Aller au contenu

3DCup 2013 Dadou en avion


Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi tu critiques l'organisation déjà, tu n'as rien vu, la famille PY et les membres du club de St-Galmier ont fait un boulot top, il y avait bien sûr des filets de sécurité.

et oui la JRT est super bien reçu partout, je ne sais pas du tout d'où tu tiens cette information, demande un peu à Nik pour voir.

Tu ne comprends donc vraiment rien sur ce coup là et ce n'est pas à toi de critiquer.

Reste à critiquer injustement peut être par jalousie et finalement laisse nous en paix, ne vient surtout pas voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je constate avec stupeur a quel point les gens peuvent etre mechant lorsqu ils sont remplis de rencoeur et a quel point la connerie peut faire dire n importe quoi!

Sachez cher monsieur Thomas que je ne connait pas ,que vos propos sont totalement infondes .

Je suis pilote de la jrt depuis maintenant trois ans et j ai un tout petit niveau de pilotage .en aucun cas je me sent meilleur que les autres pilotes.Mais ce qui est certain c est que grace a la JRT et a la bonne ambiance qui y reigne ,je n ai qu une envie c est de recommencer encore et encore a me surpasser et a donner le meilleur de moi meme.

Les rencontres que je fait depuis trois ans sont simplement inoubliables et les conseils qui me sont donnes m aide enormement.

Vous pouvez toujours trouver a critiquer la securitè ou l organisation c est facile,

Mais moi je sais reconnaitre l effort et l energie qu il faut pour de tels evenement et je remercie encore les organisateurs tres sincerement de me permettre de participer a une tel competition au milieu de pilotes d exception qui viennent de toute l europe pour nous offrir un spectacle rare et magique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas faute d'avoir marqué (deux fois ...) que mon dernier post était un troll gratuit.

@X-Clone : j'ai recu plusieurs MP qui vont dans le même sens que tu décrit ... sur FH impossible de toucher à la "mafia" (le terme n'est pas de moi, malheureusement) JRT.

C'est marrant de voir toujours les mêmes pseudos se manifester quand on critique la sécurité de certains events, comment on appel ca déjà ... ha oui, une "minorité bruyante".

@rotoracing : la communauté des ingénieurs et tout le tralala n'a rien à voir là dedans, je parle en mon nom propre (et surtout en qualité de parent d'un enfant en bas age). Je suis d'accord que je suis derrière mon écran et que ca serait mieux d'en discuter de vive voix (c'est pas facile quand on habite un coin paumé), mais se cacher derrière des diplomes ou le produit que j'ai concu, c'est beaucoup plus évolué ?

Moi je vais arreter là (jusqu'a la prochaine fois), les personnes intelligentes auront compris le message sur la sécurité, pour le autres de toute facon on ne pourra pas y faire grand chose ...

Ha si, puisque apparemment certains d'entre vous ne savent pas ce que c'est, un troll, c'est une exagération profonde et caricaturale d'un trait, qui a pour unique but de faire sur-réagir les personnes vers qui il est dirigé. En l'occurence il a bien marché ... mais je trouve ca moins drôle quand la cible est dans l'offuscation et pas dans l'ironie. Voilà, vous dormirez moins JRT ce soir (oui, oui, c'en est un, là, de troll ...).

Thomas.

PS : merci pour l'invitation à la 3D cup, je vais voir ce que je peux faire, en attendant pour ceux qui viennent à l'IRCHA, tournée générale, promis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe à la 3D Cup et personellement je trouve que l'ambiance est vraiment top, tout comme l'organisation (la seule chose à redire pour la finale est la musique qui était pas terrible :) )

Ensuite pour dire que l'ambiance est merdique es-tu déjà venu à une manche pour constater toi même où tu écoutes les "on dit" ?

Pour ce qui est du public, les gens qui se sont avancés (dont je fais parti) prennent leur résponsabilité, je savais en m'avancant que je prenais plus de risque qu'en restant à 10m.

Ensuite tu envoies le pilote à l'hosto, si le cas que tu citais arrivait ce serait bien de la faute de ta fille, pas celle du pilote. Le pilote a autre chose a faire pendant son vol que de se retourner pour voir s'il y a des gens trop près derrière lui.

Ensuite dire qu'un pilote est con parce qu'il vole trop près de lui: Tu verras que la plupart des gars qui volent en avion 3D se mettent en torq (ca s'appelle torq pas stationnaire) à quelque mètres d'eux parfois même avec des modèles bien plus gros et bien plus dangereux.

Il y a des gens qui se sont bougés pour nous amenager le terrain, je penses que tes commentaires doivent leur faire plaisir.

Enfin bon, on est très bien à la JRT s'il te plait de croire que l'ambiance est à chier, libre à toi mais arrête de faire chier tout le monde.

Victor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la compétition, on a souvent fait reculer les enfants qui s’avançaient trop. Il y a eu pas mal d'appel au micro pour faire reculer les gens derrière les filets.

Idem pendant les démo où Sylvère a demandé à Dadou de s'avancer un peu plus.

On est quand même pas idiot à ce point là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas aprés avoir fait la plus part des plus gros évènements je suis tres fier du travail accomplie meme si pour moi je préfere la folie des americains avec tous les risques que ça représente(funfly au milieu du public).

Mais j'ai rarement vue une telle organisation en France s'en parler de la JRT car je suis trop impliqué.

bravo au club c'est super.

Pour moi qu'en j'entend les allemands (dont le patron de mikadeau) dire c'est parfait surtout continuer

ça veut tous dire.

Mais je suis d'accord avec les autres:

organise nous une super compétition en france avec tous les pilotes (jrt,3dx,f3n) pour que l'on puisse te voir a l'oeuvre car aujourd'hui tous ça ne tient à pas grand chose (sylvre rey) donc d'apres toi tu ne peut faire que mieux :-).

apres si tu n'organises rien,tu ne sera qu'un bouffon tres fort en critique derrière sont écran et ne nous fait plus chier.

sinon on pourra se voir à l'ircha mais dadou n'aura pas son avion.

a+

john

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, il m'a tellement fait plaisir dadou avec ses vols en avion que c'est devenu mon prochain investissement.

C'est quoi ton prochain investissement ? un avion ou un Dadou ? :lol: Y'a plus de stock de pouces chez Marcel :(

Bravo à toi Dunkan ! Très très joli vol !

Je suis assez surpris qu'on puisse avoir un niveau pareil dans les deux disciplines, pourtant, certains réflexes sont assez contradictoires non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas verrouillé ici ?

Et ben, il fut un temps ou y'a longtemps qu'on en parlerait plus.

Je parlais de l'avion zzzdavy bien evidemment :grin:,

Ca sera l'occasion de se detendre et ca fera plaisir aux gars de mon club qui son mort de peur quand je met le 700 en l'air. Quoique!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.