Aller au contenu

Messages recommandés

Hello !

Colis reçu hier !!!!!!!!!! :handgestures-thumbupleft:

Emballage très moyen pour des pales à ce prix là , et quand je dis emballage c'est aussi bien le paquet pour le transport que la boite des pales.

La boite est un vulgaire carton avec un pauvre sticker au bout.

Mais bon tout est en ordre et pas abimé !!!

Plus qu'à essayer !

a+++

xapi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première cause de dommages sur les colis, n'est pas dû au transport... Mais à l'emballage médiocre des objets...

@+

c'est vrai ça, vu que les transporteurs ne sont pas capable de prendre soin des colis transportés, c'est à l'expéditeur de prévoir un emballage blindé pour protéger de la maltraitance nos chers colis ;)

edit@ la théorie du travail bien fait voudrait qu'un objet non emballé arrive dans l'état qu'il était au départ :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va passer au moins une journée dans un centre de tri... Tu verras comment çà se passe & on en rediscute... ;). Je suis moi même transporteur... Si cela ne te convient pas... Choisit un autre transporteur... Le principe est le même ;). Ca fait toujours sourire les gens qui critiquent un domaine dans lequel ils n'ont jamais posé un seul pied...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que lorsque vous déposez un colis... On vous demande parfois si c'est bien emballé... C'est pour cela qu'il existe aussi des assurances... Etc... Puisque PERSONNE ne vous oblige à passer par la poste... Donc si vous passez par ce transporteur, c'est que vous le voulez bien... Donc que l'on ne vienne pas dire apres... La poste ci... La poste cela... Puisque c'est Vous qui avait choisit ce mode de transport...

Si vous en connaissez les conséquences ? Pourquoi en choisissez vous pas un autre ?

Bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ricobert, à partir du moment que l'on paye une prestation on est en droit d'exiger que celle-ci soit remplie le mieux possible. Je suis moi-même artisan, et je ne me vois pas dire à un client qui ne serait pas satisfait qu'il aurait du prendre quelqu'un d'autre. bizarre comme réaction.

C'est plutôt à la poste de faire des efforts plutôt que de reprocher au consommateur d'avoir choisi ce moyen de transport parce qu'il savait que ce n'est pas fiable.

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait du même avis que yan83 et ricobert ;)

de plus, on n'a pas toujours le choix du transporteur (je suis aussi artisan), et quelque soit le transporteur, le résultat est souvent le même :evil:

je le redis, mais quelque soit le travail qu'on fait, on doit le faire bien, un colis n'est pas fait pour être balancé comme un ballon :whistle:

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

Habitez outre mer, palmiers, soleil, sable, bref images dépassées, mais pour les colis c'est de pire en pire : 3 jous pour arriver à l'aéroport métropolitain, puis 4 jours en attente à Orly ou Roissy, puis minimum une bonne semaine à la douane et tout cela en colissimo OM ( traduire par Oui un Max ) puis aprés la poste... Nous sommes loin des délais annoncés par la Banque Postale, pardon La Poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.