Aller au contenu

3DCup 2013 Dadou en avion


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Effectivement on ne peut rien dire pour les personnes qui sont à moins de 2m de l'avion en statio ... c'est dommage j'aurais pu en faire une bonne couche ...

Mention spéciale pour le gamin ... si un jour je vais sur un terrain et que c'est ma fille à la place du gamin, je prend le pilote et je l'envoie à l'hosto direct, en plus de lui défoncer tous ses appareils.

Un pilote ne sera jamais assez bon pour compenser un servo qui déconne et part en butée (allez pour rire servo de profondeur).

Vous mettez vos gueules en danger si ca vous amuse, mais mettre celle des autres, là c'est inadmissible ... ca fait plusieurs fois qu'on vous le dit, mais non z'êtes super forts il peut rien vous arriver.

D'ailleurs z'êtes tellement super forts qu'a l'international tout le monde voudrait vous foutre dehors (mais c'est forcément de la jalousie, pas parce que vous êtes prétentieux et hautins avec tout le monde).

Allez j'arrete, pour ce que ca changera ...

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Dadou c'est avancé a la place pilote. une foi l'avion partie, les spectateurs sont venu derrière lui. J'ai souvent entendu Dadou me prévenir de rester bien derrière lui par sécurité. Il a pris les précautions d'usage, au autres d'en faire de même.

Jean Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous mettez vos gueules en danger si ca vous amuse, mais mettre celle des autres, là c'est inadmissible ... ca fait plusieurs fois qu'on vous le dit, mais non z'êtes super forts il peut rien vous arriver.

D'ailleurs z'êtes tellement super forts qu'a l'international tout le monde voudrait vous foutre dehors (mais c'est forcément de la jalousie, pas parce que vous êtes prétentieux et hautins avec tout le monde).

Thomas.

Toi on te savait idiot, mais là tu es tellement con que tu mérites des marrons dans la gueule.

J'ai rarement lu de telles conneries ici, pourtant dieux sait qu'il y en a quelques unes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'allais écrire à quel point j'ai honte d'être du même pays que vous sur les events ... mais osef, de toute facon ca changerait rien, allez vous prendre une pale dans la tronche dans votre coin, ca nous fera des vacances.

Aux dernières nouvelles c'est pas à l'organisation de faire respecter les distances de sécurité ? Et c'est qui l'organisation ?

T'as jamais pu m'opposer aucun autre arguement que "t'es con" depuis que tu m'as pris en grippe, ca me lasse, je te laisse jouer tout seul.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud,,

extreme flight RC 60" Extra 300 EXP

http://www.extremeflightrc.com/html/60Extra.html

Le combo avec moteur Torque et ESC marche du feu de dieu !

D'apres le debut de video, je pense que le moteur est un Torque, par contre niveau ESC ?.... Mais je pense que c'est le combo ....

Pour le moment le team Extreme Flight est aux IMAC US Nats jusque Vendredi donc pour les commandes faut attendre et l'extra est sold out ... pour le moment ...

Cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prépapé un tres long message mais je ne vais pas le mettre car meme si je suis un gamin de 16piges je vais essayé d'etre plus intelligent que toi et faire en sorte que le post ne soit pas verouiller et que d'autres personnes puisse voir ma video car c'est a sa que sa serre...

Je trouve tres dommage que tu ne soit pas fiere d'etre francais dans les evenements etrangers vu que comme aux 3dm de l'année derniere tellemnt que les francais etaient bien le commentateur faisait meme crier les francais a part ...

Et de partout ou on va j'ai l'impression que les francais sont tres aimé et que notre esprit d'equipe et de "famille" plait aux etrangers vu qu'ils se deplacent directement pour venir en france ...

Apres je ne te connais pas personellement pour t'insulter mais je sais que a peu pres toute la french team te deteste et je pense que chaque personne a sa raison mais bon ...

C'est dommage que maintenant a chaque video d'un jeune pilote il est obligé d'avoir une personne racontant des choses vrais mais totalement innutile qui font que les gens ne vont meme plus sur les forums..

Et si c'est comme sa que sa continu il n'y aura plus aucune vidéo et au moins plus de : c'est trop bas c'est trop pres c'est trop repétitif c'est trop si c'est trop sa ... Tu vois t'es pas fiere d'etre un francais mais nous c'est encore pire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.