Aller au contenu

Et un de plus - 3D-H Turnigy


Messages recommandés

Bonjour,

C'est vrai que la copie brutale peut faire mal au c*l de celui qui a produit l'original.

C'est pas le lieux mais il ne faut pas cracher sur l'open source ou plutôt le 'Free Software Foundation' qui est le vrai début. Sans des personnes motivées pour partager leur connaissances, il n'y aurais pas de linux ou d'Android.

Les brevets ne servent a rien, ce qu'il faut c'est avoir toujours de l'avance sur le développement, les copieurs ne feront que courir derrière.

Une copie, même bien faite reste une copie, il en faut pour toutes les bourses et si cela peut permettre a certains de voler ça ne me dérange pas tant que ça, car de toutes façon la copie fait toujours référence a l'original.

Regarder le développement mondial du PC IBM premier constructeur le livrait avec les schémas de la carte mère et le listing du BIOS.

Aller je ferme la parenthèse

Bon vols avec les versions originales

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour

Il semblerait surtout que cela casse le business plan des proprios beastx...

Ils retardent la sortie du nouveau car il se vend encore tres bien et devaient penser qu'ils pourraient exploiter le filon un petit moment encore....mais avec des copies à 50$... Le nouveau beastx risque d'arriver plus tot que prévu...et cela corrobore les propos de l'éminent heligarous....

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je n'ai pas vraiment le même avis que toi François. Je ne sais pas si ce que tu viens de dire est une hypothèse ou la réalité mais je préfère de loin que ce soit les concurrents des produits "originaux" qui se "tirent la bourre" car il aurait toujours un risque de voir disparaître une certaine concurrence entre eux et qui nous profite depuis un certain temps, sinon ce serait un peu scier la branche sur laquelle nous sommes assis.

Le sujet est tellement complexe et nous n’avons probablement pas toutes les billes pour comprendre ce qu'il se passe dans les coulisses.

Concernant l’exemple d'Alain sur le PC d'IBM, même si je suis un partisan de "l'open source" : ..... "mais ça c'était avant" :D

A+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Deja possesseur d'un mini titan v2 TT et d'un protos 500 en version beast x pour les deux je cherchais pour faire du vol maquette un module pas chere car je n'etais pas sur d'accrocher ( confirmé au bout de 2 mois je revendrais la machine complete d'ici peu ) sur ce genre de vol.

Mais avant de monter la maquette j'ai donc testé le 3DH en 3d soft, boucle, rainbow, funel, pas de soucis avec un mini titan chassis plastique et 4 servos hitec 3 ans d'age et j'ai été trés agreablement surpris par ce petit boitier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de lipos effectuées avec, ca tiens les tic tacs, les marche arrieres ventre et dos tous ca sans toucher au potentiometre et avec les prereglages d' origine et des servos cycliques et ac "moyen".

Franchement une fois que les reglages du " set up menu" sont reglés tu vol tous de suite et je ne suis pas aller dans le " parameter menu".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.