Aller au contenu

Kyle Dahl-freestyle helimasters


Invité ducatimoto

Messages recommandés

Moi j'ai juste envie de dire c'est tres tres bien Sébastien

Tu as raison de dire de la merde sur le forum sa me fait passer le temps

Et ne t'inquiete pas la prochaine fois je ne ferais que les fins de vols comme sa derriere ton ordi tu auras la banane :) Et moi sachant que sa te feras plaisir je serais encore plus content :)

Sa te saoule heun mes fins de vols et dis toi que j'ai fait expres bien entendu au milieu de mon vol je me suis dit :"Mec ton vol c'est de la merde alors casse ton anticouple en vol comme sa tu refait le vol et tu fait chié les perssone sur le streaming"

Mais bon sa a marché regarde et apres j'ai meme payé les juges surtout mon bon sylvere pour qu'il me mette devant Jamie surtoutqu'apres avoir fait 1er a XFC il ne pouvait que faire 1er mais comme il y a 2freres trés "saoulants" il ne peut pas etre dans le flyoff Dommage :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

c'est triste de voir que sur pratiquement tous les postes on s'en prenne au deux frères. Pourquoi toujours faire ce genre de remarque? Pour qu'un jour ils n'aient même plus envie de venir poster et aider sur le forum. Moi je dis juste bravo aux frangins pour leur vols incroyables et continuez à nous vendre du rêve. :handgestures-thumbupleft:

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste envie de dire c'est tres tres bien Sébastien

Tu as raison de dire de la merde sur le forum sa me fait passer le temps

C'est qui Sebastien? C'est Manu82?

Vous vous connaissez donc... Pas sympa alors d'induire les autres en erreur...ce milieu devient de plus en plus pourri, ou je vois de mieux en mieux...

Ça donne envie!!!

Heureusement que youtube existe, on peut admirer vos prouesses sans etre trop manipulé, à part ici...

Comme dit auparavant, j'espère que vous vous faites un max de fric au moins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok décidément j'y comprends pas grand chose...

en tout cas, j'en profite que tu sois là pour te féliciter, ainsi que ton frere par la meme occasion et pour te demander une chose...

jamais vous venez dans le sud ouest john et toi?nous les poireaux du coin, on aimerait tellement vous voir en vrai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos "fric pourri tout" et "j espère que vous vous en mettez plein la poche"

C est pas du foot ou de la formule 1!

Même au niveau de dadou et John, c est pas tout gratuit et ils se payent en général eux même leur déplacements sauf quelques exception. Vu le nombre de vols qu ils sont obligés de faire pour être au niveau, leur passion leur coûte probablement plus cher que a un bon nombre d entre nous...

Il doit y avoir que 4-5 pilotes au monde qui ont un salaire pour piloter pour une marque

À+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le problème Marcel

on sait que ce hobby est un domaine on ne peut plus confidentiel

le souci c'est qu'il y a sans arret des tentatives de nous bourrer le mou avec du troll à 2 balles en faveur de ci ou de ça; comme tu l'as apparement dévoilé au sujet de notre ami Manu82

c'est la raison pour laquelle j'ai fait cette remarque

on a la même passion mais pour récupérer 2 francs 6 sous, des gens sont capables de tout polluer ...

c'est là où je trouve que cela devient pathétique...

nous les poireaux on vient sur les fofos pour avoir des infos, des partages d'expériences de passionnés.

or force est de constater que les fofos sont devenus des foires de marchands de tapis; des vitrines publicitaires qui vérolent tout.

il n'y a quasi plus un sujet où ça part en couille en troll pour les lipos trucs, les modules machins et cie.

le gars qui crashe vient sur le fofo chercher des explications et un peu de réconfort d'avoir exploser la machine de ses rêves et il repart avec des MPs lui disant qu'il éxagère de faire une si mauvaise pub à la marque...

ça devient pesant...

il va arriver un moment où vous allez vous retrouvez qu'entre vous...

et à ce moment là vous allez les vendre à qui vos trucs????

edit: il va sans dire que je ne fais aucune attaque personnelle, c'est juste un constat global

je n'ai aucun problème avec Mr Marcel, bien au contraire!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours aussi cool le forum, perso, je suis fier que deux français puissent être dans les fly off (et en "pro", en plus). C'est la première fois que nos pilotes sont aussi bien classés et il faut toujours que certains viennent gâcher le plaisir.

