Aller au contenu

Graisse pour couronne plastique/delrin ?


Messages recommandés

Bonjour

Je suis a la recherche d'une graisse pour les couronnes plastique/delrin.

Je voudrais protéger mon E8 de temps en temps pour prolonger la vie du plastique.

Je sais que toute les graisses ne marchent pas et certaines a haute vitesse/température deviennent liquides ....

Bref vous me conseillez quoi comme référence ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

j'utilise ça .. :

http://www.fast-lad.co.uk/store/triflow ... 14062.html

comme je n'y connais pas grand chose .. j'ai vue qu'elle était compatible avec quasiment tout les plastiques

et c'est du synthétique ..

le pb c'est le prix et la contenance .. ramené au kg .. ça fait peur :angry-tappingfoot: {:o

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi personne ne parle de notre bonne graisse Vario Titan, qui est très efficace et de bonne qualité.

Spécialement conçu pour notre utilisation???

Et si l'on me dit qu'elle salit ou que sa fait dégeux, je répondrai comme Jean François.

Nos modèles réduits sont comme les grandeurs, ils ont besoin d'un entretien, moi perso mes machines sont toujours nikel mais nettoyer et vérifié plusieurs fois par mois. Il est sur que quelqu'un qui ne fait que voler sans de temps à autre entretenir ou nettoyer sa machine que sa sera plein de saloperies.

Bonne fin de journée

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai testé une fois une bombe de graisse type 'sèche' (PTFE) pour faire comme tout le monde.

J'en ai foutu de partout, une vrai cochonnerie. Pas trop doué le Frédo pour le coup, je vous l'accorde.

Bref, j'ai nettoyé ma daube et je ne graisse pas.

J'ai une bonne trentaine d'heures, sans ménagement :shifty: , sur la couronne de mon Trex 550 (denture droite) et aucune usure visible.

Ça reste propre et un souci en moins.

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites