Aller au contenu

3DCup 2013 Dadou en avion


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

@flippo : tu dois probablement être mieux informé que moi.

@dadou3d : apparemment toi tu était au bon endroit ... mais ne me fait pas croire que tu n'étais pas au courant qu'il y avait autant de monde autour de toi quand tu es venu en stationnaire à quelques metres. Après c'est surtout l'organisation qui est en tord ... et en cas de pépin c'est l'organisation qui payera les pots cassés (on prévient, on prévient, mais ca finira bien par arriver ...).

Et de partout ou on va j'ai l'impression que les francais sont tres aimé et que notre esprit d'equipe et de "famille" plait aux etrangers vu qu'ils se deplacent directement pour venir en france ...

Je ne parle pas des francais au sens large, mais seulement de la JRT, qui elle est porteuse d'une ambiance de merde (c'est pas moi qui le dit, mais je le pense aussi très fort).

Y'a des pilotes francais qui sont très appreciés (je vais pas coller leur nom ici, je doute qu'ils aient envie d'être pris à partie) ... et je suis certain que la JRT se sent très appréciée, très enviée, tout le tintouin, forcément puisqu'ils sont les meilleurs ...

Vtres esprit d'équipe et de famille, c'est surtout de rester entre vous (ce que beaucoup classent dans les avantages effectivement).

Trop bas et trop répétitif je m'en fous ... si j'aime pas je ferme ma gueule, y'en a probablement d'autre qui aiment. Mais trop près (des autres) = trop con, et la connerie j'y peux rien ca m'irrite.

Thomas.

PS : je vais pas citer de nom (ca commence par cyr et ca fini par 73) mais dans la JRT y'en a un qui m'a toujours pas payé un webra 91 quasi neuf vendu 35€ (de mémoire) ... ca doit faire 2 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, j'allais écrire à quel point j'ai honte d'être du même pays que vous sur les events ... mais osef, de toute facon ca changerait rien, allez vous prendre une pale dans la tronche dans votre coin, ca nous fera des vacances.

Thomas.

J'ai envi de dire que si tu te prenais un pale dans la gueule sa nous ferais aussi des vacances ;)

Sa commence a bien faire tout le temps les même remarques ,

Tu n'était pas sur le terrain donc tu ne sais rien de l'organisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'était pas sur le terrain donc tu ne sais rien de l'organisation

La vidéo suffit a prouver que l'organisation était a chier (ouais là on dérive vers le troll, mais vous le méritez bien :) ).

Thomas.

PS : l'année prochaine c'est encore à Saint Galmier ? J'ai de la famille là haut, j'irais leur rendre visite pour constater de visu si un minimum de sécurité est respectée ou si comme je le pense vous êtes une bande d'irresponsables (ouais, là on est en plein dans le troll ;) ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : je vais pas citer de nom (ca commence par cyr et ca fini par 73) mais dans la JRT y'en a un qui m'a toujours pas payé un webra 91 quasi neuf vendu 35€ (de mémoire) ... ca doit faire 2 ans.

Bonjour Thomas,

C'est un peu gros là ... j'attend ton adresse paypal depuis le mois de Mai 2012 (je viens de relire nos échanges de MP) pour te payer. :handgestures-thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas tu te rend compte de se que tu dit ?

Tu est en train de parler d'argent alors que c'est de ma video d'avion que l'on parle

Tu parle d'une organisation et une securité mal faite alors que se club s'est fait chié pour nous accueillir et ils ont fait un travail exemplaire

C'est tres nul se que tu dit et c'est a se moment que je me rend compte que tous se que j'ai put entendre sur toi est vrai et c'est trés dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des francais au sens large, mais seulement de la JRT, qui elle est porteuse d'une ambiance de merde (c'est pas moi qui le dit, mais je le pense aussi très fort).

T'as vu ça où ? Tout les étrangers viennent ici pour l'ambiance, alors...

Si t'es là a l'helimaster avec tes copines de MSH, t'as intérêt de courir vite si tu veux pas avoir mon TSA incrusté dans le dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est qui ce grand malade qui balance des grosses conneries depuis tout a l'heure ?

