Aller au contenu

Kyle Dahl-freestyle helimasters


Invité ducatimoto

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Aucun humour? Tu as lu l'ensemble du post? Comment tu peux avoir de l'humour? Perso, affligeant serait plutôt LE mot. Des connards prennent plaisir à ouvrir des comptes sans nom ni adresse juste pour pouvoir dénigrer ceux qui essayent d'être les meilleurs possible et tu trouves qu'il y a matière à faire de l'humour, tu es le seul (et je doute fortement).

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je viens enfin de trouver la raison de ce podium et même des pilotes des fly off!...

1er Kyle Dahl(américain), normal il y avait un juge Américain et son super pote anglais.

2ème Dunkan Bossion (français), normal il y avait un juge Français.

3ème Michael Wisbacher (allemand), normal il avait un juge Allemand.

4ème John Bossion (français), normal il y avait un juge Français.

5eme Kyle Stacy (américain), normal il y avait un juge Américain et son super pote anglais.

Pas de juge Thaïlandais ni Israélien, et hop on fait passer à la trappe Poom Uditananda et Eitan Glostin...

Vraiment c'est du foutage de gueule tout ça, et dire que maintenant ils sont tous partit ensemble se faire dorer dans les îles avec tout le fric qu'ils ont gagnés...

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de continuer à alimenter la discussion je me pose quelques questions:

Que manque t il à nos frenchies pour monter sur la plus haute marche du podium sur les compétitions internationales?

Est ce un problème de niveau?

Approche ou culture différente?

Ou lobbying moins efficace?

Dans le sport, nous français avons eu maintes fois à subir des tracasseries de "tapis vert", d'arbitrage...

Je l'ai personnellement vécu au rugby avec les anglais...

Comment analysez vous ça?

Ressentez vous de tels problèmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de ... moi aussi :)

Vous savez dès qu'on est censuré sur les forum on crie à l'injustice du modo dictateur, et autre ...

Quand ce n'est pas le cas, vous pouvez juste remarquer que vous pouvez librement discutailler depuis qq jours ? :)

J'avais envie de séparer ce sujet dans une discutions à part, histoire de .. Mais ca part tellement dans tous les sens que je n'ai pas trouvé de titre au sujet :P

Je ne vous promets pas que ce sujet restera éternellement si jamais ca dérrrraaappe un peu trop, mais bon.... Pour le moment vous pouvez continuer à vous poser ces questions et à en débattre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de continuer à alimenter la discussion je me pose quelques questions:

Que manque t il à nos frenchies pour monter sur la plus haute marche du podium sur les compétitions internationales?

Est ce un problème de niveau?

Approche ou culture différente?

Ou lobbying moins efficace?

Dans le sport, nous français avons eu maintes fois à subir des tracasseries de "tapis vert", d'arbitrage...

Je l'ai personnellement vécu au rugby avec les anglais...

Comment analysez vous ça?

Ressentez vous de tels problèmes ?

Ben , j'habite en Bretagne , les clubs dédié hélicos sont plus que rare , le niveau global est limité et les infrastructures inexistante.

L'image de l'hélico 3D n'est pas vraiment apprécié ( il y à deux ans , le président d'un club m'à demandé de posé au bout de quelque seconde après avoir commencé mon vol en 700...)

Dans le sud , apparemment ( et heureusement ) les clubs sont beaucoup plus actif .

Est ce que dans les autres pays , la discipline est elle mieux perçu? donc l'approche est elle plus facile et plus rapide?

Je vol depuis un plusieurs années en 3D et au top pilotes français j'ai tjs l'impression que ce sont les même nom qui reviennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question que l'on pourrait poser a Christophe Paysant Leroux: 23 titres de champion de France, 7 titres de champion d'Europe et 6 titres de champion du monde F3A (sources FFAM). :clap: .Il faut en avoir du pognon pour un tel palmarès.

PS: Hé Sylvère, J'ai besoin d'une machine neuve, alors si tu peu m'arranger un petit podium. :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de ... moi aussi :)

Vous savez dès qu'on est censuré sur les forum on crie à l'injustice du modo dictateur, et autre ...

Quand ce n'est pas le cas, vous pouvez juste remarquer que vous pouvez librement discutailler depuis qq jours ? :)

J'avais envie de séparer ce sujet dans une discutions à part, histoire de .. Mais ca part tellement dans tous les sens que je n'ai pas trouvé de titre au sujet :P

Je ne vous promets pas que ce sujet restera éternellement si jamais ca dérrrraaappe un peu trop, mais bon.... Pour le moment vous pouvez continuer à vous poser ces questions et à en débattre :)

je pense que tu attends des remerciements...

donc merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que manque t il à nos frenchies pour monter sur la plus haute marche du podium sur les compétitions internationales?