On peut tout remettre en cause, mais il me semble que nous devrions plutôt féliciter ceux qui font des résultats plutôt que de les flinguer gratuitement tout en sachant que le stress et le doute sont omniprésent a ce niveau.

Pour le sponsoring, je ne vois pas ce qu'il y a a comprendre (ou a trouver pathétique), vous arrivez a un niveau de vol qui vous fait remarquer par des marques qui vous fournissent du matériel a moindre cout, voir gratuit. Il semble logique de mettre en avant ces marques lorsque cela est possible. C'est ce qui se fait dans tous les sports ou activités, mais pas dans le notre!!!!! Hè, Sébastien Loeb, enlève les auto-collant de ta bagnole pour nous faire plaisir, mdr...

Enfin, pour les meilleurs (une grande majorité, et ceux dont nous parlons ici), le sponso peut même être choisi, et dans ce cas, il est évident que ces pilotes vont prendre ce qu'ils pensent être le top, libre a chacun de suivre ou pas. Mais il semble encore évident, et personne ne s'en cache, qu'il faille faire aussi le jeu de la marque, quitte a en emmerder certains (qui, finalement, le méritent bien)

Thierry

PS : un grand bravo a Manu82, au top de l'intelligence, comme toujours dans ces cas là, bien caché derrière son écran...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le problème Marcel

on sait que ce hobby est un domaine on ne peut plus confidentiel

le souci c'est qu'il y a sans arret des tentatives de nous bourrer le mou avec du troll à 2 balles en faveur de ci ou de ça; comme tu l'as apparement dévoilé au sujet de notre ami Manu82

c'est la raison pour laquelle j'ai fait cette remarque

on a la même passion mais pour récupérer 2 francs 6 sous, des gens sont capables de tout polluer ...

c'est là où je trouve que cela devient pathétique...

nous les poireaux on vient sur les fofos pour avoir des infos, des partages d'expériences de passionnés.

or force est de constater que les fofos sont devenus des foires de marchands de tapis; des vitrines publicitaires qui vérolent tout.

il n'y a quasi plus un sujet où ça part en couille en troll pour les lipos trucs, les modules machins et cie.

le gars qui crashe vient sur le fofo chercher des explications et un peu de réconfort d'avoir exploser la machine de ses rêves et il repart avec des MPs lui disant qu'il éxagère de faire une si mauvaise pub à la marque...

ça devient pesant...

il va arriver un moment où vous allez vous retrouvez qu'entre vous...

et à ce moment là vous allez les vendre à qui vos trucs????

edit: il va sans dire que je ne fais aucune attaque personnelle, c'est juste un constat global

je n'ai aucun problème avec Mr Marcel, bien au contraire!!!

+1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Toujours aussi cool le forum, perso, je suis fier que deux français puissent être dans les fly off (et en "pro", en plus). C'est la première fois que nos pilotes sont aussi bien classés et il faut toujours que certains viennent gâcher le plaisir.

On peut tout remettre en cause, mais il me semble que nous devrions plutôt féliciter ceux qui font des résultats plutôt que de les flinguer gratuitement tout en sachant que le stress et le doute sont omniprésent a ce niveau.

Pour le sponsoring, je ne vois pas ce qu'il y a a comprendre (ou a trouver pathétique), vous arrivez a un niveau de vol qui vous fait remarquer par des marques qui vous fournissent du matériel a moindre cout, voir gratuit. Il semble logique de mettre en avant ces marques lorsque cela est possible. C'est ce qui se fait dans tous les sports ou activités, mais pas dans le notre!!!!! Hè, Sébastien Loeb, enlève les auto-collant de ta bagnole pour nous faire plaisir, mdr...

Enfin, pour les meilleurs (une grande majorité, et ceux dont nous parlons ici), le sponso peut même être choisi, et dans ce cas, il est évident que ces pilotes vont prendre ce qu'ils pensent être le top, libre a chacun de suivre ou pas. Mais il semble encore évident, et personne ne s'en cache, qu'il faille faire aussi le jeu de la marque, quitte a en emmerder certains (qui, finalement, le méritent bien)

Thierry

PS : un grand bravo a Manu82, au top de l'intelligence, comme toujours dans ces cas là, bien caché derrière son écran...

tu n'as pas bien saisi ce que je trouve pathétique...

ce n'est pas qu'il y ai des pilotes qui soient sponsos, pas qu'il y ai des bannières sur chaque vidéo, pas que les frenchies fassent de bons résultats, bien au contraire!

ce qui agasse de plus en plus de monde, ce sont ces batailles que vous menez les uns contre les autres ici même.

à l'occasion de quasiment chaque sujet maintenant, il y a des trolls qui pourrissent toute discussion.

et là il ne faut pas qu'on le dise...il faut la fermer et boire vos propos...

surtout ne pas faire remarquer que la dérive commerciale des forums nuit à l'échange des idées, expériences et cie...

ta réponse va bien dans ce sens, tu nous justifies cette mutation des fofos, tu nous dis que c'est normal...

comment pourrait il en être autrement?

perso, cela a un contre effet: je me dis que plus il y a du rentre dedans au sujet de telle marque/boutique plus c'est suspect... la qualité du produit/boutique ne suffit pas à générer suffisamment et donc il faut compenser par une hyper activité sur les forums...

avant, le bouche à oreille fonctionnait bien entre passionnés grâce aux forums...

maintenant de plus en plus de gens désertent ces espaces, lassés des pubs à outrance

mais bien sur cela n'est que mon humble avis, je tiens ces propos afin d'alimenter la discussion...

je n'ai aucun avantage ici ou là; je n'ai même d'ailleurs jamais utilisé un coupon de réduction

je sais aussi que mes propos ne vont pas dans le sens des tout-puissants et je sais que je ne m'attire pas que des sympathies... certains doivent même être prêts à cliquer sur le bouton magique, pas vrai? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Suis en grande partie d'accord avec toi Ducat.

De toute façon moi quand je veux un renseignement sur un produit je le demande en générale en MP, et certain pilote réponde avec honnêteté, je pense bien que des pilotes sponsorisé ne vont pas couper la branche sur laquelle il sont assis, je ferai pareil sans doute, sauf si le produit est trés mauvais ;)

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si je donne mon avis, c'est forcement par intérêt et il faut boire mes propos et vous, tout est vrai et intelligent, je vous laisse sur méditer sur vos propres propos, comme d'hab...

Pour Loeb, sans auto collants, il n'y a pas de Loeb, il n'y a pas de WRC, il n'y a pas de competes, mais c'était mieux avant (du temps du bouche a oreille et lorsqu'il n'y avait même pas internet aussi, pour ne pas lire ce genre de post rétrogrades et sans aucune réflexion). A part la critique de bar, rien de constructif, juste des reproches a 2 balles, continuez sans moi...

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème Cancé? la dernière fois, tu m'as accusé à tort, tu l'as admis mais tu ne t'ais toujours pas excusé. Maintenant, tu reviens me les briser, tu peux m'expliquer ce que j'ai bien pu te faire? Tu as une toute petite mémoire, ou bien? Ce n'était pas moi, la seule fois ou tu t'es permis de me rentrer dedans ouvertement sans rien savoir (ce qui semble coutumier de ta part). Pour tes remarques, tu devrais lire mon post avant, il n'y a absolument rien qui puisse correspondre a tes conneries. J'essaye juste d'expliquer le pourquoi du comment, le but d'un forum (pour moi, bien sur, pas pour toi).

Je vois tes posts systématiquement lorsqu'il y a une polémique, c'est curieux tout de même, non?

A part faire chier les autres, tu fais quoi sur ce forum? pourquoi T2M?

Pour citronopipo, lorsque tes couilles seront plus grandes, tu mettras ton nom et nous discuterons, mais si c'est comme Cance, juste mettre de l'eau sur le feu, et bien va voler plutôt, tu feras des progrès sur quelque chose.

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.