Aller au contenu

un sudiste parmi vous ..


Messages recommandés

bonjour a tous

voila moi c est lecable (patrice dans la vrai vie ) j habite a coté de marseille et passionner d helico rc

depuis maintenant 1an je passe mon temps libre a voler .. mon parcours a ete bien sur un birotor puis

2pas fixe (h30 scorpio et honey bee fpv2) puis j ai enchainer avec du pas collectif avec un v400d2 que

j ai garder tres peu de temps ( le temps de changer 2 fois de moteur :angry-cussing: ) et puis mon

1er montage d helico le T-450 prov2 de chez align il s en est suivie de 2 mini titan (acheter d occaze

qui mon servi de "mulet" ) apres j ai enchainer avec un gros format le T-600 pro .. ensuite j ai racheter

a un copain d un autre forum son rave nextd 450 de chez curtis youngblood bon je vous passe les

details des reventes de certaines machines et de casses pour d autres :lol: ... vers le moi d octobre

j ai acheter mon gaui X5 et dans la foulée un mini protos :dance: :dance: donc pour ceux qui aurai

pas tout suivi actuellement ma flotte est constituée d un GAUI X5 , mini protos ,et rave nextD en 6s

voila je vous met qlq photos

125281252712526

voila a bientot ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Salut Patrice, bienvenue sur FH, loooolll

Bon nous on se connait, on est cool et on rigole bien, hein ? MDR :)

Lui il dit rien mais il bouffe tellement de lipos qu'il doit avoir des ampoules sur les pouces :text-lol:

Allez à bientôt mon Patrice et bienvenue :dance:

jean mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pisler

en fait je suis a coté de marseille a berre l etang pour etre plus precis

je vole donc a coté de chez moi (dans les grands champs) sinon on se

rejoint souvent sur le plateau de vitrolles coté realtor a coté du club

de cheveaux "le collet rouge" et la je pense que je vais prendre ma

licence au club de l aérodrome berre/la fare au C.A.R.E.B d une

part pour l assurance et aussi pour pouvoir me deplacer dans d autre

club quand il y a des rancontres etc etc voila ..

et toi tu voles ou ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LECABLE je me présente mon prénom José j ai 63 ans retraité pratique l'aéromodelisme depuis 1972 passion du planeur, remorquer et motoplaneur .et la depuis 1 An

l'hélico debut 450 .je possede deux 500 et deux 600 un thermique et un elect.je suis un petit PILOTE j ' apprends seul.je me debrouille.

au sujet de Marignane oui c est un club que je connais pas pourtant il est pas loin de chez moi,je suis au club de EPERVIERSUDLUBERRON dans le 84 ,j étais au club de Brignoles mais

ca me fait loin 48Km.je me suis rapprocher au club d'eperviersudluberon car ils ont une piste a PERTUIS dans le 83. si tu veux on se contact pour passer les voir au club de Marignane ?

mon N° TEL 0671518878

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir josé

ok pour aller ensemble a marignane c est meme volontiers ca donnera l occasion de se rencontrer et

faire la connaissance d autre pilote moi chui dispo apres le boulot dans la semaine le vendredi apres

midi et le week end ca depend quand j ai ma fille c est un week end sur 2 voila ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.