Aller au contenu

RC Copter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Messages recommandés

Concernant , le "bien tenté" j'ai rien tenté du tout, c'est une réponse au terme OBJECTIF que tu as écris dans cette casse là.....

"D ou une difference entre dire que untel a redige un article de merde et moi qui dit que le contenu est pourri , a mon sens bien entendu , et cela sans manquer de respect a qui que ce soit ."

Enfin tu te modères....

Au fait, t'en es où de ton smacktalk à la française, en tant que professionnel (c'est toi qui le dit), j'attends avec impatience les premières diffusions. En te souhaitant tout le succès escomptés....montre moi le chemin!! ....un tuto de montage du gaui X7 comme Bobby. Y'a un paquet de gastro en ce moment c'est dingue..... :text-lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour.

Bon, finalement je ne voulais pas, mais tant pis je me risque... :think:

On dirait que vous avez trouvé le Graal avec cette revue et si on y touche on se fait plomber. (Allez les courageux du derrière le clavier, j'ai le dos large...) :violin:

Bon ok, vous avez un copain que vous retrouvez aussi peut être sur le terrain. Si vous réussissez donc à être copain vous avez droit au bonjour, de là votre jugement envers cette lecture ne pourra jamais être négatif et surement pas objectif.

Eh oui! c'est bizarre, je n'ai encore jamais vu du négatif à son sujet... Mes amis, Dieu est parmi nous... :angelic-yellow:

Je ne vais pas non plus la descendre, je ne peux pas. Je ne suis pas un lecteur assidu, je ne suis pas abonné et je ne l'achète tout comme les autres qu'après un survol chez mon libraire en fonction des articles qu'ils soient faits par Pierre ou Paul, je m'en fou je ne couche pas avec eux. :teasing-neener:

La seule revue pour laquelle j'ai été abonné depuis la sortie de son 1er numéro est "Hélico Revue" mais certainement peut connu de certains d'entre vous, le biberon avait plus d'importance que l'aéromodélisme. :character-oldtimer:

Déçu depuis les derniers changements , je me suis désabonné depuis peu.

Aujourd'hui je ne peux pas dire si l'une est meilleure que l'autre, il y a sur toutes, des bons articles, des moins bons et de la brosse à reluire, mais une chose est sûre je me répète, Dieu ne fait pas de modélisme.

:teasing-blah:

Bref, acceptez que cette revue puisse être critiquée tout comme les autres. :techie-studyingbrown:

Bonne nuit, je vais faire du modèle réduit demain, il va faire beau.

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais PROPOSE cela sur le forum du temps ou je pensais que etre redacteur FH serai cool mais je n ai pas donne suite donc je ne l ai pas fait.

Et d ailleurs , faut etre un pro pour aller filmer les gens et que eux meme donnent leurs astuces pour les machines ? Certainement tu as du croire que dans l idee je me compare a Mr Bert K ou Mr Bobby watts? Nullement... Loin , tres loin cette idee.. La vraie idee c aurai ete de proposer Gratuitement en collab avec le site d aller a la rencontres des pilotes , revendeurs , shops connus ou non

qui auraient leur touche a apporter... Moi je me considere niveau sport , j ai RIEN a apporter a la discipline de concret , je voulai juste faire plaisir , on a pas ca en france et surtout en francais et avoir les droits pour smacktalk aurai clairement ete mission impossible . Donc confonds pas l envie d aider les gens a celui qui se la raconte en 3D alors que c une quiche . Si y a bien une chose sur laquelle je suis humble c mon niveau de pilote .

Tout est dit donc stp me sors pas encore et encore des trucs a 2 balles comme ca , j ai stoppe mon truc de redacteur car je savais que je ne suivrai pas , logistiquement parlant .

Sans rancune je ne te connais meme pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helipapy:

88 le premier numéro c'etait pas si vieux que ça ;) C'etait sacrément intéressant hélico revue!!! en plus la partie sur les grandeurs étaient top pour les maquettistes, mon père et moi l'avons pas mal utilisé....en plus feu Ducret était sympa et aimait le modélisme.

@ Assoheli

LE truc à 2 balles c'est toi qui l'a crée y'a un an , pas moi, faut pas confondre! C'est encore toi qui parlait de "professionnels", et relis toi tu t'es considéré tel quel en souhaitant faire des tuto montage de 450 , 50 et 90. J'avoue qu'à l'époque ça m'aurait plus d'essayer de partager une passion, mais quand j'ai vu que tu voulais avec toi des professionnels, des connaisseurs avérés, je me suis dit là c'est eux qui m'apprendront plus que moi je n'apporterai. Quant au niveau de pilotage, je m'en branle à un point....mais alors.....j'ai plus appris de maquettistes qui ne savaient tenir qu'un statio que de pro de la 3D, pour le montage de machines.

Sans racune, sans pb, a bientôt sur les terrains pour d'autres discussions. Je retourne caguer ;) en tous cas on s'est bien marré, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s amuse bien ici oui c est sur , c t pas un truc a 2 balles cette idee , s entourer de pro c etait aussi pour que les plus amateurs puissent s y retrouver , de tt maniere ca s est pas fait et logistiquement parlant c aurait ete dur . Mais ca aurait ete gratos donc bien fait ca aurai rendu service a certains , va savoir .

On aura l occasion de discuter de tout et rien tantot , quelle que soit l idee que l on se fera de moi , je ferai avec , apres je ne me repeterai pas j ai dis plus haut les choses .

Le probleme en france , c est que quand tu veux etre trop novateur ca passes pas.. Chez moi en Croatie c est tout l inverse les gens ont soif de savoir... Et c est important a mon sens de diriger les gens vers les bonnes direction .. En anglais ca n est pas forcement evident pour bcp . Enfin bref demain devrai faire beau , les packs sont chargés et les helicos au chaud . Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes...

@ plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

l'Helico RC ça touche à 70% les jeunes , et les jeunes le papier c'est pas leur truc , un peu plus haut il y a écrit que Helico RC se vendait a 2000 ou 3000 exemplaires ,

si c'est réellement les chiffres je vois pas comment il font pour vivre même si RC Copter se vend mieux je vois pas vraiment comment ça peut vivre longtemps a ce rythme.

en voiture RC il n'y a plus de revue depuis 3 ans, je connais quelqu'un qui écrivait régulièrement pour ce dernier magazine, et de mémoire il touchait 40€ de la pages,

et bien faut les trouver les passionner pour écrire, ont est loin du smic !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.