Aller au contenu

The Nitro Days Funfly


Messages recommandés

Bonjour à tous,

on est venu en spectateurs de BEAUNE, et on a vraiment pas regretté, la journée de samedi était super, beau temps avec quelques nuages, soleil et chaleur, des démos de fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec des supers pilotes. Ca enfumait de partout, vraiment le nitro a encore de l'avenir, les hélicos étaient bien connus, des TREX 700, TSA, VIBE, GAUI, tous nitro bien sûr!!!!!

On a tous été impressionné par un petit bonhomme agé de 6 ans 1/2, super gentil, et qui maitrise à merveille son hélico, l'avenir est prometteur! félicitations!

Merci aussi au club organisateur de FRANCIN, bien sympa, on prend toujours des risques à organiser une rencontre, merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré une météo chaotique le nitro days a tenu ses promesses, très beaux vols, ambiance festif, sono au top (merci Manu) bien soutenu par Romain au micro et bien sûr à boire et à manger pour la convivialité sans oublier un peu d éclatement de carbone

merci à tous les pilotes venus se faire plaisir et un guest pour Emmanuel pour l élagage d un arbre , merci à BOOSTER pour le carburant et à la team BOOSTER vols au top et un grand merci tout spécialement aux bénévoles du RCA qui ont rendu ce fun fly possible pour l organisation, et merci à René , le jambon au foin trop bon

Jean Louis

Président RCA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce fabuleux week-end ;-)

-Un funfly, c'est génial: organiser+voler+discuter+rigoler.....y'a de la place pour tout, même un peu de pluie dimanche sans grande gravité.

*Gros plaisir pour moi de revoir les potes des 4 coins de France, moi qui n'est fait aucun déplacement cette année par manque de "Motive"...mais là, j'ai simplement honte.

Joie aussi de revoir des ex-modeleux qui n'ont pas loupé l'occasion de venir boire la mousse!

-[Le Porc, c'est bon quand c'est Mort]Copyright MacFly...surtout cuit à l'étouffé dans le foin...

-Krunder n'a pas progressé mentalement depuis l'année dernière mais l’ange Gardien Kristian maîtrise

l'équipe comme un Chef...Superbe spectacle des "PitchBrothers".

BigUp à "Manulight", au top de son métier et de la gentillesse..Bisous partout.

post-8375-1380090823,9087_thumb.jpg

post-8375-1380090823,9823_thumb.jpg

post-8375-1380090824,0666_thumb.jpg

post-8375-1380090824,16_thumb.jpg

post-8375-1380090824,2418_thumb.jpg

post-8375-1380090824,3236_thumb.jpg

post-8375-1380090824,4277_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip , de bon gros vol de ouf de la team booster et des gars de la haut (nicolas , jerome ....) et des autres aussi bien sur

super content de revoir patensen qui a l'air bien "poser"

une super sono qui envoyais bien

sa fait toujours plaisir de partager avec vous les tartes , elles sont tellement apprecier , sympa

a tres vite jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pu venir que le dimanche malheureusement mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes!

Le repas de midi était très bon.

Nous avons pu faire un vol chacun (JSR, Micky et moi meme).

Ca m'a bien fait plaisir de te revoir Cyril ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir de revoir les copains et de rencontrer de nouveaux pilotes qui ont su faire le show !!

Merci à toute l'Equipe du RCA , on a vraiment passé un très très bon Week-end !!

le Jambon cuit à la paille délicieux ! JPP la tarte au sucre j'adore :D :D

Un très bon Fun fly avec pleins d'échanges , des gros vols et de très grands moments bien sympathique!

Merci à Booster pour le free fuel , ça fumait bleu de partout :) Krunder en a peut être bu un peu entre deux verres de bière....il avait une sacré pêche ... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent que le dimanche mais malgré le mauvais temps l'organisation du club et la motivation était au top!!

Merci aussi pour le bon repas la viande cuite dans le foin une première pour moi.

Merci aussi a booster sa fait du bien de sentir que les marques pense a nous aussi!

En gros excellent funfly. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.