Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous

voila j'ai programme sur mon gy 701 , 1800 tour/min donc je vole tranquille je passe l'ildelup j’enchaîne les renversement les piros tous ce passe bien

ensuite je regarde la valeur maximum enregistré et la je vois 2546 tour/min pourquoi j'atteint les 2500 tour alors que j'ai régler a 1800 merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'oreille, tu pensais avoir quel régime? régulé ou non? rapide ou normale?

Quand tu tests le governor, tu es à quel pourcentage en faisant tourner la cloche?

al 'oreille un régime de 2000 ,oui je pense que que c'était réguler et moyen niveau puissance sa allait je passer les renversement sans aucune difficultés

le pourcentage de sensnibilité ? 63

donc quand j'actionne l'ildelup (1800) c'est marqué off et quand je passe l'ildelup 2000 c'est marqué on mais je les pas tester en vols

il n'y a pas de !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer alors j'ai mit une courbe a 28 % pour voir si le regu ce met bien en route et bien soit il ne fonctionne pas soit 1800 tour c'est vraiment très peut

j'ai enlever le governor et j'ai mesuré avec un compte tour a combien je tournais sur une courbe a 70 % sa me donnait 2280 tour donc quand c'est une courbe a 28% sa peut pas donner 1800 tour

et j'ai remarqué sur l’écran d’accueil que quand je passe l'ildelup de 1800 tour sa marque "off" et après sur le l'ildelup 2000 tour sa marque "on" pourtant sur tous les autres réglages c'est marqué on et même sur ma radio

et a combien doit-je avoir de tour rotor pour la 3D ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un R50, tu te mets entre 1900 et 2000 tours pour la 3D selon ton feeling.

Ensuite pour le gov, je ne comprend pas lorsque tu dis mettre une courbe à 28% ??

Sur ma radio, j'ai des courbes de gazs classiques en V pour les iddle up et une courbe en pente pour l(état de vol pour le décollage/aterrissage.

Ensuite, tu paramètre ton régulateur pour qu'il enclenche (d'origine c'est 20 ou 30% de la course du servo de gaz) et les courbes ne sont plus que là pour servir de sauvegarde si il arrive quelque chose au capteur. Du coup lorsque tu bascules l'inter pour etre en iddle up, le gov doit toujours être sur on. Lorsque tu regardes le gov et que tu bascules l'inter, tu vois bien la consigne de vitesse changer ?

Rms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pourquoi une courbe a 28 % car pour voir si le régue s'enclencher bien mais je ne voyais pas qu'ils s'enclencher seulement a 70% des gaz ce qui expliquent les 2546 tours

je vais refaire mes courbes et reprogrammer le regu je vous tien au courant la semaine prochaine merci pour vote aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour à tous

excuser-moi pour cette attente mes je ne pouvais pas m'occuper de mon helico

donc si j'ai bien comprit le regulateur ce déclenche à 30% mais il vas ce déclencher pour toute les phase de vols non ? alors comment fait-on pour qu'il ne se déclenche que sur 2 phases de vols ?

je suis perdue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir

je vous prit de m’excuser pour cette attente très longue mais mon problème à était résolue il y a peu de temps

en effet c'était très compliqués je remercie d’ailleurs la personne qui ma aider parce que sinon j'aurais jamais mit ce regu merci a vous aussi pour m'avoir aider :)

une question :P sur ma T8FG sa na rien a voir avec le 701 mais si dans le menu du regu de la t8 celui-ci est actif mais le rate est sur off ( le nombre de tours )es ce que le regu fonctionne ? quand même

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.