Aller au contenu

Summer funfly Azur rotor club 10 et 11 aout


Invité yan83

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut les adeptes :D

Bon, .... par où commencer ? par où commencer pour vous décrire cette fabuleuse journée au sein de l'Azur Rotor Club :geek:

Un accueil fabuleux des Varois, un bar magnifique où Mike confond l'eau et le pastis, des vols de fou, Dunkan est un monstre pour l'avoir vu en direct live comment vous dire... les vidéos devraient être interdites tellement elles sont loin de la réalité ! C'est vraiment ahurissant, un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie tellement ça arrache.

Un énorme merci aux organisateurs, on a super bien bouffé, le terrain était nickel sauf quelques herbes qui étaient mal taillées... alors au début je me suis dit que c'était des tchapacans et qu'ils ne savaient même pas entretenir un terrain correctement . Plus tard j'avais compris que ces herbes étaient là pour les frères Bossion :mrgreen: le bruit des herbes éclatées par des pales de 70 cm qui tournent à fond c'est trooooop bon :P

Bref ce club a un niveau de fou et c'est bien dommage que je sois un poil trop loin de chez eux car il y a vraiment matière à progresser et le plus important, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Il y a une certaine émulation qui fait que, quand tu te retrouve entouré que de mecs qui font des trucs de fou, ben il y a un moment donné où tu te lâches et où tu essaies de faire un peu pareil ( j'ai dit un peu )

Super sympa aussi le concours de drag race, Marcel , tu as assuré mais John était le plus fort sur ce coup là ( faut dire qu'il l'avait annoncé à l'avance !!! )

Bravo aussi à Maxime et Louis, ces minots ont un gros talent, je leur souhaite en toute sincérité un beau et long parcours dans ce domaine. Ainsi qu'à un certain Rapirex je crois, qui vous ferai remettre en question tout ce que vous pouvez penser d'une barre de Bell : Si tu vois ce que le mec fait avec une barre de Bell, tu revends tous tes modules dans l'heure :mrgreen:

Pensées aussi au petit Lilian qui est assez hallucinant pour son age, continues pitchoune ;)

Philivar, tu n'aurais jamais gagné si je n'avais pas eu un cancer de l'ongle du pouce gauche ce jour là ou si j'avais appris à piloter en mode 1 :lol:

Bises au mec du bar super sympa ( celui qui avait une étiquette 3D cup agrafée sur sa casquette et qui me regardait de travers à chaque fois que je prenais un Ice tea) au mec à la Harley, à Imal le caméraman, à Nathalie et son mari d' Hélipro , à Patchy le Marseillais, Hervé avec ses vols hyper propres, Mike, Oli, Marcel et tant d'autres ...désolé pour tous ceux que j'ai oublié ( au niveau des prénoms ) c'est la faute à Mike :mrgreen:

Je languis vraiment l'année prochaine, une telle journée reste gravée et on a du mal à se dire que c'est déjà terminé :|:cry:

@ bientôt et encore merci !!

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

présent le Samedi aprés midi,bien cool!!!!

Des vols des frangins Bossion au top!!!! Dadou juste enorme comme d'hab et Jhon je kiff tes vols !!

Les jumeaux bravo continuez,un encouragement a Louis qui est en train de rattraper son frére :lol:

Lilian qui envoit bien malgrés un controleur de mer.. :mrgreen:

Des "nouveaux" visages c'est cool ,Monge Olivier fait pas ta tarlouse t'es pas si loing!!!!

Bravo aux potes du club pour leur organisation !!!!

Imal fait peter les vidéos ;)

Merci a tous d'étre vennus et aussi aux sponsors et Labema pour "l'open bar" ;)

PS:Vivement Septembre que je revienne foutre un peu la merde la bas car ils ont l'air de s'endormir,et surtout pouvoir re voler bordel :lol::lol::lol:

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci a tous d'avoir fait le déplacement et le show.

Une course au pylônes d'un autre monde...

Les drag-race tou auusi surprenants.

Et le concours d'autorot a 10 machines en meme temps etait fantastique. 9 ont retrouvées leur point de départ. :-)

De nouvelles têtes de passionnés dans le paddock faisait plaisir a rencontrer..

Tout bien la team azur rotor club qui a assuré pour la logistique .

Rdv a la prochaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir fait le déplacement pour venir nous régaler de vos vols.

Ca fait toujours plaisir de revoir les copains ainsi que de découvrir des nouvelles têtes.

Merci à Mr Laronze pour le carburant Labema offert tout au long du WE ainsi que pour les lots.

Vivement les photos et les vidéo.

Yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.