Aller au contenu

Fuselage pour Rigid: TDR Velocity


Messages recommandés

Slt,

Plus je regarde le fuselage qu'Olivier nous nous a présenté plus je le trouve canon ! ....et sa finition a l'air de très bonne facture. Dommage que je n'ai aucune des mécaniques pour lesquelles il est conçu car sûr que j'aurai déjà cliqué.

Fred, c'est comme tu dis, une histoire de gouts, le VELOCITY me fait plus penser à un suppo, c'est d'ailleurs aussi le cas pour toutes les bulles des TD.

@+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Salut,

 

aucune idée car pour ma part j'y suis depuis mai, mais il n'avait pas commencé à produire, le fuselage présent à la Poeting Speed Cup était son premier sorti du moule et il a du faire pas mal de modif ...

Le mieux c'est de lui faire un email mais vu le tarif il en fera pas des 100aines.

 

++

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain , pour le moment vais attendre un peu, j'ai mis le tdr en vol mais petit de pignon de torque ar il a pété en vol, en translat un peu trop de gain la queue a taper un peu fort :), passé en autorot rien de méchant mais faut cder le pignon.

On a l'impression que je le fuso est en carbone?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

 

Finalement l'attente a été un peu plus longue que prévue car pas mal de team pilot on été servis avant pour des raisons évidentes de marketing mais maintenant c'est bon mon Velocity prends la route la semaine prochaine.

 

J'ai hate de voir en vol ce que ca donne avec tout ce qu'on lit sur le Goblin Speed.

 

Qui d'autres ici est en attente ? 

 

A+

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne serais pas des vôtres :(, mon tdr désintégré un palonnier en plein run à pété en vol résultat au tapis à 252kmh gps à l'appui, vu l'étendu des dégâts sur châssis je ne répare pas et vais vendre les pièces et spare :(. Dommage mais de ma faute j'aurais du mettre des palonniers alu . Hâte de voir tes photos et impressions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch pas cool comme crash, à cette vitesse ca doit faire plein de petits bouts ...

 

Du coup je me dis que je devrai aussi mettre des paloniers alu mais y a plus de pièce fusible si je fais ca ...

 

Des que j'ai le fuselage je ferai des photos. J'attends aussi les pales X713s qui sont hors stock et qui permettent de gagner encore 15 ou 20 kmh

 

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut,

 

Enfin j'ai reçu le fuselage après plus de 6 mois d'attente.

 

C'est mon premier fuselage mais y a presque rien à faire, ça se monte tout seul et la qualité est vraiment topissime, vu le prix j'en attendais pas moins.

 

Voilà qq photos du montage, 1er vol prévu pour ce WE si la météo le permet

 

http://fredoc.blog4ever.com/photos/td-velocity

 

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il est magnifique ton fuso !!!

Moi aussi je me suis mis à la vitesse, enfin j'essaie, j'ai un Goglin Speed pour l'instant, par contre je me suis dit que le 7HV que j'ai aussi, avancé déjà pas mal juste avec sa bulle d'origine (167Km/h avec un MX700/520kv en 12s et contro 120A pales 3d RJX 693) sans trop forcer, si je lui mettais un fuso de ce style ca devrait aller un peu plus vite, à savoir maintenant si la grande couronne passerait en largeur, car il est vraiment étroit à première vue.

Bon vol !

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiny,

 

Merci pour le compliment, j'ai déjà posté ailleurs mais ton Speed Gob est vraiment bien aussi ;-)

Sinon ce fuselage est fait spécifiquement pour le TDR, tu peux oublier le 7HV tu vas juste te prendre la tête pour essayer de le faire rentrer c'est quasi perdu d'avance.

 

Je te dirai bien à bientôt sur le terrain mais tu voles un peu loins de chez moi ;-)

 

A+

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'ai pas relevé tes vitesses av l'installation du fuso, ça aurait été interressant de voir le gain :), sinon ç magnifique.

Mon.crash à 260kmh m'a trop refroidi pour recommencer lol, ,mais suis sûr que mon goblin 700 competition fuselé d'origine doit aller vite, je vais bientôt tester ca, et avec sa motorisation j'espère aller au moins aussi vite que mon ex tdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que Marcel a raison, c'est le Banshee qui a le record en vol à plat entre 2 balises.

 

Les ''experts'' disent que le Banshee a eu la victoire grace aux pales spéciales Xblades speed que l'équipe du Banshee était les seuls à avoir ....

 

J'ai eu la chance de mettre la main sur une paire de ces pales et je les essaierai une fois que le fuselage aurat bien volé avec des pales standards.

 

Martin (le fabricant du fuselage) écrit sur son site qu'avec ce fuselage et les Xblades en vol parabolique on peut atteindre les 300 kmh ... à voir...

 

++

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.