Ca va pas ou bien ?

Toi tu as du passer un sale week-end ou je ne sais quoi pour venir enmerder tout le monde parce qu'un avion reste un peut trop pret des gens.

Ho! Ca va, y'a des choses bien pire dans la vie, va boire une tite binouse ca ira mieux ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c est plus cool sur H4 je trouve... Ça fritte ici et c est un belge qui vous le dit !

Impressionnant le vol...

Après si les spectateurs aiment prendre des risques, je connais rien a ce domaine mais je constate....

Dans les rallyes auto, certains se mettent à l'extérieur des virages... Et parfois une voiture sort... Ben oui...

Pour moi le pilote n est pas en cause....

J aime beaucoup le Brain, mais c est vrai que quand on envoie des mails, on n a pas nécessairement de réponses...

Heureusement qu il y a H4 et FH pour ça...

Buvez un coup ensemble au prochain meeting et c est bon les gamins LOL

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est qui ce grand malade qui balance des grosses conneries depuis tout a l'heure ?

Ca va pas ou bien ?

Toi tu as du passer un sale week-end ou je ne sais quoi pour venir enmerder tout le monde parce qu'un avion reste un peut trop pret des gens.

Ho! Ca va, y'a des choses bien pires dans la vie, va boire une tite binouse ca ira mieux ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu te répétés ... Et la binouse on y a pense en même temps ;))

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment décevant de pouvoir lire de telles critiques au sujet de la JRT sur ce forum.

Sylvère n'est pas obligé de faire cela ça ne lui rapporte rien a part de la satisfaction a voir de jeunes pilotes évolués et surtout de s'amuser. La preuve dans un concoure helico on fait de l'avion :) !!! C'est ça l'ambiance de la JRT avant tout, rencontrer des potes, se donner des conseils et aussi se tirer la bourre dans la compétition qui prend de plus en plus d'ampleur et qui donne de plus en plus de boulot aux organisateurs, Ce n'est pas pour rien d'ailleurs... ça prouve bien le professionnalisme de la compétition. Pour y avoir assisté, le travail des membres du club et notamment le père de PY que nous remercions au passage, est colossale. Il faut l'avoir fait pour se permettre de le critiquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les commandes qui bougent à vitesse grand V en statio! on dirait des commandes de vols electriques! Dadou il est enorme!! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

pour la panne de servo, y a 2 ou 3 servo par gouverne et si ca part en c... dadou il couperait le moteur en 7ms, pas de quoi blesser quelqu'un avec un avion à l'arret.

pour l'organisation il y avait des filets de securité et une grosse distance de secu, le club était au top.

alors thomas, viens voir une fois par toi meme pour voir que les etrangers ils adorent la JRT comme ils le disent la http://www.flpflightteam.co.uk/~flpfligh/?p=3827 (bon il serait peut etre sage de te deguiser :laughing-rolling: )

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'etais qu'un point de vu aucune intention de foutre le feu

par experience moi je fais des courses de voitures rc piste, chaques manches des ramasseurs sont postés sur la piste afin de remettre les voitures sotie de la route sur la piste, un copain posté au fond de la ligne droite a preferer aux voitures qui arrivaient sur lui, regarder la course(moi le premier), il n'a pas vu celle qui a decoler sur un vibreur (ligne droite environ 90/100km) il c'est fait faucher resultat grosse entorse à la cheville arcade ouverte coude felé 2 mois d'arret tout ça par passion!?!?!?

moi c'est l'aspect dramatique que peut ateindre l'eufori du moment qui m'interpelle !!!

imaginez le pilote (dont je respecte totalement les qualité de pilote) voit que son virage va etre plus long que prevu (pas grave) il recule d'un pas trebuche sur quelqu'un drerriere lui, perd le controle, le jeune garçon prend l'avion dans la figure est totalement defiguré par l'helice on fait quoi?????

