Aller au contenu

Final Round 3D Cup 2013


Messages recommandés

Ca y est, on est rentré.

Un bon gros week-end comme on les aimes.

Grand merci au club de St Galmier pouf cette superbe organisation, on a été recus comme des rois, grand merci aussi a la famille Celle qui nous a bien soigné pendant trois jours.

Merci a notre ami JPP pour ses superbes tartes au sucres devenues incontournables sur une manche de 3d.

Merci a tous les pilotes pour les vols et démos que vous nous avez offert, merci tout particulier a John et Dadou pour les démos avions, c'était juste énorme !

Merci encore a tous les shops et sponsors pour tous ces lots, ca aussi c' etait enormissime.

Enfin (et a celui la j'y tiens) un grand grand merci a Sylvere pour ce boulot de dingue parce qu'il le dit pas mais la 3D cup c'est quasi une entreprise a gerer. Merci encore car sans toi y'aurait rien !!! Y va jusqu'a peter ses machines (et celles des autres :twisted:) a chaque vol pour nous laisser les premieres places.

A tres bientôt!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , un grand grand merci a toutes l'organisation du club de saint galmier

bravo a leur president qui a l'air d'etre un sacré moteur pour son equipe qui est tres solidaire

merci a la famille celle pour leur accueil et pour les couvertures a maman celle :handgestures-thumbupleft:

et merci au patron qui nous subi (et le mot est faible) et qui nous fait vivre ces moments magiques et plein de rebondissements

bravo a tout les pilotes qui nous font rever , du grand art , bravo a l'enorme progression de certains pilotes

plus jamais je boirai de la badoit de la méme façon :clap: :clap: :clap:

a + jp et coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les fanas de la 3D CUP,

J'espère que vous êtes tous bien rentré chez vous!

Christel et moi même nous excusons d'être partis avant la fin de la compétition, mais nous avions le gala de danse annuel de nos filles!

Nous tenons à féliciter le podium ainsi que l'ensemble des pilotes pour les vols fabuleux qu'ils nous ont présenté!

Coup de chapeau au petit Lilian, qui nous a bluffé et qui va bientôt truster les plus hautes marches des podiums à moins que la fille de Jonathan ne vienne rapidement lui faire concurrence! ;)

Nous tenons à remercier tous ceux, pilotes, accompagnants, familles qui nous ont temoigné leur sympathie et leur satisfaction au cours de ces 3 jours.

Bonne continuation à tous et bons vols!

Christel et JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact je t'ai vu partir et jetais en plein travail a sortir les résultats mais tu n'es pas passé me dire au revoir.

Je n'ai donc pas eu l'occasion de te remercier de visue pour le superbe taff que vous avez réalisé !!

Enorme organisation, club parfait, field au top. Les repas tout bien. Les membres sympathiques.

Franchement, vous avez fait un super travail les gars, c'était vraiment au top !! Merci :-)

Posté de mon iPlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au club de st galmier pour leur organisation au top .

Un grand merci a sylvere , pour son travail tout au long de l'année pour nous preparer une 3D Cup au top du top

Un grand merci au sponsor .

Et aussi un grand merci a tout les clubs qui nous ont acceuilli cette année

Et à l'année prochaine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce fabuleux we , des vols de malade , une ambiance de reve , un club au top( merci pour les repas, la douche , et tout le reste ..)

Un tres tres grand merci a Sylvere pour ca disponibilité et ca generosité !!

Vivement l annee prochaine!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.