Aller au contenu

MSH Brain - Application Androïd


Messages recommandés

Bonjour,

L’application Android est sortie : https://play.google.com/store/apps/deta ... com.msheli

post-16178-1380090750,0247_thumb.png

post-16178-1380090750,1126_thumb.png

post-16178-1380090750,1939_thumb.png

post-16178-1380090750,2792_thumb.png

Elle semble fonctionner parfaitement.

Elle est compatible avec tous les périphériques Android (tablettes, téléphones, ...).

Rien n'est prévu sur Iphone ou IPAD.

Vous trouverez ici, de quoi fabriquerun dongle bluetooth ou vous pouvez utiliser un cable MSH comme l'indique Thomas.

http://www.msheli.com/Item.aspx?IDItem=338

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Les screenshots que tu as mis sont d'une ancienne version, depuis on a profondément retravaillé l'interface pour que ca soit beaucoup plus facile à utiliser en tactile, et beaucoup plus intuitif.

Par contre y'a un truc qui n'est marqué nul part, et qui est utile ... pour chaque paramètre, un appui court ouvre la popup pour changer la valeur, mais un appui long ouvre une popup avec l'aide pour ce paramètre (quand c'est disponible), comme les tooltips sur la version PC.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Thomas pour ces précisions.

Je vais bosser sur les photos. :oops:

Je pense que rapidement les membres vont s'approprier l'application et que chacun apportera sur ce topic, ses astuces et découvertes.

Allez hop, je monte mon brain, (normalement réservé pour mon futur NX4) sur mon 450 Pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:handgestures-thumbupleft: bonne nouvelle!si vous avez un bon plan pour le module bluetooth (en france de preference) ça serait sympa.j,ai trouvé un magasin en france mais 8,34€ de port,faut pas deconner!

Merci et felicitations thomas pour ce travail! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être nul mais je ne retrouve plus...faut dire que je suis avec mon phone...pas facile les recherches... il n'y avait pas un tuto pour l'interface bluetooth?

De plus il n'y a pas de mode démo? J'ai acheté le soft mais impossible à ouvrir ... bon je continue la recherche, mais si qq1 a un lien merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors dnas le désordre ...

- Bluetooth obligatoire : le USB host sur android n'est pas très bien supporté, demande des drivers un peu bizarres, et surtout n'est dispo que depuis android 3.1, ca aurait donc demandé plus de dev et aurait laissé sur les carreau tous les téléphones un peu anciens, or le but c'est justement de récupérer un vieux truc pas cher pour configurer sur le terrain.

- pour le retrouver, chercher ikon, tracx ou msheli ... malheureusement brain est beaucoup plus répendu, donc on est moins bien classés.

- pas de mode démo : effectivement, vu qu'on l'a sur PC, on a jugé que ce n'était pas utile sur android.

- pour le prix : alors là ... moi je n'ai pas mon mot à dire, sur ce coup le code appartient en propre à MS Heli, plus à moi. Par contre, il faut bien voir que le prix ne couvrira même pas le cout du portage (a moins que tout les pilotes l'achetent au moins une fois), et surtout ... vu qu'on a ouvert la porte aux modules BT chinois, on ne fait pas de marge dessus, et ca vous permet de vous équiper pour moins de 10€ en BT ... du coup avec l'appli à 6€, ca fait moins de 20€ maxi pour avoir le BT fonctionnel sur android avec un seul module, et si vous avez disont 5 modules, ca fait une seule fois 6€ + les modules BT à 10€, soit 56€ environ. Qui veut comparer avec la concurrence ? ;)

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai charger l'application sur mon note 2 et commander mon module bluetooth.

Concernant le,module bluetooth Le message de thomas semble indiquer qu'on peux laisser le module connecter au brain en permanence mais je me demande si il n'est pas plus prudent de le connecter au brain uniquement pour le reglages.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.