Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Il y a peu de temps la version firmware 4.0 est sortie pour le ZYX-S

 Par la même occasion la version 4 du logiciel de programmation du ZYX-S est également sortie.

Par contre après avoir choisi le firmware AH ( Avion Heli ) ou Quad, ceux ci ne s'installent pas.

Quelqu'un a-t-il réussi à installer le nouveau firmware ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux de ces modules sur des 450 et la mise à jour c'est faite sans problème.

Télécharger la version 4.01 ici http://tarot-rc-heli.com/Tarot-RC-Software , puis décompresser l'archive et installer le soft dans un dossier.

Pour installer la nouvelle version,

- connecter la clé USB au module

- lancer le soft ZYX

- dans la zone "firmware upgrade" cliquer sur open puis ouvrir le fichier ZYX_S_401_HA.bin

- mettre en marche le module en appuyant sur le petit contact sur le côté

- dès que la led rouge clignote cliquer sur "Connect ZYX"

- puis cliquer sur le bouton "Upgrade" et attendre la fenêtre qui indique la fin de la maj

C'est tout!

Bonne chance! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la procédure merci :)

J'ai 3 de ces modules, pour l'instant je n'ai pas essayé avec les autres.

Pour la connexion USB pas besoin d'appuyer sur set tout en allumant.

Il faut allumer puis cliquer sur set.

Sinon tu rentres en mode programmation ( ou alors c'est dans ce mode qu'il faut faire cette mise à jour comparée à la version 3.5 )

Il faut cliquer sur connect une fois après avoir appuyé sur le bouton set et que le statut soit rouge ou bleu ( suivant que ce soit conservateur de cap ou non )

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Free :D

post-9311-1380090742,3231_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok donc ils ont mal expliqué ou c'est moi car j'ai compris qu'il fallait que le module soit rentré en mode de vérification.

CAD le moment ou les 3 led flashent pour reconnaître le signal radio puis la led rouge ou bleu s'allume.

En appuyant sur set après allumage ça fait la même chose.

Bon je vais essayer avec le mode programmation.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

Ayant changé le servo d'anticouple du Tarot 450 d'un collègue (couronne édentée cause touchette), j'en ai profité pour upgrader sa V3.5 vers la V4.01, suivi d'une petite voltige à l'issue pour validation, sa machine semble bien mieux verrouillée au cyclique maintenant, je me suis franchement régalé. Il n'est pas encore prêt pour passer des figures de 3D , mais il est certain qu'il va se faire plaisir.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bonjour,

 

C'est un excellent module, un rapport qualité-prix imbattable!

Personnellement je l'ai installé sur 450 et 500 (avec tête 4 pales) et au club, il a été installé sur Trex 550 sans aucun problème, j'ai vu sur RCGroups une installatiion sur Trex 700 nitro donc cela doit fonctionner aussi bien sur un Raptor 50.

 

Bons vols.

 

Laurent 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses..

 

Oui 50 Nitro acheté d'occasion ( mais jamais servi ),  il y a quelques jours et transformé d'abord en électrique et dans quelques jours en FBL.  

 

Donc je fonce faire fumer la cb pour acquérir ce petit bijou !

 

Bons vols.

 

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au servo que tu as car il va leur falloir beaucoup de force pour le faire fonctionner en flybarless.

Mais j attend tes retours car je fais de la voltige, je souhaiterais vraiment garder cette machine mais le flybarless es plus esthétique. Du coup quand tu aura tester et valider je reconvertirais peut être le miens ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.