Aller au contenu

beastx vs Vbar


Messages recommandés

Et bien moi, j'ai eu un beastx sur mon trex 450, un autre sur mon Protos (500)...

Ensuite, j'ai passé le protos en Brain

Puis monté un 2ème brain sur un mini Prôtos...

Là, j'ai sous les yeux mon combo logo 550sx avec un miniVbar...

J'ai hâte de tester ce module !

Bref, j'adore le Beastx, je lui préfére le Brain pour une personnalisation poussée et ses modes de vol (dont l'autostab)

J'ai envie d'essayer le Vbar pour le faire un avis aussi ;)

Je pense qu'il n'y a pas de mauvais module, feeling / approche / toucher différents...

Tout est histoire de réglage je pense et de maîtrise du pilote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

arrêt djef je t'es reconnu :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

je pense pour ma part que les deux modules justement sont excellent !!! il y as une histoire de feeling effectivement et des avantages ou inconvénient pour les deux modules....

si le pilote se creuse bien la tête à plat sur l'un ou l'autre module et bien il y as moyen d'y trouvé votre compte :violin: surrr :shhh:

je vol avec un beastx et un silverline pro, et bien pour le beastx je suis tellement en confiance que je le mal traite (trex 450 pro) régulièrement et on ne peut pas demandé mieux, j'ai bidouillé les petits paramètre et il est parfaitement régler à ma main...

le v-bar lui et parfait aussi pour sa part, je continu à l'étudié je ne le trouve très très intéressante et complet quand on regarde la partie Gov et le data log (télémétrie sur les vibrations, ou tension RX, diagramme specktral....) ...

bref, pour ma part les deux modules sont très bon, il y as du pour et contre et je cracherais sur aucun des deux modules...

petite galère en début avec le cyclic qui bouge tous seul pour le sylverline, d'ac qui bouge tout seul mais je n'est pas crashé decu, tous comme le beastx j'ai us des couil...que j'ai resolus en court de route et voilà tous....

:greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

Bonjour

petit deterrage de post...

J'ai commencé avec un trex 500 L et son beastx, passé en pro (rescue).

Très satisfait, mais à 250e, j'ai trouvé que c'était cher.

Les réglages par les boutons et petites lumières, c'est pratique sur le terrain, mais je trouve la configuration d'un modèle moyennement pratique.

 

Ensuite, j'ai voulu essayer le Brain 2, associé à un module BT.

En vol, je le trouve plus vérouillé que le Beastx, mais surtout, moins cher à l'achat (160e avec rescue inclus), et beaucoup plus facile à régler.

Donc, j'ai adopté.

 

Maintenant, j'évolue et je suis de nature curieux.

Donc je vais tester un neo sur un gob 700.

J'ai vu un vbar silver sur un gob 570, c'est assez bluffant.

Donc, je vous donnerai mon avis.

De prime abord, 189e + 99e pour rescue et pro, il est cher....

Pour le vol, rdv dans 15 jours / un mois le temps de le pousser.....

 

Bonnesoirée

Simon

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut je donne mes impressions sur une petite machine (Goblin fireball)
L ac es bien meilleur, dans l ensemble et après 6 vols avec le Vbar (enfin un Kbar hein, pour essayer je vais pas me ruiner)
Le paramétrage es plus simple qu on beastx, malgré qu on ai besoin du PC (ou de l application mobile Android)
Je trouve le cyclique plus agréable, et ce module es plus vif qu un beastx au commandes.
Je viens de monté un mini Vbar sur mon Goblin 700 compétition, on verra ci c es aussi satisfaisant que sur une petite machine.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.