Aller au contenu

CHAMPIONNAT DU MONDE F3C / F3N


Messages recommandés

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait comment est calculé le classement du F3N par équipe ?

Autant, c'est super bien expliqué pour le F3C dans le règlement FAI, autant pour le F3N, ils ne parlent que du classement individuel...

Bon les gars, faut pas mollir, parce que j'ai torché le cul à Wayne Mann ce matin sur RunRyder, alors maintenant, faut assurer !!!!!

Ah oui, au fait, la RTSO avait juré de plus boire pour le CF...Mais la victoire de Pedro fait sauter notre serment...on va fêter ça dignement...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Est-ce que quelqu'un sait comment est calculé le classement du F3N par équipe ?

Autant, c'est super bien expliqué pour le F3C dans le règlement FAI, autant pour le F3N, ils ne parlent que du classement individuel...

Salut,

Pour le classement par équipe, c'est comme pour le F3C justement, donc on additionne les places des 3 meilleurs de chaque équipe, en commençant par les équipes de 3 ou 4, puis 2, puis les individuels.

Il semblerait que pour le F3N la médaille de bronze soit déjà assurée… :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le F3C, il me semble que la deuxième place est assurée, puisqu'on est la seule équipe complète au fly-off avec le Japon.

Olive

Hello

Non : en fait en théorie c'est la 4ieme place qui est assurée en imaginant que les 3 frenchies fassent 12 13 14, mais ça c'est pas possible hein? Sont forts en F !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Techniquement il n'y a rien a dire il connais ses classiques, c'est propre, par contre je trouve que ça manque de créativité, de dynamique, je sais pas je ne suis pas emballé par ce type de vol.

Bon ok c'est juste une affaire de gout, et les gouts et les couleurs .....

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas pour la 4ème place :think:

Pour moi, le podium est fait par les fly off car il y a 3 équipes à plus de 2 pilotes dans les fly off, la France, le Japon et les USA. Il ne reste plus qu'à trouver l'ordre.

Donc je ne vois pas qui pourrait être à la place de la France sur le podium.

A+

Boris

Parce que, sauf erreur de ma part, on prend en compte pour le classement par equipe la place apres flyoff pour ceux qui y sont mais aussi de ceux qui n'y sont pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Pascal.

Mais le 3ème USA est 27ème, ça fait un sacré handicap.

Si le classement reste comme ça pour le fly-off, on est 2ème.

En faisant 13-14-15 (le pire classement), ça fait 42 pts.

Dans les 15 premier, il y a 9 nations. Si on prends le classement des pilotes qui ne sont pas dans le fly-off

SUI- 20 et 24

GER- 19 et 23

CAN - 47 (équipe de 2)

GBR- 25 et 32

AUT- 28 et 48

ITA- 17 et 40

Bref toutes ces nations ont déjà plus de 42 pts...

Il reste le Japon et les USA, nous sommes donc obligatoirement 3ème minimum !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison Pascal.

Mais le 3ème USA est 27ème, ça fait un sacré handicap.

Si le classement reste comme ça pour le fly-off, on est 2ème.

En faisant 12-13-14, ça fait 41 pts.

Dans les 15 premier, il y a 9 nations. Si on prends le classement des pilotes qui ne sont pas dans le fly-off

SUI- 20 et 24

GER- 19 et 23

CAN - 47 (équipe de 2)

GBR- 25 et 32

AUT- 28 et 48

ITA- 17 et 40

Bref toutes ces nations ont déjà plus de 41 pts...

Il reste le Japon et les USA, nous sommes donc obligatoirement 3ème minimum !

A+

Olive

Et je suis content d'avoir tord en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une petite erreur, au pire c'est 13, 14 et 15 pour la France donc 42 pts. Ça change juste que les GER pourraient passer devant et reléguer la France en quatrième position, mais le seul pilote GER au Flyoff devrait faire 1er..... Et ça ce serait un miracle.....

Donc la France est au mini troisième par équipe et pour le F3N c'est pareil, mais que 10 au Flyoff.

À+. G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour le second tour F3C en direct live...par SMS !:

Arnaud 439

Sardeli 425.5

Ito 493

Kiesewetter 435.5

Gray 480

Laurent 422.5

Youngblood 480

Kunii 448.5

Graber 499.5 et non Ito n'est pas encore champion !!

Egger 433

Nonogaki 473

Pedro 449

Maxwell 442

Haschimoto 461.5

Roberts 428.5

Place au F3N !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.