alors moi je n'ai que 25 ans je suis peut etre con, parano, le peut que j'ai pus voir comme dangé car c'est dangereux, c'est qu' un spectacle de tondeuse a gazon volante est aussi beau a voir 15 metres derriere le pilote

apres moi si je n'irais pas tapé sur le coin la guele du pilote le pauvre ni est pour rien et seras certainement chauqué, si c'est mon gamin qui est touché je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir laissé aprroché et ne fouterais plus jamais les pied sur un areodrome rc

encore une fois dezolé d'avoir mis le feu à un poste dedié a un pilote hyper talentueux :handgestures-thumbupleft: . j'ai pourtant l'experience des forums et je sais qu'il y a des ames sensibles qui on le clavier facile j'aurais du tracer ma route pardon :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas,

Je suis toujours étonné de voir comment peuvent se comporter des personnes ayant un minimum de connaissance et de formation et de vrai capacités dans leur domaine de prédilection. Est ce le code qui te rends comme cela ? Mauvaise image pour la communauté des ingénieurs et autre représentant des grandes écoles.

Effectivement tu as certainement raison pour ce qui est de la sécurité, il ne faut pas l'oublier. J'espère que tu es aussi prudent dans la vie de tous les jours, mais aussi dans ton activité, il serait tres desagreable de prendre un heli dans la tête suite à une reinitialisation d'un Brain. On connaît tous les risques encourus lors de vol de 3D, et toutes les personnes présentent autour de Dadou en sont conscientes, même les parents pour les personnes mineures. Maintenant porter un jugement sur un groupe de personne, alors que tu ne connais pas tous les membres de ce groupe me semble un peu déplacé. De plus cache derrière un écran c'est toujours plus facile de dénigrer tel ou tel chose, voir d'insulter des personnes. Ce serait tellement plus facile d'en discuter de VIVE voix sur un terrain, tu pourrais t'adresser directement aux personnes concernées.

Voilà ceci était juste mon avis en mode " je ne te connais pas mais je te respecte" , pour l'autre mode qui sera plus en phase avec ton approche je t'aiderai bien à faire une parodie de la fistiniere avec quelques Brain.

Au plaisir de te rencontrer sur un terrain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est normal si il volais bas le Dadou il avait un Justin Bridou a decouper :-) comme d hab quoi :-)

Sans rire.. Moi je suis arrivé avec une enorme apprehension vu la reputation dont je jouis sur FH... Je n ai jamaos ete aussi bien recu et echangé autant avec des gens qui justement ne se basent pas sur ce qui se dis mais sur ce qui se voit... Tu parles de securité... Mais t en es ou avec les

Brains qui chauffent qui lachent en vol c est pas dangereux ca ?

Donc bon laisse les top pilotes faire le show , mm pour les vols de nuit fallait etre a 10M mini du pilote...dis pas de betises et sois pas stupide a ce point...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais la connerie ni l accepterai quand lit un mec qu on ne connait ni d Adam ne d Ève insulter des gents qui se lève un c... Pas possible pour dire de tels événements s en est simplement écœurant pauvre mec et surtout ne vient jamais on a pas besoin de gars comme toi sans patrie ni coui... Enfin la team JRT longue vie et rester bien français :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu critiques l'organisation déjà, tu n'as rien vu, la famille PY et les membres du club de St-Galmier ont fait un boulot top, il y avait bien sûr des filets de sécurité.

et oui la JRT est super bien reçu partout, je ne sais pas du tout d'où tu tiens cette information, demande un peu à Nik pour voir.

Tu ne comprends donc vraiment rien sur ce coup là et ce n'est pas à toi de critiquer.

Reste à critiquer injustement peut être par jalousie et finalement laisse nous en paix, ne vient surtout pas voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit otatiaro c’est quoi t’on blême

Si ta des différant avec certaine personnes (jrt)

Règle-les en privée

Ou ci tu a une paire de (coui_____) vient nous voire

Ps : j’ai une prés bonne mémoire

(Je te connais pas !! mai je t’aime déjà)

Au plaisir de te rencontrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.