Tu ne crois pas que Dadou peut etre fier de sa seconde place ?

Elle ne te suffit pas ?

Meme la cinquième de John est top :-)

Est ce un problème de niveau?

Et ton problème ? C'est quoi ?

Posté de mon iPlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis on ne peut plus admiratif de tous nos champions français et je regrette qu'ils ne trustent pas les 1eres places

j'aurai préféré un podium 1-D.BOSSION 2-J.BOSSION 3-K.DAHL

je suis fier d'être français, j'aimerai qu'il y ai plus de victoires pour nos représentants

mon tres cher Oli, tu t'es fourvoyé en lisant mon post, certainement car tu es tres occupé, que tu lis en diagonale sur un smartphone...

ce n'est pas moi qui a affirmé ci avant,que Dahl était au dessus du lot

je posais la question pour savoir comment les juges justifiaient leur classement...

et contrairement à ce que tu penses surement, je me régale à lire chacune de tes interventions :handgestures-thumbupleft:

du pur bonheur :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dites donc le sujet est sensible...

dès qu on est pas complaisant car on à un avis différent on est traité de "troll", c'est un peu facile quand même. et il faut arrêter les théories fumeuse jsuis un simple amateur ds son bled paumé mais ca m'empêche pas de m'interresser à tout ce qui touche à l'helico rc. mon post sur le vbar est juste sincère car j'ai pris le temps de comparer seul plutôt que de suivre l'avis général comme tout ceux qui ne font que ds 8 avec leur beastx et qui disent que ça vole super bien. évidemment que les top pilotes sont ultra fort malgré les défaut du beast (bon de là à être premier c'est différent..) mais ils ont pas le choix..

là mon post à pas plu ok mais c'est la vérité. quand on regarde l'intégralité des vols ou tentatives de vols des français, on à vraiment l'impression qu'ils sont arrivé à l'arrachée parmi les 5 premiers.j'ai pas envi de revoir le stream pour recompter mais c'etait flagrant, rien que d'arriver en finale sans finir le vol de 2eme chance jtrouve pas ça normal. surtout quand on compare à kyle dhal ça n'a rien à voir il à volé 2x moins mais il était parfait . pas de pannes, pas de musique à la noix style danse des canards ou pirates caraïbes, de grosses prises de risques, bref il n'a laissé aucune chance qu'on lui vole sa 1ere place.

"Jonathan t'as volé un peu trop en force mais je t'en ai pas tenu rigueur"...mais lolilol

allez faut se détendre quoi c'est juste un hobby de trucs téléguidés, jvois pas pourquoi on pourrait pas exprimer des points de vue differents, laissons ceux qui sont liés au business se prendre au sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la team mikado et les pilotes francais ne sont pas aussi sectaire que toi, comme le prouve cette photo.

post-9364-1380090785,5947_thumb.jpg

Après pour ton info, dans la règle des helimasters ne sont retenus que les 2 meilleurs vols sur 3, alors avant de vouloir comptabiliser quoi que ce soit renseigne toi un minimum.

a+ Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mais

allez faut se détendre quoi c'est juste un hobby de trucs téléguidés, jvois pas pourquoi on pourrait pas exprimer des points de vue differents, laissons ceux qui sont liés au business se prendre au sérieux.

Je suis pret a accepter des points de vue différents mais de la a que tu dise des trucs tres désobligeants sur mes vols

Apres le Vstabi est mieux mais rapelle moi qui au 3dm de l'année derniere a gagné le trophée du meilleur systeme FBL et beh c'est Beastx

Apres c'est sur que toi tu as comparé les modules dans ton Bled et que tu trouve le module Vstabi et que tu leche Kyle Dahl parce que c'est le top niveau .

Si Kyle est premier c'est pas pour rien et quand tu vois qu'il a perdu presque aucun vol c'est merité mais de la a dire que moi j'aurais pas du faire 2eme mais putain sans déconner tu veut pas plutot envoyer un mail a Mikado pour leurs dire que t'es fiere d'eux au lieu de me faire chier avec mes vols a l'arrache

Tu crois que sa me fait quoi apres 12heures de voitures de pas pouvoir finir un vol ... Tu crois que sa me fait plaisir .. Et en plus apres sa t'es obligé de le redire encore et encore sur les forums .. Faut arrêter un peu

Heuresement que l'on crois que tu es un "troll" parce que une personne avec un minimum d'intelligence ne peut pas dire de tel conneries ..

"Lolilol" je savais pas que c'etait revenu a la mode .. Sa doit etre pour les Pilote Full Mikado ..

Si mes vols sont a l'arrache passe sur un terrain un jour et met toi a cotes de moi pendant TOUT un vol tu me diras si apres c'est a l'arrache mon BON MANU82

Je finirais se long message par "C'est trés trés bien Sébastien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ça dérive grave :) t'énerve pas trop Dadou, ça ne sert a rien.

