Aller au contenu

RC Copter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous

Merci pour ce bon n°9, à continuer!!

le 412 est à tomber raide!! et ça m'a fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Mr Epron, j'est prit mes premiers cours en double avec lui dans mon ancien club le rcmco et à l'époque sur raptor 50! pas tout jeune!!

qu'elle filling et qu'elle pilote/personne superbe !!

Cordialement

Gérald

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

comme on dit souvent ..

la critique est facile .. mais l'art est difficile ..

perso je préfère attendre un peu .. et avoir un mag avec de bon reportages .. des bonnes infos .. de belles photos à profusion ..

écrit par des personnes que l'on peu croiser sur un terrain .. n'importe où en france ;)

plutôt que de me taper un mag à l'heure .. mais avec peu de photos et des reportages piqué ou acheter à des publications étrangères et traduite pour faire des pages .. et remplir :laughing-rolling:

chacun sont point de vue :P hein ;)

mais j'aime bien le mien .. 8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Yves,

C'est quoi ton problème ?

Faudra que tu m'expliques parce que là je n'arrive pas a cerner...

Soit tu fais cela juste pour faire chier le monde (c'est ton droit et autant le dire alors), soit tu as un reel probleme avec le mag ou l'une des personnes qui y participe et dans ce cas autant en parler avec la personne concernée. Mais jouer sur un Forum comme tu le fais c'est plutot facile je trouve.

Pour info et pour clarifier les choses: Le mag, je le fais pour le fun et pour participer à l'échange d'informations et sur mes heures de loisirs et pas pour me faire emmerder par une ou eux personnes qui n'ont rien d'autre a foutre (Mais vous pouvez continuer, pendant ce temps on parle de RCCOPTER :-) )

En attendant et pour répondre une fois de plus à la question. Le mag est sorti et les prochaines fois, comme pour celle-ci, il sortira quand on le jugera prêt.

Bonne journée et bon vols à tous.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Dac avec Bruno, si certains ne sont pas comptant de tel ou tel choses, faites remonter vos remarques directement à la revue et aux personnes concernées. Et après n'achetez plus les revues et puis c'est tout :angry-tappingfoot:

Merci Bruno, pour moi, cette revue est :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fit d'accord avec bruno , pour moi aussi le mag est a niveaux , et quand on rencontre bruno sur un terain 3DM dans mon cas , il ma donner beaucoup d'avis sur les helico , pour me faciliter le choix, car chaque machine a des defauts , des fois plus grave que d'autres et il sont preciser dans les magazine , il n'y as pas tout les magazine qui faut cella.... en tout cas beau boullot bruno...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno je n'ai de souci avec personne et avec le mag non plus, j'ai dit ce que je devais à la personne concernée il y a déjà quelques temps. Je trouve juste dommage que sur un forum ou tout devrait avoir sa place on ne parle que de lui et peut être manques tu d'humour (signalé dans mon post). Maintenant tu défends peut être une revue qui est ici dans un forum PUBLIC pas celui de la revue donc il me semble qu'on peut encore s'exprimer librement.

Enfin, pourquoi toujours les mêmes questions sur : " toujours pas paru " ou " enfin dans les kiosques " ... ca mérite un post spécial ?

Je te trouve bien agressif, pourtant il me semble que les remarques que j'ai évoqué ne sont pas infondé. Maintenant je n'interviendrais plus sur ce thème, je vous laisse vous auto-congratulé.

Quand c'était le lancement de la revue je trouve normale de l'annoncer mais maintenant, après plus d'un an, est ce encore utile ? Si le site RCCopter était à jour, il n'y aurait peut être pas besoin d'avoir ça vitrine ici mais juste des commentaires sur les articles (ce qui me semblerait tout à fait opportun ). Les abonnés auraient l'info de parution en téléchargement et la revue papier peu de temps après. Voilà fin de prose sur le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Davy :Je vais voir cela auprès de la personne qui gère cela et je te dis en MP :-)

@ Jean-Yves: Ok, donc je comprend que ce qui t'emmerde, c'est que l'on parle plus de RCCOPTER que de Helico RC sur le Forum..ça je n'y peut rien et tu remarqueras que ce n'est pas moi qui relance le sujet chaque mois.

Par-contre, tu vas avoir du boulot alors parce que si tu vas dans ce sens, il va falloir filtrer aussi les marques dont on parle le plus sur le forum au nom de l'équité :-)

Sans Rancune et bons vols (ou bonne lecture ;-) ) a tous.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé d'avoir relancé la polémique, ce n'était pas mon but. C'est juste que je suis resté un gosse et que je suis toujours impatient de découvrir un magazine que j'apprécie.

Je suis maintenant comblé puisque je l'ai reçu au courrier.

J'ai bien compris qu'il ne fallait surtout plus poser la question ...

Bonne continuation et bons vols aux courageux !

Cordialement.

Festina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est donc mon dernier post sur le sujet (ce que j'avais écrit un peu plus haut), Bruno, t'as pas compris mais c'est pas grave ... je me fous qu'on parle de RCCopter ou helicoRc ou autres .... mais simplement que la teneur des posts soit fondée et pas une demande de renseignement sur une date de simple parution.

" .... mais juste des commentaires sur les articles (ce qui me semblerait tout à fait opportun ) ..." ou autre remarques ... RCCopter est novateur sur les flashcodes et autres , qu'on débatte alors de la technicité d'un article, l'efficacité d'un modèle présenté ... Bref, c'est pas important , tu dois avoir raison ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bruno ,

en fait je les comprends tous , ton mag est tellement bon (c'est desormais le seul que j'achéte )

que l'on est impatient tout les deux mois d'avoir le nouveau :handgestures-thumbupleft:

tu est juste victime de ton succes et on est dans un pays de jaloux :angry-tappingfoot:

bravo changer rien (sauf une parution mensuel(non je plaisante))

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pendant 2 ans j ai pratiqué au club de Cergy Pontoise avec mon vieux millenium et c est Bruno qui m 'a fait découvrir le système flybarless au début de cette nouvelle technologie avec le SK360.

Des que la revue est sortie je me suis abonné en toute confiance et je peux dire que je suis content de mon choix

En deux mots : Abonnez vous

Pascal

post-12602-1380090547,345_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.