Aller au contenu

Montage logo 700xx


Messages recommandés

Bonjour a ts, voilà je suis nouvel heureux acquéreur d'un xxtreme 700, et je dois dire que j'en suis ravi c'est une belle machine avec la qualité mikado ;). Seulement j'ai monté bcp dhelico mais là je dois dire que je sèche j'ai sorte de petite bague qui je pense devrait aller sur l'ac mais ni ds la doc ou quoi que ce soit en parle je ne les voient pas :???:, sino je trouve cela dommage d'avoir fait plusieurs erreurs ds la doc comme butées a billes a l'envers etc... a ce prix. Voici la photo si quelqu'un peux m'aiguiller merci d'avance

post-17795-1380090778,2538_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je ne vois pas où vont ces petites bagues ! Ou tout du moins, je m'en rappel pas les avoir monté ...

En revanche, les butées sont bien montée dans le sens inverse dans lequel on à l'habitude ! C'est pas les seul à le faire, chez Miniature Aircraft aussi elles le sont ...

Slt Geoffroy je suis étonné car ce n'est pas logique car la graisse s'échappe lorsque la gorge est ds l'autre sens, d'ailleurs lorsque j'ai démonté la tete princ les butée etaient bien ds le bon sens CaD sens inverse du dessin, bon ce n'est pas bien grave non le principal c'est de ne pas inversé les flasques int et ext ;).

Pas bete l'idée pour la canopy :handgestures-thumbupleft: , mais les entretoises servant a cela sont ds le sachet avec les pinoches etc... et sont en carbone.

de plus en prenant les cotes au pied a coulisse de ces petites bagues cela ne correspond a rien ds la notice :shock:.

Encore un mystère a resoudre, :mrgreen:, mais je ne suis pas trop inquiet il est monté tt fonctionne a merveille, le fbl est réglé plus qu'à attendre demain matin le contro et passer au reglage de celui ci et goooo :cool:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis j'ai également eu des sortes d'embout de patins attero en plus mais rentre pas dedans comme quoi peut être un kit avec des pieces pas a leur place :), je sais que mikado a déménagé et j'ai du attendre 1 mois pour l'avoir ils étaient en rupture partout et eux aussi par la meme occasion si ca se trouve se sont dépêché pour assembler les kits et peut etre ce sont glissé des erreurs :mrgreen:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

post-17795-1380090779,2017_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour a tous, voilà je reviens du terrain et pour la 2eme fois les pignons de torque coté chassis ont strippés :(, suis degoutté, j'ai pourtant reglé les entre dents mais j'ai l'impression qu'avec le pyro 800 en 14S et mon style de pilotage un peu hard n'est pas vraiment prevu pour :(, si quelqu'un a connaissance de soucis de pignons ca m'interresserait car si ca continu vais pas etre loin de le vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis allé voir une de tes vidéos ( mi juillet ) , il y a un sifflement très aigu que je ne trouve pas normal.

Tu tournes à combien de tour.?

Quand je fais ces figures là , le mien est relativement silencieux.

Il me semble vraiment ressembler à un missile et à mon avis tu es à la limite de l'acceptable .

Ton style est fluide . Il doit y avoir un hic quelque part .

Franchement en 12 S stock il tourne vraiment bien.

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sifflement est tres accentué sur les videos prise au telephone, en vrzi pzs de sifflement vraiment audible, sur les seules videos qui ont été faite j'ai été soft car ce sont les 1ere lipos, pour le 14s, je n'ai pas fait ca pour la puissance mais pour avoir une autonomie correct, la a 2100trs aujourd'hui j'ai volé 3min et me restais 58% ds mes packs :).

Si tu te souviens au niveau de la boite d'ac le pignon ou passe la courroie il faut lui mettre 2 rondelles en haut, et la 1ere fois que j'ai pété les pignons l'entre dent était mauvais, donc j'ai passé une des rondelle de l'autre côté pour rapprocher le pignon conique verticale a celui du tube de queue, la ca a tenu 4 lipos, ça a repété lorsque j'ai commencé a etre un peu brutale avec :(, v demonter et prendre une photo

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doutes que ça sois le combo pyro etc. Certes ça envoie du steak, mais la transmission est celle du Logo 800 qui lui tient le 4540 de Scorpion, et là, on est très très loin devant ce que développe ton Pyro 800 ! Et ça tient ! ;)

Après, tu tournes à 2150 tours et Mikado préconise 2050 tours ! ;) Persos, au début je tournais a 2200, et ensuite j'ai testé 2050, et j'adore ! Surpuissant, coupleux, parfait ! ;) Essai ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec vs :), et le 1er jeu de pignon a été grillé a 1900trs en pales de 753mm, ce qui est kan meme etonnant c de voir un peu partout ces pignons hors stock donc je me pose quand meme la question.

Et apres essai il s'avère que le logo n'est pas vraiment ce qe je recherche en comportement de vol, donc je vais finalement y réfléchir :-?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doutes que ça sois le combo pyro etc. Certes ça envoie du steak, mais la transmission est celle du Logo 800 qui lui tient le 4540 de Scorpion, et là, on est très très loin devant ce que développe ton Pyro 800 ! Et ça tient ! ;)

Après, tu tournes à 2150 tours et Mikado préconise 2050 tours ! ;) Persos, au début je tournais a 2200, et ensuite j'ai testé 2050, et j'adore ! Surpuissant, coupleux, parfait ! ;) Essai ! :D

Salut Geoffroy

Tu vole comme une trans depuis que ta baisser le régime de ton fer a repasser !!!

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.