Aller au contenu

Nouveau Align 450 L


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Totorotor,

J'ai jamais dit qu'il devait envoyer une vidéo à 2cm du sol. je lui ai demandé de nous montrer ce qu'il savait faire c'est tout. Rien de puéril, juste j'aimerai savoir comment il pratique l'helico, son expérience. Car quand on a l'expérience du matériel, on a l'expérience des vols.

C'est juste parce qu'il a tendance à dénigrer Align bien plus que tous le monde et ce depuis longtemps.

Alors je m'interroge sur son expérience.

Je pensais avoir assez argumenté mes propos dans mon premier post, mais ça n'était peut être pas assez explicite ou alors peut être que tu ne sais pas lire ;-)

Bref on s'en fout, vive ALIGN et vivement qu'il sorte ce 450 L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne je m'oriente fortement vers la maquette dernièrement, mon niveau de pilotage se limite à du vol parfois dit "sport" . Seulement voila, il n'y a pas que la 3D comme référence et d'ailleurs j'en suis lassé de la 3D. Et pour de nombreux aspects nuls besoins de savoir faire du pyro-funel à 30 cm du sol (ou moins). On peut être très bon mécano par exemple, sans être pilote d'exception. Enfin mon score crash sur faute de pilotage est toujours nul et ça me convient comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

d accord que la couleur va être merdique en vol et c est une certitude.

pas besoin d avoir voler avec pour en être sur.

j ai eu beaucoup de machines différente dans beaucoup de marques et les bulle de ce style ne se voie pas,on voie une masse noire et pas la déco

par contre pas d accord sur le fait de ce qui ce dit plus haut " Car quand on a l'expérience du matériel, on a l'expérience des vols. " c est du n importe quoi :laughing-rolling:

je dirais plustot quand on a l expérience du matériel on monte correctement sa machine.

avoir l expérience du produit ne fait pas de toi un super pilot :dance:

ce qui fera de toi un bon pilot c est l énorme multiplications des vols et sans griller les étape.

suffi pas d être un kador au simu ou de crasher toutes les semaine pour prouver que l on c est faire de la 3D au raz du sol.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se ressemblent, mais aux entournures les choses ne sont pas si claires.

Qui a sorti le premier un 450 3d à torque tube. Le train monobloc du gaui ressemble à un copier coller de train de T450 non? En même temps la seule vraie différence entre un 450pro et un 450L est la batterie qui passe dans le chassis sur glissière, align a fait pareil pour le 600 il n'y a pas si longtemps (c'est l'habitude d'Align d'agrandir et réduire ses design). Finalement c'est un setup très proche du 700e DFC. A part cette modification qui entraine logiquement la remontée du controleur, ça reste très proche d'un 450 pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Encore une photo ou on voit un peu mieux comment il sera fait.

J'aime de moins en moins.

- Batterie en bas (centre de gravité qui descend (partiellement compensée par la montée du moteur, mais 200g descendent et 90g montent....)

- Chassis plus large

- Plein d'incrustation de plastique dans le chassis.

- Batterie sur rail

Les inconvénients :

- Ce qui marche sur une grosse machine ne marche pas forcément.

- Fini le chassis 100% incassable du 450 pro.

- Fixation de la batterie moins simple et qui n'apporte absolument rien. Franchement qu'est ce qui n'allait pas avec la batterie en haut? Elle tenait bien, elle était ultra simple à fixer et elle était mieux protégée.

post-5348-1380090795,7093_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Il n es pas donner mais sa donne une idée du budget a prévoir pour votre futur achat les pilotes. Moi je vais finir de monter mon pro et sa ira bien le prochain sera un 600 ou un 700 nitro et pas pour tout de suite car maman risque fort de m arracher la tête si j en ramenais un nouveau a la maison. Bon vole en attendant vos retour malgré tout.

Trex500

Trex450 pro

130X

Dx6i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut à tous!

je vais faire bondir peut etre beaucoup d'entre vous, mais j'ai vendu mon fidèle miniP pour me payer un 450L ...envie d'essayer autre chose!

montage relativement simple, une grande partie est prémontée, suffit juste de controler et freiner les vis qui ne le sont pas,sinon

tout s'ajuste bien.

quite à changer, j'ai donner aussi une chance au tant décrié 3GX puisque j'avais lu que maintenant il acceptait les sats spektrum.

setup tres simple et tres rapide...je me suis arreté aux réglages de base.

ajustement du gain d'ac et un peu d'expo sur l'ac et ma foi, ça envoie terrible!!!! 

j'ai suivi à la lettre les préconisations align (+11/-11 au collectif et 8 au cyclique) et bien ça déménage bien plus que mon mini 4S meme avec les lipos 5s de maitre Marcel...

va falloir que j'ajuste mes courbes de pas (expo) car tel quel à 85% de gaz difficile à tenir les piros flips en place!

mon meilleur pote, un ayatollah du mini a meme etait surpris par le bruit pas trop desagreable!!!!

je ne peux pas en dire plus pour l'instant car je n'ai qu'une lipo... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.