Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous eh bien voila un nouveau de plus cela fait a peu pres 9 mois que je fais de l helico , j ai commencé par un hélico pas fixe , ensuite je suis passé au pas collectif mais toujours avec un micro helico qui est un blade nano cpx , et maintenant je ne me sert plsu de ce matériel je vole avec un blade 130 x et plus récement un trex 500 mais jessaye pas mal de me faire la main sur le 130x .

je fais de la translation rapide et lente et cela fait une semaine que je commence le vol dos apres m etre entrainé a peu près 3 jours sur mon simu qui est tout neuf aussi .j aimerai me perfectionner bien sur en 3d mais la route va surement etre tres tres tres longue

enfin voila vous savez un peu tout sur moi

je suis sur caen et je vole au caen aeromodeles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.