Voici mon avis:

1/ Avant de juger les vols de Dadou et John, ce serait formateur de les voir en vrai. Quand Ils se déplacent dans des événements internationaux, ils ne sont pas ridicules du tout. Par exemple quand dadou décide faire un vol ou il mesure la hauteur de l'herbe sur tout le terrain avec ses pales d'anticouple, et bien tout le monde regarde, et pas que les français.

2/ Beastx vs vbar : jugement vraiment hâtivement. J'ai passé plus d'un an a triturer tous les réglages d'un vbar pour essayer d'avoir un t700 qui vole a mon goût pour finalement l'upgrader avec un beastx réglé parfaitement a mon gout en 4 seances de vol et je fais pas des ronds dans le ciel. A mon sens en matière de module on fait beaucoup mieux que le vbar. Beastx ou sk540 par exemple.

3/ Pour finir, pourquoi les français ne sont pas premiers? Pffft, un pays de seulement 60millions d'habitants réussit a mettre deux pilotes dans les 5 premiers? Moi je dis qu'ils ont surperformé. Et puis Kyle dahl, il n'a rien d'autre a faire de sa vie que voler et dormir vu qu'il est employé mikado. Les français eux doivent travailler un minimum pour bouffer ou alors préparer leur avenir quand ils sont étudiants. En gros on a un pro face a des amateurs, ca change beaucoup de choses, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès qu on est pas complaisant car on à un avis différent on est traité de "troll", c'est un peu facile quand même.

(...)

allez faut se détendre quoi c'est juste un hobby de trucs téléguidés, jvois pas pourquoi on pourrait pas exprimer des points de vue différents, laissons ceux qui sont liés au business se prendre au sérieux.

Là ce n'est même pas ton avis que tu donnes, tu portes carrément des accusations sur le fait que le juge français aurait été acheté par nos pilotes Français ... C'est grave quand même !

Après, le stream c'est bien beau, mais t'es tu seulement déjà déplacé pour les voir voler (je parle des frères Bossion.) ? Puis est ce que tu connais le règlement des helimasters ? et les critères de jugement ?

Puis bon, pourquoi tu casses les cou**les ? tu devrais être content, Kyle à gagné, et comme l'a dit Pitounet, employé Mikado, alors forcément il en bouffe des vols, et je penses qu'ils ne compte pas les Logos 700 qu'il à en stock chez lui ! J'ai beau être pro-Mikado, je suis super content qu'il y est 2 pilotes Français dans le top 5. D'ailleurs ça ne m'étonne pas, c'est qu'ils sont super bon pour les avoirs vu en vrai !

Après coco, toutes les compétitions sont basée sur un hobby à l'origine (le foot, le golf, le baby foot ...) Alors, ça a beau être un "hobby de trucs téléguidés", ça n'empêche qu'il y'en a pour qui s'est tout de même sérieux et important.

Non mais quand même, c'est ahurissant de voir qu'il y a des pilotes Français qui ne sont même pas fières des résultats obtenus aux helimasters par nos frenchies ... Et qui en plus pensent que ce n'est pas mérité ...

Ça me tue ! Pauvre France ...

Pour ce qui concerne le débat BeastX/V Bar, ça sera éternel, et on en reviendra toujours à la même conclusion ! C'est au feeling, toi t'aime bien le V Bar, c'est pas pour ça que le BeastX c'est de la merde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manu82 : qu'est-ce que t'as contre la danse des canards?!

C'est la "French touch" ! :D

Bon, ça en devient affligeant de lire des choses pareils..Qu'as-tu donc contre Dadou ?? Tu lui manques réellement de respect là..

Tu es qui pour le critiquer à ce point ??

Dadou ou un autre, tu n'as pas a tenir ce genre de propos sur ce forum.

Tu n'as sans doute jamais vu voler un pilote de son niveau (il y en a peu en France)

J'ai eu l'occasion de le découvrir à l'Okosha à Blois cette année, son vol est impressionnant de technicité, une prise de risque maximum à chaque instant, quelques mm séparent parfois les pales du sol..!

Mais il a une telle grande maîtrise!

C'est simple, aucune machine en vrac du wkd!!

Bref, un très grand pilote! Et de ce que je vois des autres vidéos de pilotes comme Dahl, Robertson, il a largement sa place a leur côté!! Respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre avec ses deux 700xtreme il fait que demi piro, et encore c'est parcqu il peut se permettre de crash, et il me prend de haut laul . c'est tellement typique j'adore.

ça va quoi, pour moi la notation c'est de la cuisine au vu du déroulement et de la qualité des vols de certains, malgré ça le plus fort à gagné je dis chapeau c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.