Aller au contenu

Huitieme sympo a Sens (89) le 12 Mai 2013


Messages recommandés

Voila c'est reparti pour 2013

L’Aéromodel Club de SENS a le plaisir de vous inviter à son huitième symposium hélicoptères, le Dimanche 12 Mai 2013. Cette rencontre amicale est ouverte de 9H à 18H, gratuitement, à tous les pilotes d’hélicoptères radiocommandés. Cette journée se veut conviviale : échanges techniques, conseils aux débutants, barbecue, jeux, etc… les vols seront libres, sous le contrôle d’une régie radio (enfin pour ceux qui sont encore en 41Mgz). Le terrain de 1,5 hectares, gazonné, totalement dégagé se situe aux abords de l’aérodrome de Pont-sur-Yonne sortie Sens A6 ou A5. Pour tout renseignement contacter : Jean-Paul au 0386645736 ou Antonio au 0386882938. WEB : http://aeromodelclub.sens.free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis désolé mais je ne viendrais pas dimanche. Je suis sur place et vu le temps et le monde qu'il y aura sur les routes, je repartirai dimanche matin dans mes deux sèvres.

Bon sympo s'il est maintenu.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.