Aller au contenu

Kyle Dahl-freestyle helimasters


Invité ducatimoto

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Mouais,mais moi, j,arrive a casser meme sans toucher :dance: et lui,il ne sait pas le faire! :laughing-rolling: il me reste plus qu,a passer chez logo! :doh:

Ne t'en fais pas, moi même j'ai le même que lui, et quand je touches, je casse !

Pour en revenir, décidément, c'est un bon ce Kyle !

Son vol était "pas mal" ! :text-lol: :text-lol: :text-lol: :text-lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était énorme son vol. C était un genre de victory fligth pendant la compet elle meme vu que avec le système des retrait du moins bon vol et ses 3 1000 précédents il avait déjà gagné

Du coup il est allé plus bas que d hab

Mais son logo était mort après ça. Flanc pales et tout le toutim, le premier toucher était super violent au point de delaminer les pales ce qui a entraîné le deuxième touché

A+ Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était énorme son vol. C était un genre de victory fligth pendant la compet elle meme vu que avec le système des retrait du moins bon vol et ses 3 1000 précédents il avait déjà gagné

Du coup il est allé plus bas que d hab

Mais son logo était mort après ça. Flanc pales et tout le toutim, le premier toucher était super violent au point de delaminer les pales ce qui a entraîné le deuxième touché

A+ Marcel

C'est super dangereux non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'affirmer de telle énormité!!

Dunkan n'a eu aucun soutien de qui que ce soit, tout les pilotes ont droit à un reflight pendant le tour préliminaire et un reflight pou les vols de finale!

Je précise que les autorisations de revoler ne sont accepter que sur problème mécanique, et à l'unanimité des 5 juges!

Cet marrant que quand un français fait une bonne place, on trouve toujours à redire sur sa place et sa manière de l'avoir obtenu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise!!!! Il y a de la stratégie là!!!!

Je suis toujours effaré par les manoeuvres des uns et des autres pour gagner des parts commerciales!!!!

C'est une véritable guerre! J'espère que le jeu en vaut la chandelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dommage d'affirmer de telle énormité!!

Dunkan n'a eu aucun soutien de qui que ce soit, tout les pilotes ont droit à un reflight pendant le tour préliminaire et un reflight pou les vols de finale!

Je précise que les autorisations de revoler ne sont accepter que sur problème mécanique, et à l'unanimité des 5 juges!

Cet marrant que quand un français fait une bonne place, on trouve toujours à redire sur sa place et sa manière de l'avoir obtenu!

j'ai vu pratiquement toute les phases préliminaires et les finales sur le stream et je crois même qu'en tout il en à eu 3 des refly .Et entre les 2 Bossions jsais pas si vous avez vu le nombre de refly par rapport au nombre de vols terminés ça devenait saoulant, on entendait à chaque fois la musique de debut mais jamais la fin. Pire jsais plus lequel des 2 ou on à seulement pu découvrir la fin de son vol en musique que lors des phases finales... Apres sur les 5 finalistes t'as les 2 Bossions mais un Robertson non lol, Les 2 freres sont très forts mais faut arrêter c'est de la cuisine tout ça.

Donc j disait chapeau à Kyle Dahl d'être tellement au dessus pour que même ds une compet européenne il finisse premier.c'est pas du troll c'est un constat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je ne vois pas l intérêt de ta réponse ( à part vouloir faire chier mon frère ou moi même )

En effet mon frère n'a pas fait son vol en musique et surtout il a terminé dernier à ce vol.

Après dans le règlement tu as le droit a une panne mécanique ou électronique flagrante) pour le concours et une de plus pour ceux qui font le fly off.

Pour Jamie il a loupé son imposé ce qui est son point fort et lui même dit qu'il faut qu'il change son style pour être dans la tendance américaine malgré que je trouve c est vol super propre.

Après pour moi j ai eu une coupure de variateur après le blade stop mais bon ça peut arriver a tous le monde et surtout ça arrive jamais quand il le faut.

Pour nos autres français et bien ils sont tous rentrés avec plein de nouvelles idées en tête et de nouveau réglage a essayer pour améliorer leur performance et je pense qu ils pourront faire de très bon résultat l année prochaine car ça me plairai un fly off au trois quart français.

Sinon comment tu t appelles réellement car c'est toujours intéressant de connaître le nom de celui qui pense ouvertement que l'on est pas à la place que l on mérite :-(

Car je trouve que pour les jeunes ( heureusement je suis un vieux :-)) c est ridicules de faire ça surtout que tu n as jamais fait le moindre concours ou que ton niveau de pilotage doit être assez exceptionnel a voir.

En tous cas tu es le bien venu si tu veux un cour sur les réglages d un beastx ou sur les bases de la voltige 3D .

Au moins pour essayer de comprendre ce que font des juges ignare comme dominik ou Alan szabo.

Désoles pour mes fautes mais j ai même pas envie de me relirrrreeee :-) mais j en ai marrrreeee de lire de telle connerie sur les forum par des mecs que l on ne rencontre que sur des ...............forums

Bon vols a tous et rendez au muy :-)

Jonathan bossion :-)

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de traiter les gens comme ça...

Il vaut mieux faire comme john3d et expliquer les choses afin de dissiper les mauvaises infos...

Perso, je suis un passionné isolé qui n'a de contact avec cette discipline que via les forums...c'est triste de répondre bêtement à une soit disant bêtise...

Argumentez, défendez vos points de vue, vos amis mais ne tombez pas dans la l'injure et la vindicte...

Comment voulez vous attirer de nouveaux adeptes?

Si nous ne sommes que des imbéciles qui ne comprennent rien, pourquoi donc répondre sur des espaces publiques?

Je ne défends pas le point de vue de l'un ou de l'autre, mais l'agression systematique des beotiens est vraiment préjudiciable pour ce hobby...AMHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pratiquement toute les phases préliminaires et les finales sur le stream et je crois même qu'en tout il en à eu 3 des refly .Et entre les 2 Bossions jsais pas si vous avez vu le nombre de refly par rapport au nombre de vols terminés ça devenait saoulant, on entendait à chaque fois la musique de debut mais jamais la fin. Pire jsais plus lequel des 2 ou on à seulement pu découvrir la fin de son vol en musique que lors des phases finales... .

Je pense qu'il faille que tu apprenne à compter!

Dunkan a eu droit à un refly en préliminaire suite à une coupure de son ESC, et un second au fly off suite à la rupture de l'axe d'anti couple. Quand a John, il a eu un refly suite à une coupure d'ESC lui aussi.

Effectivement ça fait 3, mais pour deux pilotes différents!!!

Quand au classement de Jamie, comme l'a dit John, il s'est raté au imposées avec une figure à zéro. (C'est fou ça pour un pilote de cette classe!!). Ensuite son vol en music n'était vraiment pas à la hauteur des autres pilotes qui sont au fly off. Tout ça mis bout à bout fait qu'il est mal classé, mais tout a fait a sa place pour le week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.