CoCo94 0 Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Bonjours, Voila je suis débutant en pas cyclique, et je m'entraine pour l'instant a faire du stationnaire des translations droite, gauche, avant, arrière et à gérer le rotor de couple. Bien évidemment j'ai installé un kit bouboule homemade et je remarque que malgré le fait de l'avoir bien serré tout le train d'atterrissage vibre. Ces vibration ne m'inquiètent pas beaucoup je penses que le problème sera réglé quand j'enlèverai le kit. Mais de temps en temps au décollage ou lorsque je fais un tour rapide sur l'axe de lacet les vibration deviennent très puissantes et l'hélico perd alors de l'altitude jusqu'à revenir par terre (heureusement je vol rarement au dessus d'un mètre bilan pas de casse suite à ce problème). Quel est votre avis la dessus ? est-ce le kit bouboule ? ou autre chose ? Quote Link to post Share on other sites
marc68830 2 Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Hello Vire le kit bouboules le plus vite possible. Si tu arrives à poser sans paniquer tu peux le virer ce n'est qu'une source de probléme. ++ Marc Quote Link to post Share on other sites
CoCo94 0 Posted June 11, 2013 Author Report Share Posted June 11, 2013 A en juger par ta réponse il est donc probable que ce soit de la que vienne le pb, c'est déjà plutôt rassurant, je vais me laisser encore un peu de temps histoire de peaufiner les réglages et de choper le coup de main et après je l'enlevé ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts