Aller au contenu

Mon JR FORZA 450 est arrivé...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est un grand jour ! Le 14/05/03 à 10h30 pour être exacte. Un objet JR est venu frappé la terre...

Mon JR forza 450 après avoir fait le tour de la planète est venu ce matin se poser devant ma porte. :lol:

Une bien belle surprise. :dance: :handgestures-thumbupleft:

Une machine au top. Oui oui je suis complètement fan. Je vous assure ça respire la qualité dès l'ouverture de la boite...

Voici ma version reçu : Le kit + ESC + moteur.

Il sera équipé de 3x mks DS95 + 1 mks DS95i + Module Ikon FBL (brain). Autant dire une super config.

En lipos du Gens ace 4S 2200 mAh 35C + certainement du 3S aussi. Avoir selon les futurs test.

Je crois qu'il ne va pas rester en 325mm longtemps... Hop à la recherche de super pales en 350mm.

Dsl le petit monstre forza m'appelle, je file :arrow::arrow::arrow::arrow::D

post-6817-1380090691,1863_thumb.jpg

post-6817-1380090691,2834_thumb.jpg

post-6817-1380090691,3678_thumb.jpg

post-6817-1380090691,4536_thumb.jpg

post-6817-1380090691,5393_thumb.jpg

post-6817-1380090691,6189_thumb.jpg

post-6817-1380090691,688_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

ok les gars je vais voir!! car c'est vrai qu'il y a une belle différence de prix en YGE et celui ci!! je ne sais pas le quel choisir!! wait and see 

Images publiées

Hello,

j'ai commandé des Gens Ace 3S 2200 55C

J'ai une petite question concernant le servo d'ac. Est-ce que le tient est bien à plat, ou est-ce qu'il est un peu ' bancale ' sur la droite ? J'ai serré légèrement les supports servos ( Orange ). Puis après çà s'adapte automatiquement à la méca en vissant.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à démonter entièrement les pièces déjà assemblées !

Heureusement que j'ai démonté toutes les pièces. (Ce que je fais toujours sur n'importe quel kit.)

Car pas de frein filet. :? JR ne déroge donc pas à la régle.

Du coup la maintenant je suis sûr ça bougera plus. ^^

Fab si tu me lis. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant... moi j'en ai sur le Swashplate...

Pour le point dur... Je l'avais aussi. J'ai trouvé d'où çà vient...

Il faut que tu desserres les vis qui permettent le mouvement des pieds de pale ( celles qui relient coulisseau + pieds de pales ). Tu resserres sans forcer... Le frein filet fera le reste ;). Serrage trop fort donc çà compresse la sorte de bielle contre le bitonio du pied pale et c'est ce qui provoque ce point dur ;)

post-34405-1380090699,5868_thumb.jpg

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.