Aller au contenu

The Nitro Days Funfly


Messages recommandés

post-11629-1380090731,8915_thumb.jpg

Bonjour à tous,

Le Rotor Club Alpin (73) organisera les 7 et 8 Septembre prochain la première édition des « Nitro Days » !

Ouvert à toutes les machines nitro, le concept est simple : se faire plaisir en faisant de la fumée pendant deux jours !

Les Nitro Days s’organisent sous la forme d’un funfly, c’est-à-dire que plusieurs points de vol seront ouverts aux pilotes tout le weekend : quel que soit votre style de vol, votre machine : venez profiter de ces deux jours pour faire le plein de conseils, le plein de belles images… et le plein tout court !

Partenaire de la rencontre, Booster Fuel mettra ses carburants à disposition et les pilotes de la Team assureront le show et le conseil pendant l’évènement. Quelques réjouissances du type Battles / Concours d’autorotation seront également au menu.

Côté restauration, nous ferons en sorte de vous régaler de nos spécialités locales ;-)

Un portail d’inscription sera en ligne dans les semaines qui arrivent.

On compte sur vous pour préparer vos machines et de la spare, et rendez-vous les 7 et 8 septembre au RCA !

Jean Louis

Président RCA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAHHHH enfin !! du nitro ! de mon temps certains pilotes disparaissaient dans un imposant brouillard de fumée au ras du sol vol dos !!

bon moi j'ai un soucis avec le trex turbine il faut que j'installe un fumigène ....

je suis allé a un meeting en Belgique il n'y avait que de l'électrique ..

bon nitro days a tous !!

david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha sympa un événement spécialement pour les nitros!

J'habite plus en France mais sinon j'aurai fait le deplacement volontier.

Mon kasama srimok aurai bien aime brûler du bon air bien frais des alpes!

D'ailleurs, pour moi qui ai toujours voler au niveau de la mer, a quel point les perfs des nitros sont-elles affectées par l'altitude?

Et pourquoi l'affiche elle est en anglais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa comme idée!!!dommage que ce soit si loin pour moi! Vous etes vachement dynamiques par chez vous! Le seul truc qu'il y a vers chez moi c'est les rencontres F3C d'Ychoux et Perigueux. C'est sympa aussi mais j'aimerai qu'il y ai plus de trucs en gironde et départements limitrophes...vous etes chanceux d'avoir tout ça à proximité !

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 997D avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

Quelques infos pour le FunFly et les inscriptions !

Tout d'abord, nous aurons la chance d’accueillir quelques un de nos pilotes français de renoms... et ça c'est beau :)

Stephane ANDRIST

Julien BERARD

John & Dunkan BOSSION

Ugo FARRUGIA (NoX)

Gaël LAMIRAND

Nicolas LORION

Patrice GERMAIN (Patensen)

Et bien d'autres !

Pour les repas, est proposé pour le samedi soir du cochon cuit et fumé à la paille (sur place) avec accompagnement, au prix de 13€. Les midis, grillades.

Pour les inscriptions pilotes, merci de m’envoyer un MP sur France-Helico ou bien un mail à thenitrodays@gmail.com avec :

Nom :

Prénom :

Numéro de licence ou assurance :

Modèles / sponsors :

Repas du samedi soir : oui /non

Pour les pilotes, accompagnateurs et touristes, merci d’envoyer vos règlements pour les repas du samedi soir, par chèque à l'ordre du Rotor Club Alpin, à l’adresse suivante:

Jean Louis DROGO

73 lotissement champ du bourg

38570 goncelin

Pour dormir, le camping sur place sera possible, sinon voici des hôtels à quelques minutes du terrain :

http://www.lacledeschamps-hotels.com/hotel-montmelian/

http://www.auberge-la-savoyarde.com/

D’ici là, bon été et bons vols à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.