vous dirai si je dépasse les 70 vols :-) ou pas

A+

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes posts nous manquaient Jeff82, quel que soit le pseudo, c'est toujours pareil! Passe ici, un jour, on te montrera (avant de partir dès le départ et sans rien savoir dans le foutage de gueule). Les batteries de la première année sont toujours en pleine santé et celle de la seconde se sont additionnées. Je les vois voler quasiment tous les WE et je vois bien se qu'il se passe (contrairement à toi qui juge sans savoir, comme d'hab, encore une grand preuve de ...).

Et STP, n'inclus pas la communauté dans tes pensées de haute qualité, merci...

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre les coms en ce moment, de la jalousie ou de la frustration certainement...

Hello

Jeff82 ou Manu82, je m'en fiche un peu mais vraiment pourquoi interdire à quelqu'un de donner son avis? surtout lorsqu'il le donne de manière tout a fait correcte comme ici, et franchement... personne n'a été échaudé par des pub de ce genre sur des lipos? la promesse de plus de 300 cycles sur du TP qui ne tiennent même pas 50 et dont les éléments s'ouvrent en plein vol avec une soit disant garantie qui n'existe pas en fait? du Volz magique gonflé dès le premier vol?

Il y a de quoi être soupçonneux non? ça n'est donc pas forcément de la jalousie ou de la frustration mais simplement du vécu.

Pour les deux marques que je cite j'en ai ou ai eu (volz) mais j'ai surtout sous les yeux régulièrement un copain, compétiteur, qui galère pas mal avec ses batteries et qui fini la saison difficilement.

Ari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le faites exprés ou quoi ?!

C'est une video faites pour promouvoir des lipos .. Ils se servent d'images aux Heli Masters et de passage avec leurs pilotes pour faire leur vidéo

Et beaucoup de marque le font et je trouve sa completement normal .

Et tu pense clairement que Un pilote diras que c'est lipo font 50 vols non ? Sans parlez de se qui peut etre vrai ou faux sa je ne sais pas mon frere en ai qu'a meme pas 50vols je crois mais si une personne t'aide dans ton loisirs tu ne peut pas lui cracher dessus ..

Apres c'est sur que le type (je dis le type parce que personne ne connait ton VRAI nom) a le droit de s'exprimer mais faut pas exagérer non plus

Mais cette video est faite PAR GENS ACE pour leurs Lipo donc HEURESEMENT qu'ils font leurs pub ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dunkan tu as raison, bien sur, mais ça n'est pas une raison pour ne pas laisser quelqu'un, même un "type" ou encore Sébastien, donner son avis éventuellement contradictoire, on est sur un forum quoi.... Le Pb c'est qu'ici ça tourne presque systématiquement au lynchage.

Donc oui la vidéo est sympa, oui c'est une pub qui dit que ces lipos sont merveilleux, mais parce que d'autres marques ont déconné en promettant des merveilles elles aussi, certains qui se sont fait avoir ont le droit de douter.

Ari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet je n ai jamais réussi a dépasser ces 70 vols dans le meilleur des cas et j ai du mal à imaginer pouvoir faire 150 vols avec la même puissance

Cela pour du 3D pure c est a dire 20 % au bout des 3 min 15 dans le meilleur des cas

Mais j aime surtout le côté renforcé car j ai déjà tué pas mal de lipo sur des crashs et ça c est chiant

En tous cas je vous dirai combien j'en fait mais avec la fin de saison il y en a pour un moment :-)

Et aujourd'hui je n ai que les 5500 mah en 45c

A+

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du mal à imaginer pouvoir faire 150 vols avec la même puissance

Salut, je suis loin d'avoir ton niveau mais par contre, j'ai une bonne centaine de vols avec deux paires de 45C et deux paires de 60C ( je les utilise depuis 1 an 4.30 min pour 20% restants, et une paire de 60C à même fini une fois à 0%) et ça n'a pas bronché d'un poil depuis (Charge en 3C et absence de rodage). Je leur tape dedans à ma façon et la puissance est là jusqu'à la fin du vol, cela reste bluffant par rapport à d'autres marques.Gonflement, élargissement, enflure et boursouflure sont des mots qui ne font pas partie du vocabulaire de ces accus

Petite comparaison, sur un T-Rex 450, je me suis pris 2 TP de 3S 2250 mah 70C et Biwix m'a gentiment fait cadeau d'une GensAce 55C 2200 mah en 3S aussi... Difficile pour un pilote comme moi de voir la différence. Je n'ai pas le niveau des minots mais je pense avoir outrepassé le stade des ronds dans le ciel. Bref, j'estime que pour une fois, ce n'est pas de la mauvaise pub, car ces accus sont vraiment de très bonne manufacture.

Pour les crashs je peux pas dire, j'ai crashé qu'une fois avec le Goblin et une fois avec le 450 donc pas assez de recul ( et c'est très bien comme ça ) mais dans les deux cas les accus s'en sont sortis indemnes .Petite anecdote pour ceux qui douteraient de l'utilité de la plaque métallique : lors d'un vol un peu salace vachement porté sur les tics tocs en tout genre, j'ai pété les attaches en caoutchouc ( remplacés désormais par des sangles ) ben il y avait un genre de cropcircle en forme de pulley 21 usiné sur le Gensace ( il y est encore d'ailleurs je le garde en souvenir ) qui m'a rappelé que la vie d'un hélico ne tient à rien du tout ... un peu comme la notre d'ailleurs.

Pour les 150 vols, je vous tiendrais au jus, si ils n'ont pas pris feu entre temps, car ils sont ultra bouillants après chaque charge par contre j'avais oublié de vous dire :mrgreen: ... mais non je déconne , je vous tiendrais au jus.

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi avec IMPATIENCE le retour de John, surtout qu'il n'est pas pilote Gens ;) .

Sinon effectivement c'est très difficile d'avoir des avis objectif sur les lipos.

Moi je suis sponso "Crédit Lyonnais" et pour moi qui n'ai pas le niveau de john mais vole quand même en 3d assez fort en respectant scrupuleusement les accus, ai essayé plein de marques, il y a des évidences.

- Respecter la règle des 20% surtout sur les accus de qualité moyenne.

- Eviter d'être les premiers sur des accus à la mode.

- Ne surtout pas prendre pour argent comptant ce que disent les gens qui ont un intérret dans les lipos sauf si vous les connaissez personnellement.

- Faire attention à prendre les avis des gens qui volent comme vous et à votre fréquence de vol. Rien ne sert de prendre l'avis d'un mec qui vole en 3D ultra hard 5 fois par semaine si vous ne volez qu'une fois par mois en vol tranquile et vice et versa. Certains packs ont besoin de fonctionner régulièrement pour durer, d'autres non, certains supportent facilement les très grosses décharges, d'autres non, certains réagissent bien au froid, d'autres non. Ne pas voler pendant 2 mois avec des TP pendant l'hiver est une grosse connerie que j'ai fait une fois et on ne m'y reprendra plus. A la fin de ces deux moi mes zippy qui avaient aussi été stockés fonctionnaient mieux!!!

- J'ai déjà fait plus de 50 vols sur des lipos, sans trop de perte de puissance. Jamais + de 100 vols sans noter une baisse de puissance. Jusqu'à présent les lipos qui m'ont le plus impressionné sont des TP et j'ai clairement réussi à faire bien plus de 200 vols avec des TP, avec une perte de puissance et d'autonomie, mais tout à fait acceptable et permettant encore largement de s'amuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.