Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

pas beaucoup de choix, c'est pas plus il y a de matos meilleur est la boutique

surtout si la boutique vend du birotor

chez helidigital, tu as de quoi equiper une machine de A à Z et surtout avec du matos avec lequel tu peux avoir confiance, et le SAV est présent ce qui est rare avec les boutiques en ligne

Himodel en france n'existe pas

pas dur de comprendre pourquoi

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être sponso pour reconnaître que Helidigital c'est ze boutique, a tout point de vue.

Maintenant quand on demande ou trouver de la copie de matériel, ce qui est illégal je le rappel, on t'indique ou tu peux trouver l'original, te dire ou tu peux trouver la copie c'est de la complicité dans le recel de copie, ni plus ni moins.

Il se trouve qu'ici l'importateur de l'original c'est Helidigital, a qui je dit merci car il a fait connaître YGE, qualité équivalente a kontronik mais 25% moins cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé non pas de sponso par helidigital (il est dans ma signature car c'est une boutique que j'adore)

il suffit de rencontrer le boss sur un sympo et tu pourras voir sa gentillesse , qui justement bosse dur pour repondre aux questions de clients etc

juste que... il faut reconnaitre que c'est vraiment une bonne boutique !

tu cherches un truc qui marche, tu vas le trouver la

les autres sont bien aussi, j'ai commandé dans un grand nombres de boutiques différente

si quelqu'un me demande un matériel vendu par helidigital je le renverrais vers cette boutique

je pense qu'un grand nombres de pilotes sur ce forum ont déja eu affaire a cette boutique et n'ont pas de mauvais souvenirs

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin n'a pas du tout dis ça. Force est de constater que la boutique Hélidigital est en effet une des plus sérieuse en France, où est le mal en disant ça ?

Connais-tu beaucoup de boutique qui t'envoie des pièces détachées gratuitement ? Qui se plie en quatre pour obtenir le passage d'un élément en garantie alors que tu ne l'as même pas acheté dans celle-ci ? Qui entretien une vraie relation de proximité avec ses clients ?

Les exemples ne manque pas, et n'étant pas sponsorisé hélidigital, je préfère dirigier mes amis vers cette boutique plutôt qu'une autre car je connais son sérieux.

De là à dire que c'est la seule de sérieuse non, mais je ne connais pas beaucoup d'autres shop qui se hissent à cette hauteur de services.

My 2 cents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 max pour Marcel

super sympa,va prendre le temps de te répondre.c est pas un serveur vocal ou un commercial qui y connait rien qui te répond (et pas 3 jous apres ta demande),mais un vrai modelisme.

en sympo il prendra le temps de t expliquer pourquoi et comment.........

bref des boutique j en connait plein en" france "mais il est vrai que celle-ci a un plus d etre diriger par un pationner qui connait sont affaire , de meme que certaine autre boutique frontaliere.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas le matos le plus cher , je cherche juste ce qui marche à bon prix.

Avec la monnaie j'achète les bonbons ;-)

Salut Marcel

eh non tu ne peux pas, ca aussi c'est vérouillé complet ;) c'est des Haribo que je vais chercher en allemagne et qui sont 3x meilleurs que les francais. j'ai tout prévu :D:D:D

A++

Marcel aussi.

PS merci les gars, ca fait chaud au coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Houfman,

qu'est ce que tu recherches en fait dans le Himodel ou l'YGE ? Si c'est juste la régulation de tour prend un module Brain, Ikon... qui fait ça à merveille et un contrôleur uniquement fiable. Ça te reviendra moins cher (vu que tu es dans l'esprit Himodèle) tout en restant dans la fiabilité.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est simplement la fiabilité à pas cher ( le régul je ne m'en sert plus ) .

750 mx 530 avec courbe en V 90% 100% .Le T700 le supporte très bien. (le mode régule me fais perdre de l'autonomie même sij'avoue que cela apporte aussi un certain confort) .

J'ai déjà eu un YGE cramé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.